“Le bonheur d'y venir,la tristesse d'en partir!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Désirade - Relais du Silence

Hotel La Désirade - Relais du Silence a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Désirade - Relais du Silence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bangor
Compiègne, France
“Le bonheur d'y venir,la tristesse d'en partir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Un ravissement à séjourner dans cet endroit si plaisant;pour la deuxième année consécutive,le charme est toujours au rendez-vous.Concept des longères séparées donnant l'impression de vivre dans un petit hameau.Chambres spacieuses; gentillesse et disponibilité du personnel(l'équipe est soudée et apprécie de travailler ensemble).Le buffet du petit déjeuner convient pour tous les désirs sucrés & salés; cuisine inventive et fine au diner,basée sur les produits frais de l' île ,à ravir les papilles(l'instant que l'on attend avec impatience en fin de journée).La carte est changeante en fonction des produits de saisons et celle des vins s'avère très fournie.On ressent aussi l'implication passionnée de propriétaires simples et chaleureux très investis dans la gestion de leur hôtel(appréciable la visite du soir au diner,pleine de discrétion et de respect envers votre dégustation du soir).Si vous appréciez la qualité sans chichis et tralalas ,la Désirade sera votre bonheur.Au plaisir d'y goûter à nouveau .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Il y a de ces endroits sur terre ou rien ne peut être critiqué, tant la justesse, l'amour, la beauté sont au RDV... le mieux est le l'énemi du bien.et si quelqu'un cherche mieux qu'il aille continuer sa quête de l'insatisfaction permanente ailleur...comme ca c'est dit !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
PALAISEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avons été ravis de la situation de l'hôtel, de sa conception et de l'accueil privilégié qui nous a été réservé. Le restaurant est d'excellente qualité (une cuisine savoureuse de poissons variés et cuits à point qui a ravi notre palais). Nous y retournerons

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Pays de Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Pour notre second séjour à la Désirade, nous avons retrouvés les ingrédients que nous avions appréciés lors du precédent : calme et ambiance sereine au coeur de Belle Ile ;
Les chambres dans les maisons bellinoises charmantes de construction très récentes au grand calme. Les petits déjeuners copieux et le restaurant relooké recement.
Le SPA et les massages par des professionnels très compétants
Un seul bémol : la terrasse de la piscine où l'on se sent trop à l'étroit.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Dushanbe, Tadjikistan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Nous avons passé deux jours à La Désirade en famille.. Nous avons fait l'objet de beaucoup d'attention de la part de la gérance. Le site est magnifique, les chambres spacieuses, les repas et petits déjeuners savoureux. Bref le lieu idéal pour découvrir ou redécouvrir Belle Ile.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
La Roche sur Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Emplacement idéal pour visiter l'ile et se remettre en forme.
Hôtes accueillants et attentifs au bien être de leurs visiteurs.
Un concept de village ménageant l'indépendance et le confort des occupants dans un environnement végétal et une décoration intérieure des chambres et de tous les locaux communs (acceuil, salon, restaurant, salle du petit déj, espace forme) soigné et de très bon goût.
Après une randonnée à vélo ou à pied, se mettre à table est une vraie récompense.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
LUCE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

La qualité des lieux et de l'accueil n'a d'égale que celle des mets qui nous ont été servis. Les propriétaires sont adorables et vous font vivre leur passion. Nous nous y sommes sentis en famille et les avons quittés à regret. Nous avons déjà hâte d'y revenir...
Katy et Stéphane.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Désirade - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Désirade - Relais du Silence

Adresse: Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Désirade - Relais du Silence 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Désirade - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer
Hotel Restaurant La Desirade
Hotel La Désirade - Relais Du Silence Bangor, France - Bretagne
Hotel La Desirade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Désirade - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.