“Super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aux Tamaris

Hotel Aux Tamaris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aux Tamaris
11 allee des Peupliers | Belle-Ile-en-Mer, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Sauzon
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

C est une très bonne adresse, les propriétaires sont très sympas et toujours prêts à vous donner le maximum de renseignements pour découvrir Belle-Île.
Nous avons eu le coup de cœur pour Sauzon.
Merci nous avons passé 10 jours très agréables et avec le soleil en plus. ! Rare cette année
Evelyne et Gilles

• Séjour du mai 2012

Ouistreham, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Je ne pense pas etre trés original en disant que nous sommes ravis de cet hotel, et surtout des préstations faites par les propriétaires. Nous avons fait le tour de l'ile en 4 jours par le sentier cotier, en hébergement aux Tamaris, et comme prévu J.Michel venait nous chercher aprés chaque étape et nous redéposait le matin au méme endroit, toujurs souriant. Vraiment sympa.
Quand a l'accueil, trés chaleureux et bien dispo malgré toutes leurs taches et leur petit bambin qui demande beaucoup de temps.Pour la chambre la literie était trés bonne, donc que du bonnheur.Je leur souhaite une bonne réussite.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Accueil chaleureux de Sylvaine et J. Michel. Des personnes à votre écoute et qui donnent de très bons conseils sur les endroits à visiter et les ptits restaurants à faire. Petit déjeuner copieux avec un far aux pruneaux délicieux. Hôtel (qui ressemble à une maison d'hôtes) et environnement magnifique. Chambre spacieuse et très propre. Week end de rêve pour la Pentecôte. Merci à Sylvaine et J. Michel.
Sauzon est le plus bel endroit de l'ile.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BOIS D'ARCY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'Hôtel Aux Tamaris est un hôtel à recommander tant pour l'acceuil que pour la situation géograhique. Nous sommes "chouchouter" et c'est comme à la maison, on se sent si bien au retour de randonnée. La formule "Randonnée" proposée est idéale et sans aucune contrainte. Nous reviendrons sans aucun doute à Belle Ile tellement jolie et agréable et séjournerons de nouveau dans cet établissement que nous conseillons. Merci à Sylvaine et Jean-Michel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ACHEVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Désireux de faire le tour de l'ile en randonnée nous avions opté pour cet hôtel en raison des avis des voyageurs postés sur ce site depuis la reprise de l'établissement par Sylvaine et Jean Michel et de la possibilité de faire cette rando en "étoile" , le patron nous déposant le matin et nous reprenant le soir ( deux couples) à un prix dérisoire.
Tout ce qui a été dit sur ce site est vrai : Accueil exceptionnel , petit déjeuner remarquable, personnel aimable etc...
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vertou
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et souriant de Sylvaine et J.Michel, la chambre claire et impeccable donnant sur le jardin d'un très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner copieux. Venus pour faire de la randonnée, nous avons profité de la proximité du chemin côtier et de la possibilité de se faire déposer par J.Michel, toujours disponible, à l'endroit choisi.
A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

L'Hôtel Aux Tamaris très bien situé à 15 mn à pied du port de Sauzon, à 2 km de la fameuse Pointe des Poulains. Très calme avec des chambres de plein-pied sur le parc, petits déjeûner copieux. Possibilité de paniers pique nique et thermos de café pour un prix très raisonnable et aussi four à micro-ondes et bouilloire à disposition de tous.
Accueil très chaleureux de la part de Sylvaine, de Jean-Michel et d'Eliane qui très discrètement sont aux petits soins pour leurs clients.
arlette B
muriel D

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sauzon ou ses environs
Hotel La Désirade - Relais du Silence
N° 1 sur 11 à Le Palais
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 6 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel Aux Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Tamaris

Adresse: 11 allee des Peupliers | Belle-Ile-en-Mer, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sauzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Tamaris Sauzon, Belle-Ile-En-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aux Tamaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.