“inoubliable !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Certificat d'Excellence 2014
“inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné presque une semaine au Castel Clara. S'il existe des hôtels enchanteurs celui-la est au premier plan: beauté du site, confort des chambres et plein de petites attentions pour les hôtes, restauration très raffinée tant au Café Clara le midi que le soir au restaurant gastronomique (le chef pâtissier se surpasse en desserts délirants...)
L'accueil est attentif et chaleureux et le personnel aux petits soins.
Dans ce lieu on sait marier l'élégance au charme, la beauté au confort
De plus, les soins de thalasso sont eux aussi d'une grande qualité (le massage sous affusion par exemple) Une adresse d'exception loin du "tape à l'oeil" d'autres hôtels 4 étoiles
on a envie de garder cette adresse pour nous! Bravo merci encore et ne changez rien !

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cela faisait longtemps que nous rêvions d'un séjour à Belle-Ile et nous n'avons pas été déçus. Deux nuits au Castel Clara et trois repas nous ont enchantés. Belle chambre avec cette vue magnifique et un balcon dont nous avons profité début octobre. Accueil très aimable et ambiance chaleureuse dans l'hôtel. Deux excellents repas au restaurant Bleu Manière Verte le soir, mention spéciale pour le chef patissier qui fait des gâteaux à tomber. Un repas à midi au Café Clara fruits de mer à volonté vous oblige absolument à faire deux heures de vélo . Petit déjeuner parfait. Une seule remarque : pas de lait pour le corps dans la salle de bains et un distributeur de savon loin de la vasque très peu pratique. Un petit set de produits d'accueil et un savon auraient été bienvenus dans un hôtel 4étoiles.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer absolument
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un accueil très aimable, un séjour de qualité avec un personnel à l'écoute et très efficace, le tout couronné par des repas savoureux, que ce soit au buffet de fruits de mer (somptueux) ou au restaurant gastronomique. Notre chambre était spacieuse et confortable, une des plus belles de l'établissement avec vue sur l'anse de Goulphar. Un séjour à renouveler, pour pouvoir profiter des autres services offerts par l'établissement (Thalasso, fitness, piscines...)

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

tres agreable sejour de quelques nuits,le beau temps comme bonus (certainement le microclimat dont beneficie l'ile).Petit-dejeuner au top :machine a presser les oranges inedite,yaourts maison,buffet varié,café excellent,le tout avec une vue superbe sur la mer.Meme registre pour le diner au Cafe Clara le soir:buffet de tres grande qualité (1 demi-homard par personne,tourteau et fruits de mer a volonté),vins relativement abordables,personnel sympathique et efficace.Chambre parfaite,calme,propre,avec vue magnifique sur la baie de Goulfar.Et quand en plus le soleil est de la partie,le séjour ne peut qu'en etre magnifié.Néanmoins quelques remarques susceptibles d'améliorer la situation: en ce qui concerne le spa,dont la propreté est irréprochable par ailleurs,le hammam ne permet pas de "transpirer",car pas assez chaud,de meme que l'eau du jacuzzi n'est pas a la température indiquée a l'entrée.Autre petit désagrément:à notre arrivée vers 15 h nous signalons que l'eau ne s'écoule pas dans le lavabo du fait d'un dysfonctinnement de la tirette,mais il a fallu un second appel vers 20h pour régler le problème;5 heures donc a utiliser le robinet de la baignoire,pas très accessible du fait d'une paroi vitrée,surtout en étant habillé.Vin cher au gastro,surtout au verre;un serveur explique un plat à une table et nous n'y avons pas droit quelques minutes plus tard; un meme soin peut etre différent d'un jour a l'autre a la thalasso:algues froides et eau froide un jour,chaudes le lendemain.Quelques détails auxquels on survit,évidemment,mais qui tempèrent l'enthousiasme ressenti lors de ce séjour par ailleurs idyllique.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Le personnel est tout à fait exceptionnel, le cadre magnifiquement enchanteur et la restauration incroyable. Je mets un léger bémol à ma chambre dans laquelle le fond de la baignoire était un peu cassé par les voyageurs successifs, l'insonorisation très médiocre - j'entendais mon voisin éternuer ... - et malheureusement la propreté pas au top, j'ai eu un mégot de cigarette sur mon balcon pendant tout le séjour alors que je ne fume pas.

L'idée de louer un vélo est super, on peut voir toute l'île en peu de temps, c'est très agréable. Mais n'oubliez pas que ça peut grimper :-)

Je le conseille très vivement en gardant en tête que l'erreur est humaine :-)

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur mer dans laquelle j'étais ne correspondait pas à celle présentée sur le site...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
breton en Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'était notre 1ère visite à Belle Ile en Mer et nous avons donc choisi avec attention notre hôtel. Autant le dire tout de suite, on ne pouvait pas espérer mieux !!!
Le cadre, le service, le buffet, la chambre, la vue, l'accueil, la piscine extérieur d'eau de mer, le Spa... tout était parfait. Nous sommes enchantés pas notre séjour dans cet établissement et nous n'attendons qu'une chose : pouvoir y retourner rapidement :-))

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue mer bien entendu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous venons d'effectuer pour la seconde fois un séjour thalasso dans ce magnifique endroit.
J'avais eu l'occasion l'année dernière de dire toute notre satisfaction quant à la qualité des prestations assurées. Je ne peux que renouveler mes propos.
Nous avons retrouvé le calme et le confort de notre chambre avec sa vue magnifique sur l'anse de Goulphar.
Le centre de thalasso est toujours aussi agréable et son personnel efficace et souriant.
La cuisine du Chef Hardouin est digne d'un étoilé, tant il maitrise à la perfection la cuisson des poissons et des crustacés. Il sait mettre en valeur par de subtils accompagnements la saveur des produits d'une impeccable fraicheur. Je n'oublie pas le chef pâtissier qui nous a régalé de ses créations gouteuses.
C'est aussi avec bonheur que nous avons retrouvé le petit déjeuner servi dans la belle salle du Café Clara. Il peut combler toutes les envies de sucré et de salé, sans oublier les huitres.
Tout au long de notre séjour, l'ensemble du personnel a fait preuve de disponibilité et d'efficacité et montré une volonté de satisfaire les clients toujours avec le sourire. Ils sont jeunes pour la plupart mais s'investissent totalement.
N'en déplaise à certains grincheux, le Castel Clara est un très bel hôtel situé dans un endroit paradisiaque.
Certes la décoration de la salle à manger pourrait être plus moderne mais qu'importe, puisque l'on a devant soi l'anse de Goulphar qui dépasse en beauté toute les créations en gris et chocolat que nous imposent ces dernières années des décorateurs en manque d'inspiration.
Sans vouloir trop me répéter je ne peux que conseiller le Castel Clara pour un séjour de repos et de plaisir gustatif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castle Clara
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso And Spa
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.