“À recommander!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Évreux, France
“À recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Idéal pour un break lors d'un long we.
Site d'exception, hôtel très agréable, même si l'architecture des 70's pourrait mal vieillir...
Personnel efficace, Direction attentive, le café Clara et son buffet de fruits de mer est excellent, et le chef passionne !

• Séjour du mai 2013

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Magnifique endroit , isolé, romantique , le paysage et la vue sont vraiment exceptionnelles .

Le nouveau directeur et sa femme sont très prévenants et fort sympathiques , l'hôtel est cependant un peu vieillot dans sa présentation , la salle du restaurant gastronomique un peu kitch , le bar idem , les chambres sont très agréables même si là encore la déco est un peu désuete ;

en extérieur des peintures sont en lambeau , assis dans le magnifique jacuzzi , on regarde la mer et la vue incroyable mais si l'on jette un œil vers la terrasse du restaurant n° 2 on voit le dessous des balcons qui partent en miette des ouvriers installent des caches misère en plastique mais bon ...certaines fenêtres de la piscine intérieure rouillent et ont des poignées cassées...
idem du balcon de la chambre on voit le dessus des barnums en plastique rempli de poussières noires. On n'est certes pas dans un palace mais ces détails pourraient être corrigés.

La restauration est sans faute , tout simplement excellente , seul bémol on vous facture une eau dit reconditionnée sur place (d'où et comment: mystère ?) 5 euros , je ne bois que de l'eau en bouteille et ce détail ne m'a pas plu du tout surtout que la carafe est mise d'office sur la table du restaurant gastronomique .

Pour le reste le lieu est magique , reste à y faire venir un décorateur d'exception qui en ferait un lieu épuré à la hauteur du paysage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

en amoureux....hors saison
un accueil et un service discret , intelligent, chaleureux et individualisé
une chambre sobre et harmonieuse

..place au site...place aux individus
la nuit y a été parfaite que dire de plus
nous y reviendrons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Je suis passe pour le buffet de midi. Je crois a 37 ou 39€. Simplement formidable en fruits de mer, charcuterie et imagination diverse pour les entrées . Je me suis servi 3 fois. Le plat, nage de barbu, était délicieusement parfumée. . Je ne me suis servi que deux fois du dessert entre les fruits et la farandole de pâtisserie après avoir saute le fromage.
Dommage que le café n'offre pas de choix de parfum . Il faut ajouter l'accueil et la vue juste magique .

• Séjour du avril 2013
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé une semaine extraordinaire en pension complète dans ce lieu magnifique.Nous avons été surclassés et avons bénéficié du luxe d'une suite face à l'océan. Nous en remercions la direction du Castel Clara. Le personnel et le service sont irréprochables tant dans l'hôtel qu'au restaurant et au centre thalasso. Le buffet offre un large choix de produits très frais et le restaurant nous a offert chaque soir un dîner de fête très raffiné. Nous avons découvert Belle-Ile dans ce cadre et nous espérons pouvoir y revenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Les soins thalasso parfaits, le lieu merveilleux et ressourçant, le petit déjeuner extraordinaire et le diner merveilleux. Le personnel est à l 'écoute.
Il est possible de se balader facilement en vélo, à pied..prendre la navette pour se rendre au palais.
Nous revenons l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Quelques jours de thalasso m ont permis d'apprécier la classe et la gentillesse exceptionnels de l'équipe. Chambre et thalasso parfaits, sans reproche. Le petit déjeuner est sûrement le meilleur de tous ceux que j'ai eu l'occasion de prendre. Il y a même des huitres pour les amateurs !
Vue des chambres exceptionnelle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 5 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castel Clara Thalasso And Spa
Castle Clara
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.