“Dépaysement total...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aux Tamaris

Hotel Aux Tamaris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aux Tamaris
11 allee des Peupliers | Belle-Ile-en-Mer, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Sauzon
Dunkerque
“Dépaysement total...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Calme, temps magnifique et paysages époustouflants, voila ce dont nous avons pu profiter pendant cette semaine de vacances.

Nous avons testé la nouvelle formule en mobil home que propose l'Hôtel "Aux Tamaris" et avons pu profiter de son superbe jardin aménagé par la même occasion.

Du coté des services, on commence par un excellent petit déjeuner copieux et varié. L'Hôtel propose également une location de cycles tout à fait avantageux mais pour nous qui sommes randonneurs, le Forfait Rando-Etoile (avec transport et panier repas) nous a permis de visiter l'ensemble de l'ile sans devoir nous encombrer avec nos bagages. On nous dépose et récupère à l'endroit voulu et au gré de nos envies, il est donc possible de choisir de visiter les 80 kms de sentiers côtiers en toute sérénité ou de sélectionner quelques endroits tel que Port Coton, La Pointe des Poulains, La Plage de Donnant...

Enfin l'ambiance familiale et chaleureuse, tant au niveau des propriétaires : Sylvaine et Jean-Michel, que de son personnel (Eliane et Sonia), qui ont vraiment étaient aux petits soins avec nous, tout au long de notre séjour. On reviendra c'est certain !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sarralbe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un accueil sympathique, convivial et personalisé, un cadre bucolique, un personnel gentil et souriant, d'excellents conseils pour profiter au mieux du séjour, des chambres d'une propeté impecable... Que vouloir de plus pour passer une semaine à randonner autour de l'île? Le beau temps… même lui-même était de la partie. Le port de Sauzon à quelques minutes de marche et le service de dépose et de récupération sur simple coup de fil vous permettront de vous passer de votre voiture tout en profitant pleinement du potentiel de dépaysement qu'offre ce petit bijou dans son écrin à quelques encablures de Quiberron.

Argentat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Les propriétaires ainsi que le personnel sont de service pour vous rendre le séjour très agréable! Déjeuner au jardin si vous le désirez, panier-repas sur demande, chambres agréables, ils vous proposent de venir vous chercher au bateau et de vous y ramener. Et si vous voulez louer vélo ou voiture, tout est possible sur place! Accompagné d'un très jeune enfant, pas de souci pour le lit bebé, pour le siège auto ou pour la chaise. Impeccable pour tout. Simple mais très bien! Bon rapport qualité prix!
N'hésitez-pas!

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur le jardin, très bien mais l'endroit est tellement calme que le repos est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
warnecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil très chaleureux, le propriétaire se coupe en quatre pour vous faciliter le séjour et ce toujours avec le sourire malgré une charge de travail que l on devine trés importante.Bon confort et petit déjeuner agrémenté de gateaux fabrication maison.Nous sommes marcheurs et nous avons apprécié la préparation des paniers repas et le service de navette.
Nous reviendrons volontiers

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Notre premier séjour à belle île. Hôtel très agréable, l'accueil est très chaleureux et les propriétaires sont très avenants. Le jardin est un havre de paix et très sécurisé pour les enfants. On s'est rarement autant reposé que pendant ce séjour!!! Merci belle île et Jean Michel et Sylvaine.

• Séjour du août 2013
NEUVILLE sur sARTHE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Que vous soyez touristes ou marcheurs, comme nous, l'hôtel des Tamaris est le lieu idéal pour se reposer dans son ravissant jardin.
Accueil très chaleureux
Chambres spacieuses,
petits déjeuners copieux
Le Maître des lieux fait tout pour rendre très agréable le séjour des ses hôtes, serviable, disponible, convivial.
.Maité et Roger Legeay

Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel très bien tenu, tranquille et bien situé non loin du port de Sauzon. Les propriétaires sont très accueillants et particulièrement serviables et disponibles. Ils font tout pour faciliter le séjour et, l'organisation de randonnées: repas froid, transport, éventuellement réservation de restaurants au meilleur rapport qualité prix. Le joli jardin permet de se détendre très agréablement après les journées de marche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Aux Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aux Tamaris

Adresse: 11 allee des Peupliers | Belle-Ile-en-Mer, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sauzon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Tamaris Sauzon, Belle-Ile-En-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aux Tamaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.