“Café Clara: formule buffet” 5 5 étoiles

Castel Clara Thalasso & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Bruxelles, Belgique
“Café Clara: formule buffet”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous n'avons testé que la café Clara (pas besoin d'être à l'hôtel pour pouvoir y manger). Le principe est un buffet à 39€. Pour ce prix-là, vous mangez à volonté des crustacés et autres entrées: soupe de poisson, saumon fumé, tourteau, araignée, palourdes, huitres, bigorneau, crevettes grises, ... Il y a aussi des petits verrines: mousse de melon et pleins d'autres petites coupelles (je ne me rappelle plus tout ce qu'il y avait).
Ensuite, vous pouvez commander un plat chaud (poisson, viande ou pâtes). Ce plat est servi léger mais c'est mieux ainsi parce que je crois qu'il est très difficile de résister aux entrées (je n'ai carrément pas mangé de plat, juste pleins d'entrées et je n'avais presque plus faim).
Vient ensuite les desserts. Toujours à volonté ;-)
Bref, on mange et forcément copieusement puisque l'on décide quand on s'arrête (ce qui n'est pas évident).
J'ai vraiment bien aimé toutes les entrées (mais peut-on encore parler "d'entrées"? ).
Les plats que ma famille ont pris avaient tous l'air très bon.
Les desserts, j'ai été un peu déçue mais ils étaient tous très bon.
Je recommande cet excellent rapport qualité-prix.
En plus de tout, le service est excellent, le cadre très sympathique avec une belle vue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Tout d'abord l'emplacement de l'hotel est exceptionnel, à 2 pas des aiguilles de Port Coton.
Quelle a été notre suprise et notre emerveillement lorsque nous avons raté l'entrée de l'hotel pour nous retrouver face au aiguilles de Port Coton pour le couché de Soleil ....
Je conseille a tout le monde de rater l'entrée.
L'accueil a été parfait, le service exemplaire, le confort idem, le cadre de l'hotel rafiné, des chambres elegantes, spacieuse et confortable, un spa et une piscine tres jolie.
tout pour reussir une petit sejour en amoureux.
Les petits déjeuners sont trés copieux et excellent.
Le seul Hic au moment de la facture +100€ par rapport a la reservation effectué, une petite réclamation a l'accueil et sans aucune histoire le remboursement m'a été effectué
Un oubli, une erreur.. .peut etre ou pas !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Goussainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un weekend thalasso en amoureux... Et nous avons particulièrement apprécié le cadre et les équipements de l'hôtel. A notre arrivé nous avons été accueilli par un jeune homme très agréable (le propriétaire s'est présenté et avait l'air fort aimable). Mention spécial aux barmen, le chef et son second qui nous ont préparé des Irish coffee et cocktails à tomber. Le centre de thalasso est vraiment superbe --- on s'est senti très à l'aise même si nous ne sommes pas habitués à ce genre d'établissement. Tout était très bien et nous l'avons conseillé à nos connaissances.Petit bémol cependant : notre couvre lit était taché (un peu surprenant dans un hôtel de cet catégorie)... mais cela reste un détail au regard du weekend superbe que nous avons passé!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Fidèle à son image de Relais et châteaux, l'accueil au Castel Clara est toujours bienveillant et ce partout dans l'enceinte de l'établissement. C'est en effet notre 4ème séjour , la thalasso. est toujours parfaite, attention toutefois au restaurant gastronomique : Bleu manière verte, la qualité varie selon certains jours mais reste néanmoins correcte et meilleure que celle proposée dans la formule buffet : classique, homard fade et rien d'extraordinaire. Côté hébergement le défaut des chambres avec mezzanine est que celles-ci du coup sont plus petites que celles des étages inférieures et la petite penderie avec 6 cintres et les 3 tiroirs, ne permet pas de déballer ses valises quand vous séjourner une semaine ! La salle de bain demeure également assez restreinte mais tout ceci est largement compensé par la vue, le calme et la beauté de l'île. Après reste l'ambiance liée au type de clientèle, vos voisins de table n'hésitent pas à parler bien fort pour que tout le monde en profite, du repas partagé à Monaco avec SAS Albert ou bien de la route qu'il faut prendre de Paris pour aller sur l'île de Ré ou encore que la piscine extérieure est moins bien que celle de l'Hermitage !!! Mais bon n'oubliez pas mon cher vous êtes au Castel Claraaa...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Excellent accueil, massage duo au top, personnel aux petits soins , une après midi de détente à recommander. Des installations refaites récemment qui font du bien, le petit plus : la piscine d'eau de mer chauffée en extérieur a28degres. Une vue sur la côté sauvage de belle île qui aide à se relaxer.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour effectué en février 2012.
Réservation via Thalasseo, l'hotel avait perdu notre réservation, d'où des petits flottements le premier jour largement compensé par le surclassement avec vue mer.
Chambre très agréable (et quelle vue !) et spacieuse.
Petit déjeuner pléthorique, diner au restaurant gastro parfait pour un séjour thalasso (pas trop lourd, du poisson), soins très agréables, situation magnifique, barman de très bon conseil (mais consommation chère). Mais nous étions à pied, et ce mois là pour une petite faim dans la journée rien à proximité de l'hotel, il faut prendre le menu buffet franchement cher si on est pas affamés, mais cependant superbe...
Très bon souvenir du séjour en tout cas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

excellent séjour ! hotel très bien chambre très agréable. les deux restaurants sont parfait.Petit déjeuner hors du commun !
personnel attentif, serviable, disponible, et fort aimable.
que des compliments !
a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castle Clara
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso And Spa
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.