“l'hôtel du bout du monde” 5 5 étoiles

Castel Clara Thalasso & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
Genève, Suisse
“l'hôtel du bout du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Magnifique séjour pour une première thalasso. Le lieu est magique de calme et de silence. Pour moi, tout était parfait et je recommande vivement votre établissement.
J'ai beaucoup apprécié la cuisine élaborée avec des produits frais et souvent bio.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont lumineuses et très calmes avec une superbe vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet établissement donne à notre séjour le complément que Belle Île ne peut donner qu'au cœur et à la vue.
Chambres très spacieuses, avec un regret cependant; l'exiguïté de la salle de bain où on pourrait s'attendre à un espace plus grand avec grande baignoire à bulles par exemple.
L'accueil est remarquable et les buffets petit déjeuner et repas de midi somptueux. ( si la cure peut faire perdre quelques grammes, les buffets se chargent allègrement de compenser cette perte). Cela étant, on ne voit pas le temps passer et tout est fait pour rendre le séjour très agréable, y compris le service en chambre.
Merci en particulier à Anthony et à son équipe de serveurs toujours à l'affût d'un souci pouvant faire tâche dans les restaurants. Merci aussi à Monsieur Hardoin très bon chef avec qui on peut parler de sa cuisine et de ses poissons ( mode de cuisson par exemple).
Nous reviendrons à Belle Île et nous aurons à cœur de nous offrir un petit séjour chez vous.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres sur mer sont très agréables car elles possèdent une terrasse et comme à Be...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Excellent hôtel et restaurant gastronomique à recommander. Nous avons pu apprécier la piscine. Le personnel est au petit soin avec nous. Le cadre est magnifique. .......................................................................

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le lieu magnifique niche au cœur de l'anse de Goulphar, l'hôtel dont les prestations sont exceptionnelles et surtout une qualité de service, accueil, restauration et thalasso extraordinaire de gentillesse, d'attentions et de professionnalisme font de notre séjour une magnifique parenthèse enchantée qu'il nous tarde de renouveler.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue de mer sont à privilegier
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons déjeuné au Café Clara, restaurant gastronomique dominant la baie de Goulphar.
Formule buffet de fruits de mer à volonté, plat et buffet de desserts pour un prix somme toute raisonnable.
Je recommande surtout pour les fruits de mer, le buffet de desserts étant de mon goût moins impressionnant gustativement parlant (parce que côté choix, c'est énorme !)
En été, on peut déjeuner en terrasse, à l'abri sous de grands parasols.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sarzeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Excellente prestation globale, chambre spacieuse, vue mer splendide, personnel attentif, les soins en thalassothérapie de qualité, enfin cerise sur le gâteau : la gastronomie est remarquable...Belle-ile la sauvage belle même en hiver quand les éléments se déchaînent !

Astuce pour la chambre : Côté mer : un spectacle permanent
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous venons d'arriver dans cet établissement. La première chose que nous constatons est un accueil hors normes. Le personnel est prévenant, bienveillant et discret. L'endroit est splendide. Le buffet de fruit de mer est somptueux. C'est un très très bon début nous écrirons un avis complet à la fin de notre séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse : Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castle Clara
Castel Clara Thalasso And Spa
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.