“la perfection belle iloise” 5 5 étoiles

Castel Clara Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Castel Clara Thalasso & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
“la perfection belle iloise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

evidemment, ce n'est pas donné (relais et chateaux), mais on en a pour son argent: chambre parfaite (surface, sdb, literie, propreté....), accueil et assistance impeccables, formules diners (compliquées à comprendre) idéales pour amateurs de crustacés/coquillages et les autres. 2 cours de tennis , vélos disponibles en nombre suffisants et en qualité, 2 piscines de tailles correctes, petit jardin....what else ?! Une vue à couper le souffle sur une crique, à 5 minutes du sentier cotier... Franchement c'est 20/20. Si vous voulez passer 5 jours sur Belle Ile, c'est la bonne solution.

Séjour du août 2015 - voyage en famille

Lanester, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

en couple, seulement dîné au restaurant le soir. Un service au top et le buffet excellent.
Vraiment très satisfait. nous avons fait cela il y a prés de 4 ans maintenant, je ne sais pas comment le restaurant à évolué, tripadvisor ne proposant pas de date mieux que septembre 2014. Si mon avis peu vous aider s'est déjà pas mal....

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

En dépit de l'acceuil catastrophique de la soi disante "maitresse de maison", d'une rusticité et d'un non professionalisme déconcertant, le séjour fut parfait. Le personnel est charmant et efficace et le site reste, quant à lui, remarquable; les nouveaux amenagements (nouvelles terrasse et bain ludique) sont plutot réussis.
excellente literie, excellent petit déjeuner...et bonnes propositions de prestations touristiques.

Astuce pour la chambre : vue mer, coté piscine (moins de bruits venant du bar)
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Belle chambre face à Goulfar, service impeccable et discret ; un endroit de rêve.
Première fois que je venais et je n'ai pas été déçu. Sejour de 10 jours qui est passé trop vite. Le site est enchanteur et permet un repos complet.

• Séjour du août 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y etions en juin. Le temps etait superbe, soleil et chaleur. Notre chambre cote mer disposait d'une terrasse de chaises longues et d'un parasol idéal pour se reposer. Le petit dejeuné est genial (huitres ,saumon, vienoiseries, pains etc ...) jus d'orange fait devant vous.

Astuce pour la chambre : demandez cote mer
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un cadre de rêve, une table raffinée et un personnel aux petits soins... Nous avons passé un séjour enchanteur dans cet hôtel. La piscine chauffée et les hamacs dans le parc face à la mer: divin... Un seul bémol: les produits de toilette dans les chambres, réduits à la portion congrue. Pas de shampooing, de lait pour le corps ni de produits thalasso à tester: très surprenant pour un établissement de cette catégorie.

Séjour du août 2015
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous nous faisions une joie de séjourner dans le bel établissement que nous avions découvert il y a plus de 10 ans...L'endroit a hélas perdu son côté raffiné et feutré même s'il a gardé son site exceptionnel de beauté .La thalasso de par son équipement est de grande qualité même si le personnel vous expédie parfois un peu trop rapidement ....
Mais cela dépendait de la personne vous prenant en soin ,toutes n'ayant pas la même attention aux soins procurés .
Notre plus grande déception ? La gastronomie absente ,même si les présentations sont parfaites ,sauf quelques mets à la hauteur le plus souvent la cuisine servie manquait cruellement de saveurs..Comment dans un établissement de ce niveau peut on maintenir le même menu pour les gastronomes et les personnes en régime diététique?
Les portions étaient très justes en quantité à l'image des petits pains distribués avec parcimonie.
Le petit déjeuner qui était notre plus beau souvenir nous a laissé aussi un goût de déception,certes il y a toujours un choix et une variété incroyable dans le buffet ,mais la qualité n'est plus aussi remarquable .
Notre chambre par contre bénéficiait d'une décoration à la hauteur attendue dans un tel établissement, vu la note réglée en fin de séjour.....

L

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 19 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Castel Clara Thalasso And Spa
Castle Clara
Castel Clara Thalasso Hotel Bangor
Castel Clara Thalasso & Spa Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.