“The Table!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Bangor
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Une cuisine de qualité à base de produits frais, récompensée en 2013 par le titre de "Maître Restaurateur". Une des belles tables de l'île, pour une soirée agréable et savoureuse. Une équipe locale, professionnelle et attentionnée. Menus, carte et suggestions du jour. Spécialités de poissons, homard, produits locaux "terre et mer". Sur réservation : menu homard, poissons en croûte de sel, plateau de fruits de mer "extra frais". Carte des vins attractive et gourmande.
“The Table!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Une cuisine raffinée et légère.Personnels impeccables.Un sommelier de bon conseil. Des desserts trop craquants,des produits de saison et locaux....C'est bon, c'est frais,c'est "la" Table.....

Metz, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons dîné 11 fois dans ce restaurant dans le cadre de notre demie pension à l'hôtel de la Désirade .
Ce fut un festival de plats de poissons divers et variés , délicieux , surprenants dans ses accompagnements , mais toujours cuisinés avec bon goût et beaucoup de recherche .
Nous n'avons jamais été lassés par cette cuisine .
Le service était toujours très professionnel , attentif et prévenant .
Un restaurant à essayer absolument lors d'un séjour à Belle Île en Mer !
Murielle et Daniel

Visité en août 2014
“Chouette restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Passé en famille pendant les vacances, restaurant très agréable, le repas était très bien y compris le menu enfant qui fut très apprécié.

Levroux, Centre, France
“Excellent et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cadre fort agréable, accueil et service parfait, naturel et très sympathique- la cuisine fabuleuse (nous avons pris le menu tout homard). Quand nous reviendrons à Belle Île en mer nous choisirons de loger dans cet hôtel.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“meilleure table de Belle ile ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Mon avis date un peu , toutefois, vue ma grande déception en fréquentant certains établissements belle-illois (sur)cotés cet été et au printemps dernier , je tenais à préciser que pour moi la désirade restait une valeur sure en terme de qualité et d'originalité de sa carte.
nous y avions diné l'année dernière , le menu basé sur une déclinaison de homard de l'entrée au dessert était absolument fabuleux et il faut reconnaitre que l'équipe est remarquable tant au niveau de l'accueil qu'en terme d'efforts pour proposer une grande qualité dans l’accommodation des mets.
nous y retournerons en espérant que la desirade saura maintenir ce niveau d'excellence.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Désirade ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez La Désirade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Désirade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.