“superbe week end à Belle ile en mer” 5 5 étoiles

Castel Clara Thalasso & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Vannes, France
“superbe week end à Belle ile en mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Arrivés le vendredi, nous avons passé un excellent séjour . Nouis avons mangé au Castel Clara , nous avons fait le plein de crustacés délicieux et avons goûté aux entrées très raffinées ainsi qu'aux dessert. Tout ceci sur la terrasse magnifique , un personnel trés sympathique et souriant. Nous y reviendrons bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

arrivée le samedi départ lundi.accueil au port.Et puis tout est parfait sans surprise .Découverte du SPA;soins professionnel.Chambre de qualité;Vue superbe.Tout le personnel est attentif et efficace.
A recommander sans modération

Astuce pour la chambre : vue mer surtout
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé une table pour huit personnes, ce dimanche soir, au café Clara sur les conseils avisés de notre hôte belle-iloise.
Ce dîner a été un moment de plaisirs entre amis. Une grande table ronde spacieuse nous attendait, avec superbe vue panoramique sur la mer...
Notre serveuse, très professionnelle, nous a expliquer le déroulement d'un dîner au café Clara .
Buffet de verrines, puis fruits de mer extra à discrétion renouvelés en permanence par des écaillers rapide et souriant n'hésitant pas à donner conseils et expliquant la provenance des différents produits proposés à la dégustation .
Pas d'ésitation,tout est délicieux,saumon fumée maison,jambon de parme, même la simple salade de betteraves a un goût incroyable.
Les soupières poubelles de table vite remplies de nos carcasses de tourteaux et coquilles d'huîtres étaient très vite débarrassées et aussitôt remplacées avec sourire...
La carte des vins est bien fournie et l'eau gazeuse est faite maison servie très fraîche, pour un coût raisonnable.
Après ce copieux buffet, nous a été proposé une pavé de bœuf ou un dos de daurade eux aussi succulents, leurs cuissons étaient parfaites !
Nous nous sommes ensuite "forcé"à goûter un des appétissants fromages proposés sous cloche rafraîchissante puis laissé tenter par le buffet des desserts eux aussi, faits maisons.
Un dîner parfait, pour un menu à 42€, au vu des qualités tant du personnel que des mets dégustés.
Bravo au café Clara
J'ai déjà hâte d'y retourner et en profiterais pour réserver une chambre et découvrir le Castel Clara...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Après plusieurs séjours dans ce bel établissement (solo et en couple), et après avoir vu d'autres hôtels comparables je ne peux que recommander le Castel Clara. Rien que l'endroit vaut le déplacement, mais aussi le charme des lieux, l'accueil chaleureux, la classe du service, les restaurants avec son personnel motivé et efficace, le sommelier compétant et enthousiaste, et le bar agréable. Les chambres sont grandes, lumineuses, propres et bien entretenues, et la thalasso sait satisfaire ses clients. Les seuls bruits proviennent des chants des oiseaux, du vent et de la houle. Les promenades débutent devant l'entrée de l'hôtel, c'est au randonneur de choisir la difficulté et la longueur. Que veut on de plus?

Astuce pour la chambre : Vue mer bien entendu!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

C'est un véritable plaisir de passer quelques jours au Castel Clara ! Les soins du Spa, la chambre avec une vue magnifique, le restaurant avec son buffet de fruits de mer à midi et sa cuisine raffinée, les sentiers côtiers, etc, etc. Tout est toujours parfait ! Merci !

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel absolument parfait dans un site idillique, au calme avec une très belle vue sur une anse, accueil excellent et souriant, prestations de très haut niveau: spa et thalasso sont très bien, piscines extérieure et intérieure très agréables, buffet de fruit de mer à volonté avec homard, crabes, langoustines, des desserts originaux et classiques absolument délicieux.
Un week-end de rêve sur une très Belle-Ile qui porte bien son nom.
Parfait pour un we en amoureux.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer dans le deuxième batiment (celui avec la piscine intérieure) a une vue p...
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est idéalement situé au coeur de l'anse de Goulphar. N'hésitez pas à réserver les chambres avec vue sur mer, c'est un délice pour les yeux. La partie située au-dessus du café Clara a été entièrement rénovée, et les chambres sont de bonne grandeur, bien décorées, lumineuses avec balcon.
Petit déjeuner exceptionnel avec crèpes maison à la demande, muffins maison et autres pâtisseries, jus d'orange pressé, service impeccable avec des personnes aux petits soins.
Bravo au Chef pour les repas du midi (buffet à volonté et 3 plats principaux chauds, fromage et dessert à volonté) et du soir au restaurant gastronomique.
Un séjour de calme et de plaisir ! C'est notre deuxième séjour Thalasso dans cet établissement et nous avons hâte d'y retourner en mai prochain...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans la partie qui se situe au-dessus du café Castel Clara. Elles sont modern...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castel Clara Thalasso And Spa
Castle Clara
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.