“délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Désirade - Relais du Silence

Hotel La Désirade - Relais du Silence a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Désirade - Relais du Silence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bangor
Saint Mandé
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

A Belle-Ile, la bien nommée,il existe un endroit de rêve où tout est bonheur:élégance et
raffinement,gastronomie superbe, chambres ravissantes-rien à voir avec un certain luxe
bling-bling-simplement l'élégance.Il faut y ajouter un accueil chaleureux et attentionné,
des petits déjeuners somptueux et des dîners exquis qui déclinent le poisson dans tous s
ses états.Tout cela pour 220€ en demi-pension pour deux!!Oui,c 'est ainsi à
La Désirade au petit Cosquet à Belle-en-mer

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Vous arrivez tel un pruneau desséché, au point de rupture de votre organisme et vous repartez : pêche gorgée de soleil et d'embruns. Ce cadre très Belle Islois fait s'activer tous les sens : d'abord les yeux car l'Ile est magnifique, le toucher grâce aux mains expertes de Bérengère ou de Marianne (massages et esthétique) vous serez ramené directement à votre peau de bébé, l'ouïe le chant des oiseaux qui avaient disparu de vos oreilles refait son apparition, le goût alors là, vous fermez les yeux et vous ronronnez de bonheur en dégustant une cuisine simple, raffinée et de haut vol, et enfin l'odorat pour apprécier les premières effluves d'un vin de caractère ou s'enivrer des odeurs de la lande. Je ne saurais trop vous recommander ce lieu de plénitude.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
MONTGERON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

excellent hôtel au charme indiscutable, chambres très reposantes et de bon goût, personnel très compétent mais discret, atmosphère toute de douceur et de bien être. Une table raffinée mettant l'accent sur des produits frais qui fait que passer à table est une réel plaisir!
Bref une adresse à recommander à tous ceux qui recherchent l'autenthicité et non la parade..
BRAVO!
MME SALIN Séjour du 16 au 22 juillet 2010

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

J'ai apprécié le personnel au complet . Ils étaient disponibles aimables et professionnels, avec une "note" différente pour chaque client.La chambre était claire spacieuse , avec une décoration adaptée au milieu marin. L'hotel est placé non loin du bord de mer. A disposition , il y a des vélos , une piscine et un espace bien être , où l'on peut se détendre , ce n'est pas tres grand mais l'on y est comme chez soi.On a la possibilité d'avoir le service d'esthéticiennes de l'ile, compétentes avec un interet pour les clients.
Ce que j'ai apprécié, c'est le petit journal produit par l'équipe , qui donne chaque jour des informations,sur l'ile , les menus , des jeux en relations avec belle ile.
Je ne suis pas une habituée de cette classe d'hotel , et jai vraiment apprécié le contact avec les responsables de l'etablissement. Attentifs à chaque clients, à la fois discrets et simples.Je pense y retourner, à la fois pour l'hotel mais aussi pour l'humain.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Je vous recommande cet endroit merveilleux qui ressource le corps et l'esprit.
Un acceuil chaleureux, sympathique et simple à la fois.
Une cuisine légère et raffinée réalisée avec des produits frais....un vrai délice!
Un cadre naturel et calme qui vous offre de grand moment de détente..idéal pour se ressourcer.
Bref, une endroit magique que je vous recommande vivement!
Alexandra

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Un havre de paix sur une ile enchanteresse ... La Dérisade vous tend les bras au milieu de cette si "belle île".
Accueil charmant de Bénédicte et Pierre, des installations remarquables, les chambres dans ces petites maisons bretonnes sont très confortables, un personnel attentionné et très aimable, une table vraiment exceptionnelle, digne des meilleurs !
Je vous recommande la formule 1/2 pension, avec diner inclus, chaque soir vous aurez droit à un diner autour de la mer, avec des produits frais, la créativité du Chef faisant le reste !
En résumé, si vous venait l'envie de venir passer quelques jours à Belle Ile, je vous recommande La Désirade, vous y serez accueillis et choyés, de quoi vous faire oublier une météo capricieuse lors de notre séjour ...
Je ne connaissais pas ... j'y retournerai !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous avons passé un excellent moment dans cette endroit au calme au milieu de cette superbe île. Accueil extrêmement chaleureux, lieu de repos et de plénitude. La journée commence par un buffet des petits-déjeuners qui ravie nos papilles. Après la visite de l'île qu'il est agréable de rentrer pour pouvoir profiter de l'espace de bien-être, du jacuzzi extérieur et de finir par un dîner de poisson préparer avec des saveurs de gout. Lieu de détente et de bien être à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Désirade - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Désirade - Relais du Silence

Adresse : Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Désirade - Relais du Silence 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Désirade - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer
Hotel Restaurant La Desirade
Hotel La Désirade - Relais Du Silence Bangor, France - Bretagne
Hotel La Desirade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Désirade - Relais du Silence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.