“Fabuleux” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Sint Maartensdijk, Pays-Bas
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel avec très belle vue de la chambre, très agréable, confortable, belles installations sauf le jaccuzzi un peu froid et vieux à notre goût.
Le restaurant est très bien, avions pris la formule demi-pension, petit déjeuner très copieux et varié avec produits de bonne qualité, le buffet fruits de mer du midi est incroyable, très varié avec un demi homard par personne, une très belle variété de produits. Le midi quand il fait beau on s'installe en terrasse face à la mer c'est top.
Pour ce qui est de la thalasso, les soins sont corrects même si certains représentent peu d'intérêt comme la douche affusion. Les bains bouillonnants sont agréables. Parfois on attend un peu pour les soins mais dans l'ensemble ça va, c'est très propre.
Accueil et personnel attentionné. Pour résumer nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel est un endroit magique, quoique pas direct à côté de la mer car il faut marcher 5 minutes. Les soins spa sont excellents, bien sûr ce n'est pas donné mais cela vaut la peine même sur une journée. L'île de Belle-Ile est l'un des plus beaux sites de Bretagne, il faut y aller sans hésiter. Enfin la décoration des chambres sobre mais invite au voyage, j'aime beaucoup.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Emplacement de rêve, la vue est vraiment magnifique, restaurant qui mérite une étoile, personnel charmant aux petits soins.
Location sur place de vélos électriques très utiles à Belle-ïle.
À refaire rapidement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Courcay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Superbe établissement dans un lieu magnifique "à couper le souffle". Suite Goulphar superbe. Restaurant gastronomique incroyable (menu autour du homard pour le dîner). Petit déjeuner de grande qualité en terrasse face à la mer . Déjeuner buffet de fruits de mer à "tomber par terre". Hôtel restaurant d'Exception.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour parfait dès l'arrivée au Palais , la navette nous attend . Un personnel toujours à l'écoute pour nous rendre ce séjour agréable. dans ce site exceptionnel . Félicitations à l'équipe de restauration . Un petit déjeuner fabuleux surtout si on aime les huîtres . En espérant y retourner ...

Astuce pour la chambre : La suite Goulphar comme lors de mon premier séjour avec mon mari !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de juin à l'occasion d'un séjour en forfait thalassothérapie. Habitués des Relais & Châteaux (membre 5C) , nous avons été plus qu'admiratifs par l'accueil réservé dans cet établissement. Chaque membre de l'équipe est aux petits soins des clients. La discrétion et le raffinement sont de mise dans cet établissement aux infrastructures sans prétention, mais avec une réelle envie de faire passer un bon moment ! Mention spéciale à Clément, de l'équipe de réception qui a su répondre à chacune de nos attentes (pas toujours évidentes) avec professionnalisme, courtoisie et humour.
La cuisine et le service étaient également impeccables ! Amateurs de homard, le menu dégustation du chef était un réel délice ! Nous le recommandons !
Quant à l'hébergement, nous avons pu apprécier une grande chambre, vue mer, et profiter des soins de thalasso dans un centre agréable à une taille humaine !!
Seul "bémol" de notre séjour, les petits déjeuners en chambre avec un supplément de 5€ quand on sait que le tarif est déjà de 25€, cela revient quasiment aussi cher qu'un menu dans bon restaurant...
Cependant, une chose est sûre : Nous reviendrons l'année prochaine !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bel hotel bien situé, très calme, vue golfe goulphar magnifique, on a été surclassé en suite donnant.genial, 62m2,2chambres, bureau,dressing, terrasse, cafetière avec grains à moudre à la demande. Tb literie, très bonne table et beau choix de vin . Soins thalasso pas mal, attention bain ludique avec nage contrecourant pas opérationnel tous les jours, piscine ok sauf heures fermeture trop tôt, idem pr accès hammam et jacuzzi trop tôt. pas assez d'espace détente hors thalasso, à l'extérieur et tard

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite donnant , 62m2, duplex 2chambres, terrase, vue mer, très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castel Clara Thalasso And Spa
Castle Clara
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.