“Vue magnifique mais le spectacle n'est pas dans l'assiette” 4 5 étoiles

Castel Clara Thalasso & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
Rennes, France
“Vue magnifique mais le spectacle n'est pas dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bel endroit, vue à couper le souffle et promenades idylliques sur cette partie de l'île. La chambre vue mer était correcte, sans plus, avec une vue mer magnifique.
Mention très bien pour le petit déjeuner et le déjeuner au café Clara. La qualité des fruits de mer était exceptionnelle. Personnel sympathique et professionnel.
Nous avons aimé le spa, la piscine intérieure.
Par contre, le restaurant gastronomique fut décevant. La décoration est vieillotte, et les plats manquaient de finesse et de saveur. On s'attendait à un peu mieux pour un restaurant qui se dit gastronomique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Jumieges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Ayant l'une des plus belles Suites, la vue était époustouflante !
Une belle terrasse privative, une chambre très spacieuse, bien insonorisée, lumineuse et confortable. En revanche, les produits d'accueil - en fait - de simples distributeurs, étaient vides !
Côté restauration, nous nous sommes réellement régalé.
Le personnel en salle surtout est sympathique.
Il y une chose que nous n'avons pas apprécié : le SPA
Un jacuzzi défectueux et froid, un hammam beaucoup trop frais, des transats dans un espace froid et la piscine intérieure glacée ! Bref, au bout de 20 minutes, qu'une envie : se mettre au chaud !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Notre séjour fut tout simplement parfait. Tout d'abord l'accueil, dès l'arrivée au port, le sourire et le sentiment d'être "attendu". La chambre, avec cette vue impossible à décrire mais aussi la déco sobre, l'espace, la clarté...
Ensuite, la Thalasso, superbe, à taille humaine, sans impression de clinique. Les soins de grande qualité et particulièrement la douche à jet, très très bine maîtrisée et qui ( en fin connaisseur) se perd beaucoup de nos jours...
Enfin la cuisine, subtile et légère. Avec tous les jours du poissons... le rêve.
Alors, oui le Castel Clara nous laissera un souvenir ému et nous nous chargeons de convaincre notre entourage de vivre l'expérience.
Nous reviendrons sans hésiter et très bientôt
Seul petite déception: l'attente au bar avant d'être servi. Mieux vaut se munir d'un bon livre!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

2ème séjour au Castel Clara plus cher que l'an dernier pour cause de mois plus fréquenté ce qui est bien sûr normal mais quelques petites "déceptions" tout au long du séjour qui me fait titrer plus (cher) pour "moins".

Les moins :
- une nuit de moins que l'année dernière pour un total plus élevé
- une chambre et une salle de bains deux fois moins grandes
- plus de miniatures de toilettes dans la salle de bains pour des raisons écologiques. Intention louable remplacée par des distributeurs. Par contre, plus de shampoing ni d'après-shampoing disponbles ce qui est dommage quand on passe la moitié de sa journée dans l'eau
- plus de homard au déjeuner (sauf contre 17 euros pièce en supplément)
- des pièces communes (bar, restaurants) non chauffées

Les mieux :
- un massage par jour de soins soit deux fois plus que l'année dernière
- la possibilité de déjeuner en terrasse
- une machine à jus d'orange frais à disposition
- des accompagnements variés et frais pour les cocktails (suggestion de l'année dernière)
- une bande son variée et diversifiée dans le bar (suggestion de l'année dernière)

Les plus :
- endroit divin : la vue sur l'anse est toujours aussi splendide
- personnel de très grande qualité et très prévenant (hommes et femmes de ménage, serveurs et serveuses, personnel de la Thalasso, personnel de l'institut esthétique, chauffeur)
- restauration sublime (petit déjeuner, déjeuner, dîner)
- dîner gastronomique tous les soirs de qualité exceptionnelle (incompréhensible que le chef n'ait toujours pas d'étoile mais heureusement pour nous cela nous permet d'avoir toujours accès à sa table)
- carte des vins riche et originale
- des pousse-pieds au déjeuner

Suggestions :
- un homard gratuit par personne pour un déjeuner pour un séjour supérieur à 4 jours
- des cours de yoga face à l'anse
- des vélos gratuits
- des balades sur terre et en mer
- une carte de fidélité :-)

En résumé, un séjour à nouveau inoubliable dans un cadre idyllique et paradisiaque parfait pour la détente et le repos. A recommander absolument, nous y reviendrons avec le plus grand des plaisirs l'année prochaine et nous continuerons à en parler à nos proches et nos amis avec enthousiasme.

Merci et bravo à toute l'équipe!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Si vous avez besoin de faire un break, le Castel Clara est l'endroit idéal
loin de tout, mais au plus près de la mer c'est un emplacement magnifique vous ferez le plein de bon air
des équipes compétentes, sympathiques toujours disponibles
et une restauration de grande qualité
un havre de paix à découvrir

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
St Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Magnifique mini séjour!
Établissement de grande qualité, tous les espaces invitent au calme et au bien être. Le personnel est attentif, compétent et discret.
Environnement naturel splendide.
Idéal pour une escapade en amoureux!
Un seul regret, nos activités professionnelles ne nous permettaient pas de séjourner plus longtemps.
Nous reviendrons...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

C'était la première fois (du 25/02 au 02/03)que je réussissais à entrainer mon mari dans un séjour thalasso:un" miracle" ,il a adoré(attention il a 65 ans et des idées très arrêtées!!!)
Tout nous a enchanté:le lieu magnifique(chambre vue mer ),l'accueil très à l'écoute,le restaurant très raffiné (monsieur a osé la cure d'huitres et de saumon fumé tous les matins....)les patisseries maison auxquelles il est impossible de résister,les attentions permanentes dont nous étions l'objet de la part d'un personnel adorable et toujours souriant.
La cerise sur le gateau ,la thalasso entièrement rénovée,trés conviviale (je n'aime pas les" usines")un personnel jeune ,compétent et toujours à votre écoute.
Bilan mon homme adore mais pas question de faire une thalasso ailleurs, il ne veut plus que Belle Ile.........Donc guettons les promo !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castle Clara
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso And Spa
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.