“que du bonheur!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
La Roche-Bernard, France
“que du bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

3 jours au calme, avec une vue sublime et un accueil chaleureux simple efficace. on a adoré les peignoirs pour enfants. spa de très bonne qualité. restaurant (le café ) avec fruit de mer a volonté est relativement bon. le petit déjeuné est extra.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je viens de passer 6 jours au Castel Clara.
Le cadre est idéal pour décompresser, le personnel est adorable et très professionnel, j'ai été logée dans la chambre 207 avec une vue magnifique.
Les repas sont raffinés, si vous aimez les fruits de mer vous allez être ravis !
Le petit déjeuner est à tomber :)
Le SPA est de taille humaine et le personnel est très compétent...
La personne qui passe nous voir le soir pour savoir si on ne manque de rien est d'une rare gentillesse !
Bref je reviendrais avec grand plaisir :)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue mer ! Attention au bruit du vent quand il souffle fort ! Je vous consei...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Taupont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous venions fêter notre anniversaire de mariage dans cet établissement que l'on fréquentait pour la première fois.

Accueillis avec le sourire de Caroline qui nous a invité nous désaltérer avec un cocktail de bienvenue au bar. Ce temps permettant que nos valises soient montées en chambre. Une fois nos cocktails bus nous repassons à la réception, le directeur vient nous saluer, nous souhaiter un bon anniversaire et nous annoncer qu'il nous avait surclassé et espérait que nous apprécierons notre séjour dans son établissement.
Quel étonnement quand nous avons découvert notre chambre, que dis-je, notre suite...!! Entièrement rénovée avec soins, cette suite nous a séduit immédiatement : lumineuse, meublée avec goût, salon cosy, chambre spacieuse, salle de bains parfaite, vaste balcon avec vue splendide sur la mer. Nous nous sommes, tout de suite, sentis comme chez nous.
Outre cette splendide chambre, l'hôtel regorge de trésors: piscine et jacuzzi vue mer, salle du petit-déjeuner vue mer, restaurant vue mer, salle de sports...vue mer ! Et oui cet hôtel a une situation géographique exceptionnelle !!

Nous avons également dîné 2 soirs au restaurant gastronomique où nous avons passé de délicieux moments. Mets raffinés présentés avec élégance. Personnel discret, souriant, sachant se mettre en permanence à votre disposition même si la salle est bondée.
Les petits-déjeuners sont tout aussi divins que les repas au restaurant gastronomique. Le plus du buffet exceptionnellement garni de mets les plus alléchants les uns que les autres, c'est l'élaboration à la demande devant nous de crêpes et pancakes.

Nous connaissons bien les établissements "Relais et Châteaux" mais le Castel Clara est jusque là le meilleur que nous ayons fait !
Tout est réuni pour que le séjour y soit Parfait : personnel haut de gamme aimant véritablement son métier, sourires permanents, vue à couper le souffle, chambre 124 extraordinaire, gastronomie raffinée !

Un grand merci à vous tous d'avoir fait de nos 11 ans de mariage une parenthèse enchantée dans nos vies mouvementées !

A coup sûr nous reviendrons vous voir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Sublime séjour dans cet hôtel prestigieux.
Le cadre est superbe, l'accueil est chaleureux et naturel.
Nous avons passé un réveillon inoubliable: dépaysement assuré!
"Culinairement" parlant: un sans-faute!
Thalasso: 10/10 !

Astuce pour la chambre : Vue sur l'océan....ça n'a pas de prix!
Vannes, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Breton de naissance et de cœur, on ne se lasse jamais d'une visite à Belle ile. Mais que dire du Castel Clara : le cadre enchanteur avec une suite sur une splendide vue sur l'océan (déchainé à Noël), la thalasso pour se détendre et se ressourcer, les repas gastronomiques, le personnel souriant, attentionné et discret. Que du bonheur et le désir d'y retourner
A conseiller fortement

sarge les le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons sejourné deux jours au Castel Carla fin décembre 2013. Nous avons eu un excellent accueil. la chambre est conforme au site internet. le personnel est accueillant et professionnel;
La nourriture et le cadre de très bon rapport qualité prix; En effet nous avons gouté au menu gastronomique ainsi que le buffet de fruits de mer. FRAICHEUR ET QUALITE.
C est évident que nous retournerons dans cette hôtel mais plus longtemps pour profiter de ce superbe lieux.
famille gasnier

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner vraiment incroyable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai choisi cet établissement pour son cadre, sa gastronomie et sa thalasso : toutes mes attentes ont été comblées, que du bonheur !
Quelques jours de pure détente, au calme, dans un cadre exceptionnel.
Adepte de la gastronomie, j'ai été enchantée par la nourriture et le service ; le sommelier est passionné et vous conseille à merveille . Les deux restaurants valent vraiment la peine !
Pour le reste, rien à redire : personnel accueillant et chaleureux.
Le spa est d'une propreté remarquable et la vue depuis le jacuzzi et la piscine intérieure est tout simplement "magique".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castle Clara
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso And Spa
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.