“Quel emplacement ...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Marie-Galante

Le Marie-Galante
Hôtel Restaurant Le Grand Large | Goulphar - Belle-Ile-en-Mer, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
02 97 31 83 44
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Bangor
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rennes, France
“Quel emplacement ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Un hôtel merveilleusement situé ou il fait bon prendre le petit déjeuner ou le déjeuner sur la terrasse. Les plats à base de poisson sont très réussis et les cuissons justes ...
Un petit bémol sur les deuxième jeunes filles qui assurent certains services et ne sont pas a la hauteur d' un 3 étoiles et n'en connaissent pas les codes ( madame monsieur semble un minimum) ni le niveau de langage qui convient (un peu copain ...) . Par contre le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable.
Bref idéal pour un we en amoureux ...

Visité en juin 2014

Issy Les Moulineaux
“Excellent - en net progrès”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions diner là, il y a quelques années et étions restés un peu déçus par une cuisine un peu fade.
Nous y sommes retournés et nous avons constatés d'énormes progrès.
Mis à part le service un peu lent à la prise de commande (heure d'affluence), tout s'est déroulé ensuite à merveille.
Soupe de poisson très originale et merveilleuse
Risotto aux gambas excellent

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un déjeuner vraiment sympa, l'accueil l'était également.. Un menu avec de bon produit.. Et de plus, la terrasses pour nous 2!! Il faut dire qu'il y avait du vent en ce début mai, le serveur nous gentillement proposé un plaid pour se réchauffer les jambes :)

la rochelle
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Des moments et des endroits comme on en rêve !!! Belle et grande terrasse donnant sur la mer dans une vue grandiose; personnel jeune et feminin très sympathique . Un menu du midi à base de poisson frais, parfaitement préparé et un dessert maison très bon, que du bonheur !!! Je suis rarement dithyrambique mais là je recommande vivement !!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Locmaria, France
“le rapport qualité prix n'y est pas du tout !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'était mon troisième passage . Les 2 premiers c'était en tant qu'invité par des amis et je m'étais bien juré de ne plus y retourner. Mais la rumeur faisant état d'une nette amélioration j'ai tenté ma chance une 3 éme fois.....
-Mise en bouche sympa qui nous mets en appétit.
-Une terrine de faisan au foie gras tout à fait ordinaire accompagnée d'un chutney qui ne ressemblait à rien.
-Un pavé de boeuf façon rossini bon certes, mais tout à fait classique ce qui l'est moins c'est le supplément de 9€ (d'ailleurs lors de notre passge les 2 plats de la carte étaient avec supplément de 9 et 6€ respectivement).
-Un café gourmand , une assiette de mignardises qui n'avaient rien de fait maison?

Voilà le tout pour 2 pour 120€ avec 2 kirs et une 1/2 bouteille de bordeaux (très bon au demeurant) . Et bien je pense qu' à ce prix là, à belle-ile, il y a pas mal d'endroit ou certes on n'a pas la vue sur mer depuis la salle de restaurant mais où l'on mange beaucoup mieux et pour un bien meilleur raport qualité prix.
Ce sera donc mon 3 ème et dernier passage dans ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marie-Galante ont aussi consulté

Bangor, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Le Marie-Galante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marie-Galante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.