“Excellent et merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Castel Clara Thalasso & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
Mandelieu-La Napoule, France
“Excellent et merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé une semaine de repos, les repas du midi et du soir étaient excellent, d'une très grande qualité et finesse, le personnel du restaurant, de l'accueil, du service des chambres et de la thalasso étaient au petit soin, très aimable, courtois et sympathique. Hôtel a recommander, très sincèrement. Nous avons pas mal voyagé dans le monde et surtout en France et pensons que cet hôtel est l'un des meilleurs sinon le meilleur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Arrivés le 30 décembre épuisés, repartis le 1er janvier, ra-vi-go-tés !
L'emplacement du Castel, surplombant une baie aussi charmante et sauvageonne l'été que l'hiver, est tout simplement idéal ; autant pour les amateurs de balades emmitouflées que pour ceux optant plutôt pour le jacuzzi regardant le port Goulphar.. Farniente assuré..
Côté restaurant, tout bon ! Avec une spéciale dédicace au chef Christophe Hardouin qui nous avait concocté surprise et délices pour la Saint-Sylvestre : Toast aux truffes blanches émincées sous vos yeux en apéritif et caviar servi (presque !) à discrétion en amuse-bouche... De quoi ravir les papilles et les mirettes ! Qt au Café Clara, comment se plaindre d'une formule où sont proposés (à vraie volonté cette fois !) huîtres ouvertes à la seconde, crustacés en tout genre, langoustines à gogo, homard (breton tant qu'ils le peuvent ;o), petites verrines pleines de malices, plats chauds tous les jours différents et tjs délicieux (c'est la 3ème fois que l'on vient !), fromages du coin et beurres en barrate (avec les petis pains chauds.. Terribles !!).. Quant aux desserts, on regrette juste de ne pas avoir commencé par eux ! Bref un régal, et tout ça, toujours face à cette baie enjôleuse..
Personnel plus qu'adorable ; quant à la piscine et le coin SPA, ils invitent sans détour à la détente et donnent envient d'aller pousser la porte de la thalasso situé dans l'autre batisse.. Pour la prochaine fois !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Je suis très satisfaite de mon séjour au castel Clara. Ce n'est pas la première fois que nous venions et se ne sera pas la dernière ! Un endroit idyllique qui permet d oublier les soucis quotidiens! L accueil est vraiment super à chaque fois que nous sommes venus. La salle du petit dejeuner est tres agreable avec sa vue extraordinaire sur Une petite Baie. Nous espérons venir vous rendre visite très bientôt si notre emploi du temps nous le permet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé quatre jours au Castel Clara entre Noël et le jour de l'an avec nos 3 filles et avions réservé deux chambres, une vue mer et une vue jardin dans l'ancienne aile de l'hôtel. C'était notre troisième séjour dans cet hôtel et nous avons trouvé que la qualité des prestations s'était nettement dégradée. A tire d'exemple, la chambre qui nous avait été attribuée venait d'être refaite et elle sentait terriblement la peinture (à peine tenable). Le chauffage n'avait pas été mis dans la pièce (il faisait évidemment bien froid), la TV pas branchée ... bref un contrôle insuffisant de toute évidence. Tous les bruits de la chambre voisine s'entendaient comme si nous y étions (insupportable, on comprenait distinctement les propos des gens). A la thalasso, pas de chauffage dans la salle de massage (sous pretexte de l'Eco Label" ... pas cool d'être massé dans le froid, ça crispe ! Au restaurant, une qualité de service très limite où la serveuse a carrement oublié notre commande ...
Bref, j'adore cet endroit mais tout ceci m'a vraiment déçue. Il ne mérite plus vraiment ces quatre étoiles, après tout ça !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Pontivy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous revenons d'un mini séjour en demi-pension au Castel Clara. Le rapport qualité prix est extrêment décevant. Sous couvert de préoccupations écologiques, le nécessaire de toilette est réduit à un distributeur de savon qui fait usage de shampooing, gel douche, lait de toilette, dentifrice, lave-vitre, cirage !!! Il existe des conditionnements biodégradables individuels ! Nous avons eu beaucoup de mal à faire fonctionner le hamman et le jaccuzi (peut-être était-ce aussi une préoccupation écologique ?). Un plateau de courtoisie (bouilloire, sachets de thé, café lyophilisé) dans la chambre serait bienvenue (4 € le thé au bar !). Les grissins aux algues sont par contre excellents et offerts dans la chambre. Le personnel est irréprochable mais pousse un peu à la consommation. Le buffet de plateau de fruits de mer est à éviter, Homard canadien vendu pour du Homard breton, langoustines trop cuites... Bref, le site est magnifique mais le service n'est pas satisfaisant. Quel dommage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

je suis juste de retour d'un sejour de 5 nuits au castel clara, entre amis .
Nous n'avons pas choisi la thalasso, mais nous avons profité des massages à la carte excellent.
Hotel très bien situé , belles possibilités de randonnée
nous avions la suite herlin.Très jolie chambre , bien concue , et surtout très bien isolée: pas de bruit parasite.Le personnel est charmant, cet hotel est encore une petite structure, accueillant apparemment beaucoup d'habitués.
Nourriture délicieuse
délicate attention: un cadeau pour chacun des clients à noel
il faut preferer les chambres vue mer
tout sera parfait quand le passage entre les 2 batiments pourra être fermé l'hiver, sans dénaturer la vue et le site, car là le passage en plein hiver en peignoir n'est pas très agreable
La piscine intérieure est vaste et permets de nager
cet hotel est le bon choix à Belle -île si vous acceptez de depenser un peu plus...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Quimperle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hôtel magnifique mais vieillissant , cuisine n'est pas digne de l'endroit à part la patisserie remarquable ! nous sommes resté 3 jours et ça c'est une erreur car la cuisine ne change Pas !! le bar à hûitres est très ammusant car les langoustines sont écossaisses les tourteaux certainement cuits à la vapeur ou sous-vide car très sec , le soir le restaurant soit disant gastronomique est nul !!!! malgré un bon service .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse : Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia, Orbitz et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castle Clara
Castel Clara Thalasso And Spa
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.