“Rien à dire” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Valence, France
“Rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Choix du menu entrée plat dessert pour 20euros. À première vue il n'y a rien à dire sur le prix! De plus le cadre est beau, très bien décoré, avec une magnifique terrasse.
Entrée simple (peut être un peu trop pour ma part 6 crevettes soit disant poêlées, sinon sardines exquises) le plat était délicieux ,beau, et parfait niveau quantité (du poisson et ses légumes) et le dessert aussi. Un bon far breton. Cependant les plat "à l'unité" était vraiment cher , sans le menu je n'y serai pas allée.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cologne, Allemagne
“Une habituée qui ne reviendra plus! Vraiment déçue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Je revenais chaque année depuis dix ans au Café de la Cale et cette fois ci, c'était notre dernière visite!

La viande était froide et n'était absolument pas tendre.
L'accompagnement était bon mais simple: épinards et quelques pommes de terre.
Mais je trouve le rapport qualité-prix désastreux! Nous avons payé plus de 50€ par personne pour entrée - plat - dessert. C'est cher pour ce qui nous a été servi!

Le serveur nous prenait de haut et ne s'intéressait pas du tout à ses clients.

C'est dommage!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ce n'était pas notre première visite. Nous avions l habitude de nous y rendre chaque année lors de notre escale. Quelle déception! Le rapport qualité/prix est inacceptable. Près de 25 Euros un dos de bar archicuit (du réchauffé?) servi sur une assiette froide avec 3 bouts de fenouil (je n ai pas trouve l'aubergine), ce n'est pas acceptable. 1 seule et unique pomme de terre comme accompagnement de la sole. La tarte aux fraises certes du jour mais avec une pâte sans gout. Le service médiocre. Le serveur ne s intéresse pas a ses clients. La patronne et le patron font la causette avec leurs habitues. Ils devraient plutôt surveiller ce qui sort des cuisines. Nous ne nous y arrêterons plus désormais. Cet établissement vit sur son passe. Quel gâchis.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rueil Malmaison
“Délicieuse cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Des prix supérieurs aux autres restaurants de Sauzon , mais remarquable cuisine. Coup de coeur pour la fricassée de moules/coques parfumée au thym. Nous y retournerons

Visité en juillet 2014
Suisse
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Service sympa, la qualité est présente, l' agneau del' île était très tendre et la cuisson parfaite.
Un restaurant que je recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Cale ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Cafe de la Cale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Cale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.