“Delicieux!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Aubergerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauzon
L'Aubergerie
L'Aubergerie a été ajouté à vos Favoris
Borgroix | Belle ile en mer, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Lamballe, France
“Delicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit à l'Aubergerie. Le temps était des notres nous avons donc pu profiter de la piscine et du jaccuzi dont le decor a un air de Tunisie, comme le dit Michel! La chambre très chaleureuse. L'accueil des plus agréale et le petit déjeuner la cerise sur le gateau...enfin c'est la fraise qui était au menu!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bonne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Juste avant la Pointe Aux Poulains, une élégante et charmante maison d'hôte au milieu d'un parc luxuriant, les chambres décorées avec goût par Michel, préparant avec le même talent des petits déjeuners changeant au rythme du marché (fruits frais, délicieux gateaux). A dispostion, le Jacuzzi et le sauna pour se relaxer. La gentillesse de l'accueil de Michel et de ses proches, une adresse incontournable à Belle-ile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Merci à Michel pour son super accueil dans sa jolie demeure pour ce week end de la pentecote.
Ses petits déjeuners "maison" sont très délicats. Maison propre, facile à trouver et bien aménagée. La pièce de vie fait penser au grenier de l'émission de Frederic Lopez "La parenthèse inattendue".. Nous n'avons pas pu profiter du jardin et de la piscine car le soleil nous a joué quelques tours..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arradon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Pour un week-end sur Belle île, en ayant réservé au Roz-Avel, quoi de plus sympa qu'une chambre d'hôte à proximité. En plein coeur de la campagne, cette charmante longère, parfaitement restaurée et décorée nous a offert un hébergement parfait. Nous n'avons pu profiter de la piscine car le temps n'était pas au mieux, mais nous avons visité avec le maître de maison l'ensemble des installations y compris les suites qui donnent vraiment envie de s'y installer pour plus longtemps. Le petit-déjeuner est copieux et l'hôte aux petits soins. Une envie de retourne-z'y.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous cherchions une maison d'hôte pour réunir fin juillet nos enfants et petits enfants ( 15 personnes en tout dont 6 enfants de 3 à 15 ans). Nous n'avons pas été déçus de notre choix. La propriété bien située est magnifique, les chambres et suites aménagées et décorées avec goût, la piscine très appréciée, et Michel bellilois de souche est un hôte remarquable qui n'a pas été pour rien dans le succès de notre réunion de famille.
Si nous revenons à Belle Île nous saurons où aller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Le calme et la verdure de ce lieu en retrait de la route en font un endroit très plaisant, bien équipé (piscine chauffée, jacuzzi, sauna), décoré avec goût et reposant. Pas de jeunes enfants durant la période où nous y avons séjourné, ce qui a probablement aidé à la quiétude. Le tarif n'est pas donné, mais la qualité est là. Profil: couple, couple d'amis, ou couple avec ados.
La massage proposé par une intervenante extérieure est également un plus.
Seul bémol, le Wifi n'est accessible que dans les parties communes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil sympathique, cadre idyllique, luxe, calme....reste à enrichir le petit déjeuner de pains spéciaux, autres gâteaux maison et pour ceux qui préfèrent, une version salée, fromage, jambon, oeuf dur. Pour le reste, nous recommandons, même avec des enfants en bas âge. Ce fut un formidable séjour et nos filles ont apprécié la piscine d'eau salée (et nous aussi!) BRAVO.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Aubergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Aubergerie

Adresse: Borgroix | Belle ile en mer, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Sauzon
Hotel L'aubergerie Sauzon
L'Aubergerie Sauzon, Belle-Ile-En-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aubergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.