“Une très belle thalasso” 4 5 étoiles

Castel Clara Thalasso & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
essonne
“Une très belle thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je ne donnerai ici qu'un avis concernant la thalasso car je n'ai pas séjourné à l'hôtel (mais à l'hôtel le Cardinal à Sauzon).

Soins de qualité, belle ambiance, magnifique piscine dominant l'anse du Port Goulphar. Outre les massages tous très tentants, les soins d'hydrothérapie sont tous de grande qualité, je vous conseille particulièrement le spa bed., les enveloppements d'algues. Les produits utlisés sont bio ou locaux.
Entre les soins ou après, accès au sauna, hammam, cabine de luminothérapie, douche à jets surprenante multisensorielle où s'enchaînent 3 ambiances (marine, tropicale) , salle de gym qui domine la piscine et la mer.
Personnel compétent, discret.
Une toute petite critique la personne à l'accueil gagnerait à être un peu plus souriante et les cabines de déshabillage plus spacieuses (sauf une)..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel est conforme aux attentes quand on vient dans un 4 étoiles. Le service est attentionné et professionnel sans être pesant. Le cadre est superbe avec une vue envoûtante sur la mer au petit déjeuner et la proximité de port coton. Les equipements sont parfaits. Piscines chauffée, sauna, hamman et locations diverses. Gastronomie dès le petit déjeuner et thalasso très agréable avec equipements et professionnels à la hauteur. Certes il faut y mettre le prux mais quel accueil!

• Séjour du avril 2012
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Pour un énième séjour je constate que le plaisir est toujours aussi intense que de me retrouver au Castel Clara. Toutes les conditions sont remplies pour un séjour de plaisir et de détente.
Le personnel souriant est disponible en permanence.
La restauration est excellente.
Quant à la qualité des soins je la considère comme parfaite.
Tout cela dans un cadre magique et les chambres avec une vue sur l'Anse Goulphar nous invitent au repos.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter les chambres avec une vue sur l'Anse ont ma priorité.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de passer une semaine au Castel Clara, en séjour Thalasso avec demi-pension, et en sommes extrêmement satisfaits.
Cet hôtel est situé dans un environnement calme et magnifique.
Nous avons été surclassés et disposions d’une chambre de catégorie supérieure avec un coin salon et balcon face à l’Anse de Goulphar.
Dans le cadre de sa démarche « éco-label » la Direction a installé dans les salles de bain des distributeurs de produits dont la qualité n’a rien à envier à celle des traditionnels échantillons de parfumeur.
Tout le personnel est souriant, aimable et attentif à faire en sorte que votre séjour se passe le mieux possible.
Le centre de thalasso, s’il n’est pas très grand, est convivial et fonctionnel. Les soins proposés sont d’un bon niveau avec une mention spéciale pour les massages relaxants.
La restauration est d’excellente qualité et vaut au moins deux fourchettes rouges au Michelin. Nous nous sommes régalés de poissons et de fruits de mer dont le Chef maitrise parfaitement la cuisson et l’accompagnement. Et quel plaisir de déguster ces produits de toute première fraicheur au soleil sur la terrasse, face à la mer.
Le petit déjeuner offre tout ce que l’on peut désirer en sucré et salé pour bien commencer sa journée. Je confirme que les huitres le matin c’est excellent !
La beauté et le calme de Belle-Ile en cette saison, associés à l’excellence des prestations offertes par le Castel-Clara, font que nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour. Nous espérons y revenir une autre fois et ne pouvons que conseiller aux membres de TripAvisor de faire comme nous.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer dans le bâtiment du restaurant "Café Clara"
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bel endroit, vue à couper le souffle et promenades idylliques sur cette partie de l'île. La chambre vue mer était correcte, sans plus, avec une vue mer magnifique.
Mention très bien pour le petit déjeuner et le déjeuner au café Clara. La qualité des fruits de mer était exceptionnelle. Personnel sympathique et professionnel.
Nous avons aimé le spa, la piscine intérieure.
Par contre, le restaurant gastronomique fut décevant. La décoration est vieillotte, et les plats manquaient de finesse et de saveur. On s'attendait à un peu mieux pour un restaurant qui se dit gastronomique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Jumieges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Ayant l'une des plus belles Suites, la vue était époustouflante !
Une belle terrasse privative, une chambre très spacieuse, bien insonorisée, lumineuse et confortable. En revanche, les produits d'accueil - en fait - de simples distributeurs, étaient vides !
Côté restauration, nous nous sommes réellement régalé.
Le personnel en salle surtout est sympathique.
Il y une chose que nous n'avons pas apprécié : le SPA
Un jacuzzi défectueux et froid, un hammam beaucoup trop frais, des transats dans un espace froid et la piscine intérieure glacée ! Bref, au bout de 20 minutes, qu'une envie : se mettre au chaud !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Notre séjour fut tout simplement parfait. Tout d'abord l'accueil, dès l'arrivée au port, le sourire et le sentiment d'être "attendu". La chambre, avec cette vue impossible à décrire mais aussi la déco sobre, l'espace, la clarté...
Ensuite, la Thalasso, superbe, à taille humaine, sans impression de clinique. Les soins de grande qualité et particulièrement la douche à jet, très très bine maîtrisée et qui ( en fin connaisseur) se perd beaucoup de nos jours...
Enfin la cuisine, subtile et légère. Avec tous les jours du poissons... le rêve.
Alors, oui le Castel Clara nous laissera un souvenir ému et nous nous chargeons de convaincre notre entourage de vivre l'expérience.
Nous reviendrons sans hésiter et très bientôt
Seul petite déception: l'attente au bar avant d'être servi. Mieux vaut se munir d'un bon livre!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 5 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castel Clara Thalasso And Spa
Castle Clara
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.