“Excellent et sympathique” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Bangor
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une cuisine de qualité à base de produits frais, récompensée en 2013 par le titre de "Maître Restaurateur". Une des belles tables de l'île, pour une soirée agréable et savoureuse. Une équipe locale, professionnelle et attentionnée. Menus, carte et suggestions du jour. Spécialités de poissons, homard, produits locaux "terre et mer". Sur réservation : menu homard, poissons en croûte de sel, plateau de fruits de mer "extra frais". Carte des vins attractive et gourmande.
Levroux, Centre, France
“Excellent et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cadre fort agréable, accueil et service parfait, naturel et très sympathique- la cuisine fabuleuse (nous avons pris le menu tout homard). Quand nous reviendrons à Belle Île en mer nous choisirons de loger dans cet hôtel.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“meilleure table de Belle ile ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Mon avis date un peu , toutefois, vue ma grande déception en fréquentant certains établissements belle-illois (sur)cotés cet été et au printemps dernier , je tenais à préciser que pour moi la désirade restait une valeur sure en terme de qualité et d'originalité de sa carte.
nous y avions diné l'année dernière , le menu basé sur une déclinaison de homard de l'entrée au dessert était absolument fabuleux et il faut reconnaitre que l'équipe est remarquable tant au niveau de l'accueil qu'en terme d'efforts pour proposer une grande qualité dans l’accommodation des mets.
nous y retournerons en espérant que la desirade saura maintenir ce niveau d'excellence.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Courbevoie, France
“Le meilleur restaurant de Belle Île”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cuisine raffinée, des produits frais et locaux, un service impeccable. A ne pas manquer

On y retournera.

Visité en août 2014
Forbach, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour nous, la meilleure table de Belle-Ile. Bel emplacement au cœur du joli port de Sauzon, excellent accueil, salle et terrasse très agréables. La cuisine est traditionnelle , mais soignée et inventive. Assiettes copieuses. Service rapide. Bref , que des compliments, avec un tout petit bémol général à Belle-Ile, et tout spécialement dans les crêperies : les prix, plus élevés que sur le continent.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pierre R, Propriétaire de La Table de La Désirade, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonsoir,
merci pour ce joli compliment. Votre classement des restaurants de Belle-Ile est certainement très flatteur, même si nous devons vous dire que nos seuls objectifs restent le plaisir donné à nos visiteurs et la progression de nos équipes. Simple "détail": vous avez sans doute fait une confusion sur notre localisation puisque nous ne sommes pas localisés à Sauzon, mais à Bangor.
“Un bon rapport quantité qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le menu de la forge 32€ hors vin propose des mets très bien préparés par le chef et les portions sont généreuses pour un gastro. L'accueil est chaleureux et attentionné merci pour le bougie surprise d'anniversaire. Sinon faites vous plaisir avec le menu homard et avec la crêpe suzette car on en prend plein la vue.

Les voyageurs ayant consulté La Table de La Désirade ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez La Table de La Désirade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de La Désirade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.