“Notre Voyage en Terre inconnue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Désirade - Relais du Silence

Hotel La Désirade - Relais du Silence a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Désirade - Relais du Silence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bangor
Annecy, France
“Notre Voyage en Terre inconnue”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

J'ai apprécié le personnel au complet . Ils étaient disponibles aimables et professionnels, avec une "note" différente pour chaque client.La chambre était claire spacieuse , avec une décoration adaptée au milieu marin. L'hotel est placé non loin du bord de mer. A disposition , il y a des vélos , une piscine et un espace bien être , où l'on peut se détendre , ce n'est pas tres grand mais l'on y est comme chez soi.On a la possibilité d'avoir le service d'esthéticiennes de l'ile, compétentes avec un interet pour les clients.
Ce que j'ai apprécié, c'est le petit journal produit par l'équipe , qui donne chaque jour des informations,sur l'ile , les menus , des jeux en relations avec belle ile.
Je ne suis pas une habituée de cette classe d'hotel , et jai vraiment apprécié le contact avec les responsables de l'etablissement. Attentifs à chaque clients, à la fois discrets et simples.Je pense y retourner, à la fois pour l'hotel mais aussi pour l'humain.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Je vous recommande cet endroit merveilleux qui ressource le corps et l'esprit.
Un acceuil chaleureux, sympathique et simple à la fois.
Une cuisine légère et raffinée réalisée avec des produits frais....un vrai délice!
Un cadre naturel et calme qui vous offre de grand moment de détente..idéal pour se ressourcer.
Bref, une endroit magique que je vous recommande vivement!
Alexandra

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Un havre de paix sur une ile enchanteresse ... La Dérisade vous tend les bras au milieu de cette si "belle île".
Accueil charmant de Bénédicte et Pierre, des installations remarquables, les chambres dans ces petites maisons bretonnes sont très confortables, un personnel attentionné et très aimable, une table vraiment exceptionnelle, digne des meilleurs !
Je vous recommande la formule 1/2 pension, avec diner inclus, chaque soir vous aurez droit à un diner autour de la mer, avec des produits frais, la créativité du Chef faisant le reste !
En résumé, si vous venait l'envie de venir passer quelques jours à Belle Ile, je vous recommande La Désirade, vous y serez accueillis et choyés, de quoi vous faire oublier une météo capricieuse lors de notre séjour ...
Je ne connaissais pas ... j'y retournerai !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous avons passé un excellent moment dans cette endroit au calme au milieu de cette superbe île. Accueil extrêmement chaleureux, lieu de repos et de plénitude. La journée commence par un buffet des petits-déjeuners qui ravie nos papilles. Après la visite de l'île qu'il est agréable de rentrer pour pouvoir profiter de l'espace de bien-être, du jacuzzi extérieur et de finir par un dîner de poisson préparer avec des saveurs de gout. Lieu de détente et de bien être à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Coignières
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

La Désirade est d'abord un hôtel de charme classé "Relais du silence" et doté de tout le confort : chambres agréables et spacieuses, espace bien-être pour la détente, piscine chauffée, un vrai havre de paix pour oublier tout ses soucis.
Mais si on y revient avec autant de plaisir c'est surtout pour l'accueil chaleureux des hôtes qui officient en ce lieu, Bénédicte et Pierre Rebour et de toute leur équipe. Sourire, gentillesse, disponilibité, on ne sent plus seulement clients mais presque des amis de la famille venus en villégiature...
Ah j'oubliais, la table du Chef Pacôme Epron : produits frais issu du terroir de l'île pour une cuisine raffinée et inventive. Un vrai régal pour le plus grand plaisir de nos papilles.
Voilà, quand on connait cet endroit, on aime en parler, c'est ce que je viens de faire mais surtout on n'a qu'une envie : y retourner !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Quel meilleur endroit pour séjourner à Belle-Île que ce ravissant hôtel, intime et confortable, où le personnel vous dorlote avec une sincère gentillesse et où tout est fait pour combler vos attentes? Petit déjeuner gargantuesque et délicieux servi tard, piscine chauffée, chambres charmantes et très bon restaurant, où le chef se décarcasse pour élaborer un menu demie-pension digne des meilleures adresses (bémol de chipotage pour la forme: l'entrée et le plat, parfois un peu redondants dans le genre "pavé de poisson blanc", on aimerait quelque chose de plus diversifié), carte des vins extrêmement bien conçue (bémol bis: le prix des vins, notamment au verre, totalement exorbitant), etc. On se sent vite chez soi, même avec de jeunes enfants, qui peuvent s'ébattre dans les jardins sous le regard bienveillant des propriétaires, qui disposent toujours d'une trousse de crayons de couleur ou d'une boîte de jeu de société pour occuper les petits. Espace bien-être cosy et confortable, jacuzzi en plein air.... Détente et plaisir sont toujours au rendez-vous.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

La Désirade est un petit coin de paradis! un accueil chaleureux et un calme appréciable pour se reposer et se ressourcer. Très bien situé, l'hôtel est le point de départ pour des randonnées et visite de l'Ile à vélo. L'espace bien-être est vraiment très beau, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Nous nous sommes régalés au restaurant de l'hôtel et repartis avec une seule envie...de revenir le plus vite possible!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Désirade - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Désirade - Relais du Silence

Adresse: Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Désirade - Relais du Silence 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Désirade - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer
Hotel Restaurant La Desirade
Hotel La Désirade - Relais Du Silence Bangor, France - Bretagne
Hotel La Desirade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Désirade - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.