“repos et convivialité,” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aux Tamaris

et 1 autre site !
Hotel Aux Tamaris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aux Tamaris
11 allee des Peupliers | Belle-Ile-en-Mer, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Sauzon
Certificat d'Excellence 2014
NEUVILLE sur sARTHE
“repos et convivialité,”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Que vous soyez touristes ou marcheurs, comme nous, l'hôtel des Tamaris est le lieu idéal pour se reposer dans son ravissant jardin.
Accueil très chaleureux
Chambres spacieuses,
petits déjeuners copieux
Le Maître des lieux fait tout pour rendre très agréable le séjour des ses hôtes, serviable, disponible, convivial.
.Maité et Roger Legeay

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel très bien tenu, tranquille et bien situé non loin du port de Sauzon. Les propriétaires sont très accueillants et particulièrement serviables et disponibles. Ils font tout pour faciliter le séjour et, l'organisation de randonnées: repas froid, transport, éventuellement réservation de restaurants au meilleur rapport qualité prix. Le joli jardin permet de se détendre très agréablement après les journées de marche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel les Tamaris est un lieu de convivialité avant d'être un hôtel, sa raison première. L'accueil des propriétaires est avenant, plein d'attention sans pour cela être obséquieux. Le rapport qualité prix excellent : chambres coquettes sans fard, d'une propreté irréprochable, douches très agréables, literie excellente. Le jardin, havre de paix, invite à la nonchalance et permet également d'y prendre un petit en cas au calme du bouillonnement de l'océan si proche. Une mention toute particulière au personnel qui sert le petit déjeuner, fait les chambres,qui est toujours de bonne humeur et très attentionné envers les vacanciers. L'hôtel manque un peu d'isolation phonique. Cependant bien des voyageurs peu scrupuleux du repos de tous, ne manquent pas de claquer les portes ou bavarder dans les couloirs, là c'est la faute à un manque d'éducation. Nous espérons revenir dans cet hôtel et peut-être même louer un des deux mobil home. Cet endroit a une âme. Nous souhaitons à Sylvaine et Jean-Michel et à toute leur équipe une franche réussite !

Catherine et Michel BUARD - séjour du 8 au 13 septembre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Noirmoutier-en-l'Île, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

très bonne chambre avec une très bonne literie et une propreté remarquable
le jardin est un havre de paix et on peut y prendre son petit déjeuner.Les propriétaires sont très à l'écoute de leurs hôtes. tout est mis en oeuvre pour nous faciliter le séjour:explications complètes sur les sites de l’Île, transport bateau -hôtel , transport en commun à proximité possibilité de location de voiture et vélos sur place,,et le petit port de Sauzon à deux pas offrant de nombreuses possibilités de restaurations succulentes.
notre découverte en famille restera un très agréable souvenir pour tous
encore merci aux propriétaires pour leur disponibilité exceptionnelle

Astuce pour la chambre : demander de préférence les chambres coté jardin très agréables.........
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Il est très difficile de donner un avis général sur cet hotel : les chambres sont petites, de décoration datée, très mal isolées : le bruit de la route et celui des autres clients (portes qui claquent, pas dans les couloirs) dérange. Le petit déjeuné est copieux mais de mauvaise qualité. Cependant, les propriétaires sont extrêmement gentils, le jardin est très grand, la propreté des chambres et des locaux communs est exceptionnelle. Une sérénité règne dans le lieu et le séjour est finalement reposant!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les tamaris furent notre deuxième étape, lors de notre randonnée autour de l'île.Nous y avons passé deux nuits. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de nos hôtes et la possibilité de profiter du grand jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons reservé ce week end pour un mariage, nous ne sommes pas déçu au contraire super accueil, très chaleureux !!! Très bonne chambre avec une propreté remarquable, et surtout très bonne literie , nous avons très bien dormis !!! Petit déjeuner superbe, copieux !!!
Merci beaucoup, nous reviendrons avec grand plaisir !!!
Nous recommandons cet Hôtel !!!!
Famille Héron !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aux Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Tamaris

Adresse: 11 allee des Peupliers | Belle-Ile-en-Mer, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sauzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Tamaris Sauzon, Belle-Ile-En-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aux Tamaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.