“Vraiment super” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
“Vraiment super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cadre magnifique, personnel très accueillant, très bon restaurant (39€ avec buffet fruits de mer à volonté) avec vue directe sur la crique. Les chambres (standard) très confortables. De l'hôtel possibilité de ballades sur les sentiers côtiers. Nous y retournerons très certainement.
Dark et Pouic

Astuce pour la chambre : La chambre standard est vraiment très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Ceci est un avis UNIQUEMENT pour le SPA/Thalasso, ayant seulement testé celle-ci lors d'une après-midi détente en amoureux.
Assez déçue, effectivement, compte tenu en rapport du tarif. Nous avons pris une demie journée contenant 3 soins; les 3 soins étaient fini en moins d'1h, le modelage duo de 25 min a été plié en 15/20 min par exemple. Entre temps l'espace détente n'est pas décevant en soi, thés et pommes à disposition, hammam, sauna, 2petits bassins etc on ne peut plus classique, joli endroit, sauf les cabines, qui ne sont pas en accord avec les photos du site... Ambiance aseptisée.
Enfin, le personnel, très PROFESSIONNEL, mais pas du tout personnalisé... Très dommage!

Aussi, petit bémol important pour certaines personnes peut-être: musique absente ou très très faible niveau sonore.. enveloppement de 20 min sans musique est dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CastelClara, Directeur général de Castel Clara Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame,

J'ai pris connaissance de vos commentaires sur la demi-journée de thalassothérapie que vous avez expérimentée il y a peu au Castel Clara.

Nous sommes très attentifs à ce que les prestations prévues soient conformes en tous points à ce qui est annoncé à nos clients. Ainsi, nous respectons des protocoles très précis afin que tous les soins soient réalisés à chaque fois avec la même qualité et, bien sûr, la même durée. C'est pourquoi je suis étonné de lire votre remarque. La seule explication plausible serait peut-être un retard. En effet, si un client arrive en retard pour un soin et qu’un autre client a réservé le créneau horaire suivant, nous lui proposons en premier lieu de reporter son soin lorsque cela est possible, mais, dans le cas contraire, il n’y a pas d’autre solution que d’écourter la prestation pour ne pas décaler tout le planning.

Je suis content de lire que nos espaces vous aient plu, même s’il est vrai qu’une thalassothérapie a toujours quelque chose d’un peu médical dans de décorum. Cela est propre à l’activité, au matériel utilisé ainsi qu’aux règles d’hygiène applicables dans un espace de santé. En revanche, les choses évoluent très rapidement et les décorations de ces structures s’orientent de plus en plus vers la notion de Spa.

Concernant l’équipe, je ne comprends pas très bien ce que vous entendez par « pas du tout personnalisé ».

Enfin, pour ce qui est de la musique, elle est présente dans toutes les cabines. Certains clients préfèrent le silence et dans ce cas nous la coupons. Sans doute notre praticienne aura-t-elle oublié de la remettre en route. Vous n’auriez pas du hésiter à le lui faire remarquer, elle l’aurait fait avec plaisir.

Je reste à votre disposition pour poursuivre cet échange et me réjouis de vous accueillir lors d’un prochain passage à Belle-Ile.
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Drôle de 4 étoiles, Relais et Château en plus, mais plus relais que château cela est sûr.
Extérieur : jardin peu entretenu, allées salles, immeuble vieillissant, ravalement à la tunisienne, coulures de rouilles, piscine étroite et sale, à la limite du scandaleux pour un 4*,
Intérieur : parties communes correctes, chambres : voir photos, notre chambre en duplex sous les toits était très étroite, montée à l'étage par un escalier trop étroit et beaucoup trop raide, voir dangereux, sous les toits, pas de climatisation, étouffant avec 30° dehors. L'hiver cela doit être bien.
Restauration: restaurant dit gastronomique, cuisine rapport prix à la limite du ridicule, comportement du personnel incroyable, eau du robinet payante (5 euros la carafe de 75 cl!!! donc on essaye de vous les infuser tous les 5 mn sans vous dire qu'elles sont payantes.." pathétique pour un "relais et château 4*) - restaurant buffet : à l'inverse parfait. petit déjeuner rien à dire.
vue exceptionnelle, mais cela ils y sont pour rien!

Astuce pour la chambre : S'il faut chaud dehors , rester au RDC!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CastelClara, Directeur général de Castel Clara Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Monsieur,
J’ai pris connaissance de vos commentaires relatant votre court séjour (2 nuits) dans notre maison et je ne peux qu’être peiné d’avoir échoué dans ma mission d’hôtelier qui est de proposer des prestations à la hauteur des attentes de mes clients (et souvent même au-delà…)
Cependant, vous avez manifestement décidé de réaliser un reportage à charge contre notre maison et je ne peux que le regretter car le Castel Clara, fort heureusement, ne peut se résumer à des propos et des visuels si réducteurs… pour ne pas dire si cruels.
Le jardin n’est pas sale et mal entretenu comme vous l’indiquez. Vous avez choisi d’illustrer vos propos avec une allée située à l’arrière du bâtiment principal dans laquelle des feuilles fortes s’étaient accumulées. Comme vous avez pu le remarquer au cours de votre séjour, nous sommes sur la côte sauvage, en proie à des vents soutenus et il est vrai que nous ne pouvons pas offrir à nos hôtes la délicatesse d’un jardin à la française. En revanche, nos espaces sont entretenus quotidiennement par un jardinier employé à l’année qui a d’ailleurs fait un important travail d’embellissement cette année.
Les bâtiments qui composent l’hôtel et abritent ses 63 chambres datent respectivement de 1958 et 1971, par conséquent vous imaginez bien qu’ils sont entretenus régulièrement car les embruns des tempêtes hivernales les auraient rapidement fait tomber en ruine autrement. Cependant, il est vrai que l’entretien d’un bâtiment situé en front de mer est sans commune mesure avec un établissement qui n’est pas exposé à l’air marin, particulièrement corrosif. C’est une gageure que de maintenir en état les matériaux et nous y déployons beaucoup d’énergie. Ce n’est sans doute pas suffisant et nous allons nous atteler à être plus efficaces. Les fenêtres que vous avez également pointées du doigt sont en cours de remplacement comme vous avez pu le remarquer, d’où cette absence de finition. L’entrepreneur reprendra ses travaux début septembre pour achever l’encadrement extérieur de la fenêtre afin d’obtenir un rendu impeccable.
Notre piscine extérieure d’eau de mer chauffée à 28° ne peut difficilement être qualifiée d’étroite, elle mesure 12 x 6 mètres…et la saleté que vous pensez avoir prise en flagrant délit n’est autre que le sel, autour d’une des échelles permettant d’y accéder. Si la photo est prise en plein après-midi d’été quand de nombreux clients se sont baignés, il est normal de retrouver quelques traces de sel comme lorsque l’on ressort d’un bain de mer.
Votre critique concernant la chambre est extrêmement partiale, vous avez fait le choix de photographier des détails en gros plan, certes peu reluisants, mais qui ne sont pas représentatifs de la qualité de l’ensemble de la chambre et encore moins de celle de l’hôtel. Pour information, cette chambre est la seule à ne pas avoir été rénovée suite au démontage des volets roulants et à l’installation des très beaux rideaux occultant qui sont venus les remplacer. Des travaux sont déjà prévus pour finaliser ce changement cet automne. Pour information, de nombreuses familles choisissent ce type de chambre car il permet à toute la famille d’être réunie tout en préservant l’intimité de chacun. Les enfants disposent de leur chambre à l’étage avec 2 lits jumeaux, une armoire, une télévision à écran plat et chaînes satellite, d’une fenêtre avec vue mer. Les parents, au rez-de-chaussée, disposent d’une chambre claire avec une grande baie vitrée permettant l’accès à une jolie terrasse avec vue sur la baie de Goulphar. Enfin, une salle de bain et des toilettes séparées complètent la chambre. Ceci étant dit, vous avez entièrement raison d’insister sur ces détails et nous allons entreprendre de les corriger dans les meilleurs délais. Le flexible de douche défectueux est très étonnant car la gouvernante contrôle les chambres quotidiennement et avertit le service technique dès qu’un équipement doit être remplacé. Dans ce cas précis, il est probable qu’elle ne l’ait pas remarqué et nous en sommes pleinement responsables. Il a naturellement été changé depuis.
Vous poursuivez avec le service de restauration pour lequel vous dénoncez un mauvais rapport qualité prix. Tout est relatif bien entendu mais nous ne proposons que des produits de très grande qualité et d’une fraîcheur absolue que nous cuisinons sur place. Tous nos fruits et légumes sont bio ou issus de l’agriculture raisonnée et provenant de Belle-Ile, du Morbihan ou plus largement de Bretagne dès que cela est possible. Le menu buffet du Café Clara est proposé à 39 € et permet un accès à discrétion à nos entrées froides (salades bio, saumon fumé maison, verrines…) puis au banc de fruits de mer (huîtres, langoustines, crevettes, palourdes, bigorneaux, pouces-pieds, tourteaux, araignées...) avant de poursuive avec le plat du jour (viande ou poisson) puis le fromage et le buffet de dessert. Quant au restaurant gastronomique, il propose un menu d’entrée de gamme à 59 € comprenant un amuse-bouche, une entrée, un plat, un dessert et des mignardises. Les deux restaurants permettent à nos clients de choisir la formule qui leur convient le mieux et tous deux rencontrent un vif succès. Quant à l’eau du robinet payante que vous évoquez, il s’agit de tout autre chose car nous utilisons le système Fresh (cf. Nordaqfresh.com) présent aujourd’hui dans la plupart des grandes maisons ayant fait -comme nous- le choix de bannir les eaux minérales au motif que nous jugeons aberrent de les faire traverser la France par camion étant donné notre implication environnementale ! Cependant, il s’agit d’une eau sur-filtrée de très grande qualité qui est produite sur place grâce à un système de filtration suédois unique au monde qui parvient à donner une eau exceptionnellement pure. Bien entendu, elle est facturée car nous la payons quasiment le prix de l’eau minérale que nous servions auparavant mais elle est moins onéreuse pour les clients. Enfin, nous ne poussons pas à la vente particulièrement mais lorsqu’un flacon est vide, il est heureux que nos équipes demandent si le client souhaite le remplacer.
Pour conclure, je souhaitais revenir sur un point qui me paraît essentiel dans les différentes critiques que vous avez décidé de nous transmettre. Certes, des améliorations sont à apporter dans l’entretien même si, encore une fois, votre séjour a fait l’objet de défaillances rares que nous assumons et que vous regrettons vivement. Cependant, vous admettrez que la qualité intrinsèque d’un établissement ne peut se juger que sur des détails matériels et que l’essentiel est ailleurs. L’Hôtellerie est un ensemble de prestations et de services et, sur ces points, vous êtes totalement silencieux. Pourtant, notre équipe de 95 collaborateurs, notre centre de thalassothérapie de 1000 m² (unique à Belle-Ile), nos 2 piscines chauffées, notre salle de sport ou encore nos courts de tennis étaient à votre entière disposition pour faire de votre séjour un moment de détente et de dépaysement total.
Je suis encore fois attristé d’avoir échoué et vous demande de bien vouloir nous excuser pour ce séjour qui n’a pas tenu ses promesses. Je vous invite également à me joindre pour poursuivre cet échange et vous convaincre de ne pas condamner définitivement notre établissement car je peux vous assurer qu’il rend plus de 20.000 clients heureux chaque année et je veux vous faire changer d’avis afin que vous en fassiez partie -vous aussi- prochainement.
Dans cette attente, recevez mes plus cordiales salutations.
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Mon avis ne concerne que le restaurant du Castel et la formule du buffet à 39€.
L'accueil est sympathique, le personnel est adorable. Le buffet (à volonté) comporte donc des fruits de mer (langoustines, crevettes, huitres, bigorneaux etc) du saumon, mais aussi des petites verrines de légumes et autres.. J'ai un peu été étonnée vu le standing du lieu, d'y trouver des carottes rapées ou encore des concombres mais après tout il en faut pour tous les goûts.

Une fois l'entrée terminée, vous avez le choix entre un plat de viande ou de poisson. La quantité est petite mais après l'entrée frugale c'est parfait, c'était très bon et joliement présenté.

Puis vient ensuite le "buffet" fromages et desserts, eux aussi à volonté. Le tout pour 39€ (hors boisson), c'est un vrai bon rapport/qualité prix, surtout pour les "gros" mangeurs, avec une des plus belles vues de l'île.

Et pour 17€ de plus vous avez un homard entier (là le rapport qualité/prix est vraiment intéressant, bon évidemment à ce prix là ce n'est pas du homard breton)

Bref un vrai bon plan, pour passer une jolie soirée en mangeant de bons produits face à la mer... Je recommande chaudement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CastelClara, Directeur général de Castel Clara Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Madame, Monsieur,

Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire relatant votre expérience gastronomique au Café Clara, notre second restaurant.

Bien entendu, je suis très heureux de lire que vous avez été satisfait des prestations proposées et que vous avez notamment apprécié l'extrême fraîcheur des produits proposés ainsi que leur variété.

Toutefois, je me permets d'apporter 2 précisions :
- le supplément homard est composé d'un demi-homard et non d'un homard entier...vous avez sans doute fait l'objet d'une petite erreur de notre écailler.
- enfin, et toujours au sujet de nos homards, la très grande majorité provient de Bretagne et il arrive temporairement (en cas de rupture de stock chez nos fournisseurs) qu'ils proviennent d'Ecosse mais cela n'était pas le cas lors de votre passage où les homards étaient tous bien bretons.

Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale gourmande à Belle-Île.

Bien à vous,
Lassay, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Quel séjour ! Nous sommes revenus cette année encore pour fêter la Saint Valentin en amoureux dans ce lieu magnifique , rien à redire , tout était parfait comme l'an passé , je dirais presque mieux que l'année passée , toujours vue sur la mer la chambre était bien plus spacieuse et jolie cette fois ci avec une terrasse et des chaises longues . On apprécie le calme et la beauté de l'emplacement de cet établissement .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Il vaut mieux oublier l'addition pour passer un bon séjour à Castel Clara. Les prix en haute saison ne sont pas donnés... mais... quel séjour!
Nous avions choisi une chambre supérieure avec vue mer: grande chambre spacieuse avec fauteuils, table basse et bureau que beaucoup d'autres hôtels qualifieraient sans frémir de "junior suite". Cela dit elle se paie le prix d'une suite dans un 4 étoiles à Lyon...
La vue est tout simplement époustouflante, on ne se lassait pas de regarder par la fenêtre.
La demi-pension est parfaite (pour un court séjour: on doit se lasser au bout de 4 ou 5 jours). Les buffets de fruits de mer avec homard et les desserts; le petit déjeuner avec pas moins de 22 sortes de gateaux maison (en plus des viennoiseries); même des huitres et du saumon mariné maison au petit déjeuner...
Personnel serviable, disponible (on arrive à 4 familles en navette, mais il y a 4 réceptionnistes qui nous attendent)...
Petit bémol sur la Thalasso, qui ne nous a pas semblé tout à fait à la hauteur, mais bien quand même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

On ne peut qu'apprécier la belle vue, le calme et la beauté de l'emplacement de cet hôtel dans lequel nous avons séjourné en juillet .
L'impression grandissante tout au long du séjour est que cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur des classifications dans lesquelles il a trouvé une place et que celle ci est injustifiée aujourd'hui.
Pour de multiples raisons:
La vétusté de l'immeuble: l'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation, intérieure et extérieure; sanitaires et mobiliers ont fait leur temps. balcons abimés. piscine rouillée à plusieurs endroits.
le personnel: gentil mais incompétent; souriant mais inefficace; poli mais désengagé: et pour cause! la plus grande partie des employés sont des stagiaires et parmi eux un grand nombre de "saisonniers" certains à peine sortis ou pas encore sortis de l'école. Pour le service au restaurant, pour faire le ménage, pour assurer les soins au spa : que des stagiaires, ou des jeunes en formation.
Forcement le service s'en ressent: A notre arrivée vers 15h , invités à prendre un rafraichissement d'accueil sur la terrasse, nous avons attendu 20 minutes puis demander un verre d'eau avant d'obtenir une boisson à base de jus de fruits
Dans les toilettes dans le hall de réception, il n'y avait pas de serviettes pour s 'essuyer les mains ce jour là et il n y en avait toujours pas le jour de notre départ, 5 jours plus tard.
Dans notre chambre, les très jeunes filles qui en assurent ( approximativement) le ménage avaient tout simplement oublié le savon!
Il existe un frigo dans la chambre mais celui ci n est pas mis en route alors qu'il aurait dû l'être vue la chaleur de ce mois de juillet et le fait que l'hôtel n'a pas la climatisation mais qu'il ne dispose même pas de ventilateurs!
Au repas buffet, service assuré soir après soir par un gentil serveur qui venait juste d obtenir son baccalauréat , qui faisait de son mieux mais à qui il manquait tout simplement l'expérience que l'on aime trouver dans le personnel de ce genre d'hôtel . idem pour la jeune fille qui faisait équipe avec lui, encore plus gauche et plus ignorante. La critique ici s'adresse aux responsables de l'hôtel et de leur politique et choix d'embauche et non à ces jeunes gens qui, au restaurant au demeurant, faisaient de leur mieux.
Le Spa? la plus grosse déception et les plus importantes réserves. D'abord les règles d'hygiène devraient être respectées; de manière générale ne se dégage pas de cet endroit l'impression de parfaite propreté que dégagent normalement de tels lieux:outre l'impression, l'observation: les baignoires et douches devraient être nettoyées après chaque utilisation, et non pas juste rincées comme je l'ai observé plusieurs fois; le personnel étant là aussi composé principalement de gamines sans expérience et visiblement sans surveillance .

A la réception, plusieurs erreurs pendant le séjour: mauvais renseignements fournis, transmission d'appels qui n'étaient pas pour nous, et erreur de facturation le jour du départ.
Au niveau restauration, nous avons apprecié le petit déjeuner ainsi que la formule buffet des repas, la profusion et fraicheur ont été appréciées, toutefois nous n'avons pas vu le moindre fruit de saison ( pêches, abricots, prunes, figues etc..., )
Dans l'ensemble cet hôtel devrait être rénové ( au lieu d'être rafistolé par ci par là) et réaménagé (ce petit tabouret en plastique dans la salle de bains!!!); il doit employer du personnel qualifié/expérimenté pour répondre aux attentes d une clientèle qui paie les tarifs d'un 5 étoiles .
Au spa la direction doit imposer le respect de règles d hygiène afin de ne pas rebuter les quelques clients qui continuent à y prendre des soins.
On souhaite bon courage à l'équipe de la direction.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CastelClara, Directeur général de Castel Clara Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Madame,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et remarques quant à votre tout récent séjour au Castel Clara.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Aussi, je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux et que nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires en transformant les idées de nos clients en projets d’amélioration concrets transmis à l’ensemble de nos équipes.

Cependant, vous nous avez interpellés sur plusieurs points précis pour lesquels je me devais de vous répondre à mon tour aussi précisément :

- En ce qui concerne les bâtiments, il s’agit en effet de longues bâtisses blanches datant des années 70 et qui ont donc le style de leur époque…qui est d’ailleurs très tendance depuis quelques temps dans les milieux de la mode et de l’architecture. Cependant, j’entends vos remarques et, effectivement, l’entretien de bâtiments sans cesse battus par les vents et surtout par des embruns extrêmement corrosifs est particulièrement compliqué. Pour information, les bâtiments, les balcons ainsi que la piscine d’eau de mer sont repeints chaque année afin de les protéger pour la saison prochaine mais l’hiver particulièrement long de cette année a intensifié les micro-dégradations et nous avions donc prévu de les traiter une nouvelle fois, cela sera donc fait cette semaine.

- Je suis très surpris de lire vos commentaires au sujet de nos équipes dont beaucoup sont en effet assez jeunes mais tous qualifiés…bien entendu, nous accueillons des stagiaires (que nous rémunérons d’ailleurs au plus haut niveau qu’il nous est permis de le faire) comme toutes les maisons car il en va de l’avenir des métiers de l’hôtellerie et de la restauration. En revanche, il s’agit de stagiaires issus des plus grandes écoles et ils sont toujours encadrés par un tuteur expérimenté. Pour votre information, l’équipe du Castel Clara compte actuellement 93 collaborateurs dont 6 stagiaires en tout et pour tout. En matière de personnel saisonnier, nous ne dérogeons pas à la règle de tous les établissements de bord de mer en recrutant effectivement une vingtaine de salariés chaque été. Certains sont qualifiés et expérimentés (Bac professionnel + CAP/BEP et quelques années d’expériences, souvent en saisons), d’autres sont des étudiants qui ne se destinent pas au métier mais, dans ce cas, ils ne sont pas embauchés pour des postes nécessitant une qualification particulière (équipier, bagagiste…)
- Pour ce qui est des chambres, je tenais également à apporter quelques précisions. Le savon n’a pas été oublié car il est à demeure dans la salle de bain grâce aux distributeurs présents à proximité du lavabo et au niveau de la douche. Il s’agit de savon liquide de grande qualité élaboré par les laboratoires allemands Ada Cosmetics (certifié Ecolabel Européen). Une eau dynamisante est également à disposition.
- Notre institut de thalassothérapie de 1000 m² est labellisé Spa de France et il est régulièrement contrôlé par des organismes indépendants afin de maintenir le niveau de prestations et la qualité des soins proposés. En matière d’hygiène, nous appliquons toutes les procédures d’usage inhérentes aux activités de thalassothérapie : nettoyage et désinfection systématique des bassins après chaque utilisation. Concrètement, après chaque bain, un cycle de nettoyage automatique est lancé sur la baignoire afin de nettoyer les buses en profondeur, le technicien vaporise ensuite un désinfectant et le laisse agir avant de revenir quelques minutes plus tard rincer la baignoire. Quant au personnel, il est important que vous sachiez qu’en dépit de leur jeunesse, toutes nos recrues sont diplômées et tout à fait surveillées (notre directrice de thalassothérapie veille…)

Pour conclure, laissez-moi vous remercier pour ces encouragements et espérer que vous conserverez un assez bon souvenir de votre séjour pour revenir vous y reposer lors d’une prochaine escale.

Bien à vous,

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castle Clara
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso And Spa
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.