“Superbe séjour à Belle Ile au Kernest” 5 5 étoiles
Avis sur Camping de Kernest

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangor
Camping de Kernest
Camping de Kernest a été ajouté à vos Favoris
Kernest, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Le Havre, France
“Superbe séjour à Belle Ile au Kernest”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Agréable séjour passé à Belle ile au sein de ce camping, hébergés en mobil-homme tout confort propre. Le camping est très paisible, auprès d'une route peu passagère dans un cadre naturel. La piscine est le petit plus sympathique qui peut être utilisée peu importe le temps grâce au toit découvrable. Personnel très accueillant, qui offre des araignées de mers fraîches. La tranquillité est aussi préservée par l'interdiction de circulation des vehicules entre les allées hormis pour charger/décharger les véhicules.
Vraiment un bon séjour passé avec un bon souvenir de cette magnifique île et de ce bon camping idéalement situé près de la plage de Kerec.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le camping le kernest , moderne familial , au coeur d une nature préservée est un lieu rare. Hébergement en chalet très confortable. Propreté irréprochable, la piscine est superbe, agréable et utilisable par tout temps car couverte/decouvrable. Personnels disponibles et connaissants bien la region très utile pour nous aiguiller dans l île.vegetation tres présente sur le camping et logements sous les pins. On est dépaysé , on peut même croiser des animaux dans les allées le matin.amoureux de la nature comme moi vous ne vous y tromperez pas!

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je viens en vacances a belle ile en mer depuis deja quelques années mais c est la première fois que je m arrête au kernest......camping calme, la patronne super sympatique et tres serviable, une belle piscine, un bungalow fonctionnel et propre et une petite epicerie pour depanner....un gros plus ; les petits dejeuner y sont excellents et le bar vend des boissons typiques de l ile! Voilà moi et mon mari on a tellement adorés qu on revient l année prochaine ( avec un meilleur temps esperons^^)

• Séjour du juillet 2014
Cesson-Sevigne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le premier contact téléphonique fut plutot satisfaisant. A notre arrivée, accueil très moyen, on nous a dirigé vers un mobil home situé en bordure de route alors qu'à cette saison les trois quart du camping étaient vides. A l'interieur du mobil home est mis à notre disposition un kit comprenant un nécessaire pour l'hygiène histoire de nous faire passer un message... le syphon de la douche est défait comme pour montrer que c'est propre alors que celui du lavabo est dans un état lamentable, l'intérieur du mobil home est poussiéreux. Pour finir la literie est exécrable...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 15 jours fin Juillet/début Août dans ce camping.
Composé de chalets et de mobilhomes, ce camping est calme et agréable.
Bien situé au milieu de Belle Ile, le bus y passe à 100 m.
Il dispose d'une piscine chauffée, et couverte si le temps est mauvais.
Nous avons eu beau temps durant notre séjour, la piscine était donc découverte.
Le personnel est sympa et disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de Kernest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Kernest

Adresse: Kernest, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bangor
Camping De Kernest Bangor, France - Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Kernest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.