“Top” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
Lille
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Emplacement de rêve, la vue est vraiment magnifique, restaurant qui mérite une étoile, personnel charmant aux petits soins.
Location sur place de vélos électriques très utiles à Belle-ïle.
À refaire rapidement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Courcay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Superbe établissement dans un lieu magnifique "à couper le souffle". Suite Goulphar superbe. Restaurant gastronomique incroyable (menu autour du homard pour le dîner). Petit déjeuner de grande qualité en terrasse face à la mer . Déjeuner buffet de fruits de mer à "tomber par terre". Hôtel restaurant d'Exception.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour parfait dès l'arrivée au Palais , la navette nous attend . Un personnel toujours à l'écoute pour nous rendre ce séjour agréable. dans ce site exceptionnel . Félicitations à l'équipe de restauration . Un petit déjeuner fabuleux surtout si on aime les huîtres . En espérant y retourner ...

Astuce pour la chambre : La suite Goulphar comme lors de mon premier séjour avec mon mari !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de juin à l'occasion d'un séjour en forfait thalassothérapie. Habitués des Relais & Châteaux (membre 5C) , nous avons été plus qu'admiratifs par l'accueil réservé dans cet établissement. Chaque membre de l'équipe est aux petits soins des clients. La discrétion et le raffinement sont de mise dans cet établissement aux infrastructures sans prétention, mais avec une réelle envie de faire passer un bon moment ! Mention spéciale à Clément, de l'équipe de réception qui a su répondre à chacune de nos attentes (pas toujours évidentes) avec professionnalisme, courtoisie et humour.
La cuisine et le service étaient également impeccables ! Amateurs de homard, le menu dégustation du chef était un réel délice ! Nous le recommandons !
Quant à l'hébergement, nous avons pu apprécier une grande chambre, vue mer, et profiter des soins de thalasso dans un centre agréable à une taille humaine !!
Seul "bémol" de notre séjour, les petits déjeuners en chambre avec un supplément de 5€ quand on sait que le tarif est déjà de 25€, cela revient quasiment aussi cher qu'un menu dans bon restaurant...
Cependant, une chose est sûre : Nous reviendrons l'année prochaine !!

Villiers-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel hotel bien situé, très calme, vue golfe goulphar magnifique, on a été surclassé en suite donnant.genial, 62m2,2chambres, bureau,dressing, terrasse, cafetière avec grains à moudre à la demande. Tb literie, très bonne table et beau choix de vin . Soins thalasso pas mal, attention bain ludique avec nage contrecourant pas opérationnel tous les jours, piscine ok sauf heures fermeture trop tôt, idem pr accès hammam et jacuzzi trop tôt. pas assez d'espace détente hors thalasso, à l'extérieur et tard

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite donnant , 62m2, duplex 2chambres, terrase, vue mer, très calme
Veyrier-du-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes venus plusieurs fois faire de bref séjour au Castel Clara, toujours une grande qualité d'accueil, un luxe épuré, du bout du monde, face à Port Goulphar sorte de Fjord breton, proche des aiguilles de Port Coton. Petit déjeuner excepetionnel. Piscine d'eau salée. Fréquentation très distinguée appréciant d'iode et le luxe discret.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Endroit superbe, personnel très agréable, site très représentatif de l'île. Le restaurant est de très grande qualité. Que l'on soit à la piscine intérieure ou extérieure, ou au jacuzzi, ou au restaurant, ou dans notre chambre, vue imprenable sur la baie. Thalasso a des prix très attractifs en comparaison à Quiberon ou Carnac. Bref, séjour inoubliable dans un cadre de rêve.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castle Clara
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso And Spa
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.