“Malheureusement trop chere...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Camors, France
“Malheureusement trop chere...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai voulu aller dans ce restaurant dans le très jolie village de Sauzon pour un diner en tête a tête avec ma dulcinée, je l'avais choisie parmi les autre grace au commentaire Trip Advisor mais malheureusement, au moment de voir la carte, grosse déception, les prix étais largement supérieure a nos moyens. Par contre, la cadre est magnifique (pensez a réserver en terrasse...), les serveurs très gentil et compréhensif malgré notre départ du restaurant...
Je laisse donc ce commentaire pour mettre en garde les autres internautes. Il s’agit plus d'un restaurant gastronomique que autre chose. Il faut donc facilement débourser une bonne quarantaine d'euros par personnes

• Suédois en premier
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une extase aussi visuelle que gustative, restaurant à ne pas manquer sur l'île. La décoration reste peut être un peu trop vieillotte, personnel très agréable.

Visité en juin 2014
nantes
“inventif et serieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ce lundi 30 Juin.menu à 32 eur apres une mise en bouche carpaccio de poisson et filet de sardine mariné .Dans la suggestion du jour raie juste pôélée avec cerises puis lotte avec petits legumes (coupés à la mandoline) cuits juste à point le tout dans une sauce parfumée au curcuma gingembre et autres saveurs.Desserts vraiement maison .financier à la fraise et sorbet rhubarbe
avec le café on vous apporte verine au mascarpone et coulis de fraise plus petite bouchée au chocolat .

Avec un verre de Reully et eau minerale 75 eur pour deux.

Nous y retournerons en Août.
Ne pas oublier un service aimable et souriant

• 4 5 étoiles Cuisine
pyrénées
“Succulent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cuisine créative , le pavé de turbot était exquis avec ses petits légumes croquants , la panacota revisitée avec palet breton était juste un pur moment de plaisir !!!!
Y aller les yeux fermés ...

Visité en juin 2014
“Un repas Terre et mer vraiment top! Certainement la meilleure adresse de belle ile!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Entrée filet de St pierre et ses légume croquant => cuisson excellent juste nature un régal
Rôti d'agneau, nuggets d'épaule, un jus a tomber une cuisson et un assaisonnement magnifique.
Dessert la pomme d'amour revisiter et le saint financier amande et fraise mascarpone je fond!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Roz Avel ont aussi consulté

Bangor, Belle-Ile-en-Mer

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Roz Avel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roz Avel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.