“Très bonne table” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une cuisine de qualité à base de produits frais, récompensée en 2013 par le titre de "Maître Restaurateur". Une des belles tables de l'île, pour une soirée agréable et savoureuse. Une équipe locale, professionnelle et attentionnée. Menus, carte et suggestions du jour. Spécialités de poissons, homard, produits locaux "terre et mer". Sur réservation : menu homard, poissons en croûte de sel, plateau de fruits de mer "extra frais". Carte des vins attractive et gourmande.
Lardy, 91
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ayant séjourné 2 nuits à l'hôtel, nous avons diné 2 fois dans ce restaurant.Possibilité de diner en salle, en terrasse couverte ou dans le jardin. Les produits sont d'excellentes qualité et les recettes bien réalisées. Nous avons pris le menu "Homard" ( sur réservation ) et nous n'avons pas été déçu, le dessert : saveur des îles est incontournable . Personnel très efficace et aimable , durée du repas normale, ambiance décontracté et cadre agréable. Restaurant de qualité qui mérite le détour.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Civray, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon restaurant avec des produits frais. Un seul bémol les olives pour l'apéritif... le cocktail aurait mérité des petits amuses bouches maison.

Visité en juillet 2014
Sciez, France
“Pas vraiment gastro!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très déçu par ce restaurant ! Langoustines trop cuites ( quel dommage) accompagnées d'une sauce insipide .Ris de veau et sur courge sans sauce et sans saveur ! Pas la hauteur des tarifs!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pierre R, Propriétaire de La Table de La Désirade, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonsoir Mme T,
vous avez été déçue: nous en sommes désolés!
Votre avis, franchement décalé par rapport à d'autres avis (y compris sur les mêmes plats...), et par rapport aux retours de nos clients lors de nos passages quotidiens en salle, semble démontrer que notre approche de la cuisine ne correspond pas à vos goûts! C'est dommage mais cela peut arriver.
Sur la forme, le côté lapidaire de votre "jugement gastronomique" laisse peu de place pour poursuivre cet échange.
Avec nos cordiales salutations.
PS: les ris de veau ne sont pas accompagnés de "Courge" mais d'un crémeux de Patates Douces et d'une sauce Porto-Morilles.
Düsseldorf, Allemagne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant, excellente cuisine. Nous avons gouté les langoustines, les ris de veau, le homard grillé (excellent),le bar, les profiteroles au chocolat, le macaron fraise...que des mets délicieux.
A recommander!

Visité en juillet 2014
Vincennes, France
“qualité et simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

nous avions reçu en cadeau une "box" qui nous a permis de passer une nuit à l'hôtel et de profiter d'un dîner au restaurant. Le menu était donc "imposé" par le format de notre coffret cadeau. Un mois après, nous gardons le souvenir d'un repas très agréable. Très bon accueil, attente générale très raisonnable, une cuisine élégante et bien présentée, des quantités correctes. La salle n'est pas exceptionnelle mais accueillante et décorée de façon amusante. Le patron prend le temps de venir discuter, sans s'imposer mais avec un vrai souci de l'échange. Il sait donner l'impression qu'il n'est pas dans un exercice imposé mais qu'il cherche vraiment à sonder le degré de satisfaction de ses clients. Il fait surtout passer le sentiment qu'il aime ce qu'il fait. Seul petit bémol, mais c'était plus drôle que gênant : la jeune femme qui nous servait était très souriante et aimable mais vivait de tout évidence son premier jour de service...
ça s'est sûrement amélioré ensuite !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table de La Désirade ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez La Table de La Désirade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de La Désirade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.