“Un séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Tourcoing, France
“Un séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un accueil d'une très grande qualité, une attention (non feinte) portée à chaque besoin du client, une chambre et un service d'étage irréprochable. Enfin, une restauration digne d'un restaurant étoilé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées avec vue sur mer.
Le cadre est superbe, quel plaisir de prendre un petit verre en terrasse!!
Nous avons choisi de rester diner a l’hôtel les deux soirs, la formule buffet, est excellente.
Il faut aimer les fruits de mer et crustacés sinon passez votre chemin.
Bref, séjour depaysant dans un superbe établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons choisi de passer un weekend (25-26 août) à l’hôtel Clara avec un coupon Lys de bronze. Et nous pouvons vous dire que cela a mérité notre trajet (16h de route aller/retour).
Nous avons reçu une suite d'angle avec vue sur mer qui était magnifique, très propre et très grande (suite kervel). Le diner a été digne d’une finale de master chef, très léger, délicat mais plein de saveurs. Le service dans le restaurant a été irréprochable, d’ailleurs malgré ce que certaine peuvent en dire. Le petit déjeuner fantastique, nous avons apprécié les crêpes, le yoghourt fait maison et le jus d’orange.
Parce que c’était notre voyage de noces nous avons eu droit à une petite surprise : une bouteille de champagne que nous avons servi avec un grand plaisir sur la terrasse de notre chambre. Nous avons d’ailleurs profité du paysage magnifique pour faire des photos en robe et costume de mariage!

++++++Les petits plus de l’hôtel : vue à couper le souffle et possibilité de faire des promenades sympas, le service de navette et le tour de l‘hôtel à l’arrivé, personnel très chaleureux, restaurant très bon, piscine extérieure à l’eau salé et chauffée.
Merci beaucoup au personnel de Castel Clara !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

très déçus de notre passage au Castel Clara, malgré un personnel accueillant, une belle vue, la plupart du personnel sympathiques, l'espace détente très bien mais étant habitués au relais et chateaux, aux hotels 5 étoiles... notre expérience nous a énormément déçus, nous déconseillons cette hôtel et surtout le restaurant gastronomique. La cuisine est très simple et incroyablement cher... le restaurant gastronomique n'a rien de gastronomique...ce qui est même scandaleux c'est que j'ai fait une intoxication alimentaire au café Clara!! Le spa a besoin de rénovation, les soins se font à la chaîne, c'est sale, on aperçoit de la rouille à certains endroits! pas du tout un moment de détente..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous n'avons testé que la café Clara (pas besoin d'être à l'hôtel pour pouvoir y manger). Le principe est un buffet à 39€. Pour ce prix-là, vous mangez à volonté des crustacés et autres entrées: soupe de poisson, saumon fumé, tourteau, araignée, palourdes, huitres, bigorneau, crevettes grises, ... Il y a aussi des petits verrines: mousse de melon et pleins d'autres petites coupelles (je ne me rappelle plus tout ce qu'il y avait).
Ensuite, vous pouvez commander un plat chaud (poisson, viande ou pâtes). Ce plat est servi léger mais c'est mieux ainsi parce que je crois qu'il est très difficile de résister aux entrées (je n'ai carrément pas mangé de plat, juste pleins d'entrées et je n'avais presque plus faim).
Vient ensuite les desserts. Toujours à volonté ;-)
Bref, on mange et forcément copieusement puisque l'on décide quand on s'arrête (ce qui n'est pas évident).
J'ai vraiment bien aimé toutes les entrées (mais peut-on encore parler "d'entrées"? ).
Les plats que ma famille ont pris avaient tous l'air très bon.
Les desserts, j'ai été un peu déçue mais ils étaient tous très bon.
Je recommande cet excellent rapport qualité-prix.
En plus de tout, le service est excellent, le cadre très sympathique avec une belle vue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Tout d'abord l'emplacement de l'hotel est exceptionnel, à 2 pas des aiguilles de Port Coton.
Quelle a été notre suprise et notre emerveillement lorsque nous avons raté l'entrée de l'hotel pour nous retrouver face au aiguilles de Port Coton pour le couché de Soleil ....
Je conseille a tout le monde de rater l'entrée.
L'accueil a été parfait, le service exemplaire, le confort idem, le cadre de l'hotel rafiné, des chambres elegantes, spacieuse et confortable, un spa et une piscine tres jolie.
tout pour reussir une petit sejour en amoureux.
Les petits déjeuners sont trés copieux et excellent.
Le seul Hic au moment de la facture +100€ par rapport a la reservation effectué, une petite réclamation a l'accueil et sans aucune histoire le remboursement m'a été effectué
Un oubli, une erreur.. .peut etre ou pas !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Goussainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un weekend thalasso en amoureux... Et nous avons particulièrement apprécié le cadre et les équipements de l'hôtel. A notre arrivé nous avons été accueilli par un jeune homme très agréable (le propriétaire s'est présenté et avait l'air fort aimable). Mention spécial aux barmen, le chef et son second qui nous ont préparé des Irish coffee et cocktails à tomber. Le centre de thalasso est vraiment superbe --- on s'est senti très à l'aise même si nous ne sommes pas habitués à ce genre d'établissement. Tout était très bien et nous l'avons conseillé à nos connaissances.Petit bémol cependant : notre couvre lit était taché (un peu surprenant dans un hôtel de cet catégorie)... mais cela reste un détail au regard du weekend superbe que nous avons passé!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castle Clara
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso And Spa
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.