“Court séjour très agreable” 4 5 étoiles

Castel Clara Thalasso & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
Arcachon
“Court séjour très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Court séjour a Castel Clara.  Chambre confortable avec une vue sur l'océan, diner excellent et un service irréprochable. Nous avons eu la bonne  surprise de pouvoir déjeuner sur la terrasse du Café Clara au soleil devant un océan calme, une brise légère, surprenant en ce lieu  battu souvent par les vents. Dans ces conditions, le homard servi au buffet de fruits de mer, avec supplément, avait un autre goût! Et des pousses pieds de belle-ile, le délice des Espagnols, dont la réputation tiens surtout de la difficulté de les  pêcher et de leur rareté. Un grande terrasse abritée du vent dominant nous accueille ensuite dans de confortables fauteuil, pour siroter un café les yeux perdus sur l'horizon.
Nous n'avons qu'à nous louer du service, attentif à nos moindres désirs, détendu, ponctuel. C'est probablement la marque de l'établissement.
 Un regret très personnel, dans les halls se trouvaient de magnifiques bouquets de lys blancs dont l'odeur est peu trop enivrante pour être agréable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé un week-end au castel Clara fin septembre. Le week-end s'est déroulé très agréablement avec un personnel souriant et une infrastructure de qualité. Quelle n'a pas été notre déception au moment du départ de l'hôtel, quand nous nous sommes rendu compte que la note était truffée d'erreur ( coupe de champagne comptée non consommée, etc.). A notre demande de corriger la note, nous a gentiment été demandé de nous dépêcher, la navette de l'hôtel devant récupérer des clients au Palais... Sachant que nous n'étions pour rien dans ces erreurs... Tout ça est regrettable pour un établissement relais et châteaux. Grosse déception...

• Séjour du septembre 2012
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le site où se trouve cet hôtel est exceptionnel et vaut à lui seul le détour. Nous sommes restés 3 nuits en ce lieu quelque peu magique. Chambre agréable, spa bien équipé, table excellente, bref que demander de plus ?

Saint-Omer, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 6 nuits pour notre voyage de noce et nous en garderons un très bon souvenir. La suite était magnifique tout comme la vue sur le port de Goulphar. Le vin et les menus gastronomiques délicieux. Le service et l'accueil irréprochables. Bref, nous reviendrons pour nos noces d'or !!

Angoulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un week-end de rêve pour ma femme et moi, soleil au rendez vous et surtout hôtel de très haut vol. Accueil est parfait, navettes très appréciables, restauration savoureuse, chambres très spacieuses et confortables sans parlé du cadre juste merveilleux.

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un accueil d'une très grande qualité, une attention (non feinte) portée à chaque besoin du client, une chambre et un service d'étage irréprochable. Enfin, une restauration digne d'un restaurant étoilé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées avec vue sur mer.
Le cadre est superbe, quel plaisir de prendre un petit verre en terrasse!!
Nous avons choisi de rester diner a l’hôtel les deux soirs, la formule buffet, est excellente.
Il faut aimer les fruits de mer et crustacés sinon passez votre chemin.
Bref, séjour depaysant dans un superbe établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse : Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castel Clara Thalasso And Spa
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castle Clara
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.