“séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
Saint-Maur-des-Fossés, France
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

excellente qualité des prestations et grande gentillesse du personnel .félicitations aux chefs pour une cuisine de produits locaux très raffinée et une patisserie très inventive .nous reviendrons au Castel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ma femme et moi avons suivi les changements du Castel depuis une quinzaine d'annee. Le site comprend hotel, restaurant et spa.

L'accueil de l'hotel est chaleureux, surtout de la part du personnel ayant de l'anciennete. Le restaurant (autre batiment) dispose d'une salle superbe avec de grandes fenetres donnant sur la mer. La terrasse est plus belle encore. Nous aimons beaucoup venir pour les petits dejeuners et dejeuners buffet. Le prix n'est pas exagere compte tenu de la qualite des produits, souvent locaux. Comme d'autres reviewers ci dessous, j'ai note occasionnelement la lenteur du personnel pour debarasser la table en cours de service (en 2012 j'ai moi meme debarasse notre table une ou deux fois durant le repas, on nous avait un peu oublie) - mais cela n'est pas important et il me semble qu'ils ont fait des progres.
C'est surtout la qualite des produits qui est remarquable: poissons et fruits de mer bien sur, beurre local, agneau de Belle Ile je crois, viennoiseries maison ... Bref une qualite et variete que l'on peine a trouver de nos jours.

Cote hotel nous y dormons peu souvent mais trouvons les chambres belles. Un detail : enfin un hotel ayant l'intelligence se fournir savon et shampoing en distributeur dans la SDB (et non en petites doses avec beaucoup d'emballage et de gachis) - meme principe pour l'eau petillante, produite sur place et non importee d'Italie ou d'ailleurs. Des exemples a suivre.
Deux piscines: exterieure d'eau de mer - original et appreciable - interieure d'eau douce, avec jacuzzi et sauna. Tres agreable.

Les promenades alentour, a commencer par la petite plage en contrebas, sont superbes a toute periode de l'annee.

En bref, allez au Castel, passez y du temps et vous ne serez pas decus ;). Nous y retournons cet ete ...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer bien sur mais sont plus cheres.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est un endroit paradisiaque à recommander à des amis. Excellentes prestations de l'hostellerie. Buffet à volonté copieux, varié et délicieux.Les soins de thalassothérapie sont de très bons niveaux. Gentillesse et disponibilité du personnel à l'accueil, au restaurant et au centre de thalassotherapie

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont silencieuses et spacieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

On peux pas demander de plus
C'est à raccomander a qui cherche un lieu paradisiaque la cuisine est excellent les soins thalassô très attentionnés et propres les chambres silencieuses le personnel attentif la gérance de main de maître

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pour 42 € (50 €/p avec bouteille muscadet et café) vous avez droit à un buffet à volonté : fruits de mer : huitres, crevettes, langoustines, palourdes, tourteaux, araignées et salades, verrines diverses... jusqu'à plus faim puis plat servi (poisson ou viande), plateau de fromages et gâteaux et verrines à volonté avec une vue magnifique et terrasse si météo le permet.
Un bon plan: jeunez avant et rien le soir donc pour ce prix moins cher que 2 restaurants.
Prendre bouteille de Muscadet en apéro et pour la suite pour ne pas alourdir la note.
Non motorisé, vous pouvez probablement prendre la navette de l'hôtel à l'embarcadère à l'arrivée du bateau-ferry vers 11h45.
Footing le long des falaise et des rochers de Port Cotton pour digérer.
Contrairement aux critiques précédentes, le service est impeccable et les assiettes enlevées immédiatement lorsqu'on va se resservir.
Que le titre " Relais et Châteaux" ne vous rebute pas , atmosphère cool à midi

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'accueil, toujours à l'écoute de nos envies et de nos besoins, toujours attentif ; le service, impeccable et aimable ; la restauration, inventive, fine, excellente ; la thalasso, très professionnelle sans négliger ni la cordialité ni le haut niveau des installations ; la chambre, spacieuse, lumineuse, calme, de grand confort ; le cadre, magnifique et propice à de superbes ballades ... tout, dans ce séjour, a été magique. Un très grand merci à la direction et à l'ensemble de l'équipe !

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez, les chambres vue mer sont à rêver
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est toujours un plaisir de dîner au Café Clara. Arrivant à 19h30, nous avons pu choisir une table avec vue sur l'ance de Goulphar et sur l'océan. Tout simplement splendide.
Le buffet est très copieux. Beaucoup de choix.
Il faut y aller et vite y retourner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castle Clara
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso And Spa
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.