“UNE EVASION REUSSIE” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Chartres, France
“UNE EVASION REUSSIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous sommes un couple de seniors à avoir passé une semaine au CASTEL CLARA et nous en garderons un souvenir inoubliable.
Nous en voulons pour preuve,tout d'abord,l'accueil fort chaleureux qui nous a été, tous les jours, réservé par l'ensemble du personnel avec,en tête,le jeune couple très sympatique qui anime et dirige depuis peu l'Etablissement.
Nous avons apprécié la cuisine du Chef basée surtout sur le poisson; que vouloir d'autre lorsque vous surplombez l'Océan qui vient lécher les rochers de la côte sauvage...Y compris les huitres succulentes servies au petit déjeuner.
Les soins thalasso pratiqués par des jeunes professionnelles nous ont été très profitables.
Nous recommandons le CASTEL CLARA et il va sans dire que nous y reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

C'est le troisième séjour dans cet hôtel. J'ai demandé une dizaine de jour à l'avance l'attribution d'une chambre précise. Le jour même l'établissement me confirmait m'attribuer ce numéro de chambre. A mon arrivée le 25/01 la Chambre avait été attribuée à un autre client. Déception.

Conseil: si vous avez une demande spécifique à l'occasion de votre réservation faites vous confirmer par mail. appeler 48 h à l'avance puis 24 h puis le matin avant votre arrivée pour vous assurer des engagements pris. Ces modalités pourront optimiser une bonne fin de recevoir de votre demande.(?...)

Langrune-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Les bâtiments vu de l'extérieur sont beaux sans être transcendants mais le site est sublime ! L'accueil est très professionnel. Les intérieurs sont très beaux. Les chambres sont agréables et spacieuses. Les chambres côté mer sont magnifique, si vous avez la possibilité faites l'effort ça vaut vraiment le coup. Les chambres sont orientées pour profiter du coucher de soleil et quel plaisir de se réveiller avec cette vue. Le restaurant est excellent, le premier menu est déjà original, très bon et diététique ! La carte des vin est étendue on trouve des premiers prix à 20, 25 € jusqu'au Petrus à 1900 €. Le buffet du petit déjeuner (25 €) est étourdissant ! Quel choix, quelle qualité, presque tout est élaboré sur place. Les navettes jusqu'au port sont très bien organisées. On a passé un WE en amoureux parfait. Le personnel est à la fois très discret et toujours très prévenant. On reviendra !

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons découvert Belle Ile lors du dernier weekend 2011, ile magnifique paysages sauvages.. et un emplacement de rêve pour le Castel Clara.

Le séjour de 3 nuits au Castel a été de qualité
Les Plus:
Accueil au port par la navette, accueil à l’hôtel, très belles chambres, succulents petits déjeuners ( je n'ai pas osé prendre les huitres..)
Excellente thalasso (personnel très agréable et aux petits soins,)
Piscine intérieure avec jacuzzi, hammam et sauna très appréciables en cette saison, et le calme règne.
Les Moins:
Ménage dans les chambres un peu rapide ( 1 petit morceau de gâteau était présent derrière la porte d'entrée a notre arrivée, il était toujours présents 3 jours après...)
Le restaurant est loin d’être gastronomique surtout pour le forfait 1/2 pension, et avec un service désorganisé.
Le buffet de fruits de mer est excellent, le service un peu pagaille...
Pour le repas de la Saint Sylvestre et au vu du supplément demandé la boite de caviar aurai pu être représentée pour un 2eme tour de table... là aussi le service a été décevant.
Les vins et les consommations au bar sont à des prix élevés.
Au centre de thalasso il règne une sensation de fraicheur, quelques degrés supplémentaires seraient les bien venus, cela éviterai ainsi la pésence d'une couverture chauffante sur la table de massage ce qui n'est pas très agréable.
En résumé; Hôtel et Thalasso excellents, le restaurant devrai pouvoir s'améliorer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé un superbe weekend du 11 Novembre nous qui ne connaissions pas Belle île. L'emplacement de Castel est génial pour ceux qui aiment les côtes sauvages, la tranquillité et la mer. Que des félicitations pour la qualité de l’accueil, du restaurant, des soins. On se sent comme chez soi. Hôtel à recommander sans problèmes à tous vos amis !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé une semaine de repos, les repas du midi et du soir étaient excellent, d'une très grande qualité et finesse, le personnel du restaurant, de l'accueil, du service des chambres et de la thalasso étaient au petit soin, très aimable, courtois et sympathique. Hôtel a recommander, très sincèrement. Nous avons pas mal voyagé dans le monde et surtout en France et pensons que cet hôtel est l'un des meilleurs sinon le meilleur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Arrivés le 30 décembre épuisés, repartis le 1er janvier, ra-vi-go-tés !
L'emplacement du Castel, surplombant une baie aussi charmante et sauvageonne l'été que l'hiver, est tout simplement idéal ; autant pour les amateurs de balades emmitouflées que pour ceux optant plutôt pour le jacuzzi regardant le port Goulphar.. Farniente assuré..
Côté restaurant, tout bon ! Avec une spéciale dédicace au chef Christophe Hardouin qui nous avait concocté surprise et délices pour la Saint-Sylvestre : Toast aux truffes blanches émincées sous vos yeux en apéritif et caviar servi (presque !) à discrétion en amuse-bouche... De quoi ravir les papilles et les mirettes ! Qt au Café Clara, comment se plaindre d'une formule où sont proposés (à vraie volonté cette fois !) huîtres ouvertes à la seconde, crustacés en tout genre, langoustines à gogo, homard (breton tant qu'ils le peuvent ;o), petites verrines pleines de malices, plats chauds tous les jours différents et tjs délicieux (c'est la 3ème fois que l'on vient !), fromages du coin et beurres en barrate (avec les petis pains chauds.. Terribles !!).. Quant aux desserts, on regrette juste de ne pas avoir commencé par eux ! Bref un régal, et tout ça, toujours face à cette baie enjôleuse..
Personnel plus qu'adorable ; quant à la piscine et le coin SPA, ils invitent sans détour à la détente et donnent envient d'aller pousser la porte de la thalasso situé dans l'autre batisse.. Pour la prochaine fois !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 5 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castel Clara Thalasso And Spa
Castle Clara
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.