“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais Côtier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauzon
Le Relais Côtier
Chemin de Port Puce, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Sauzon
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Gîte où, accueil, propreté, disponibilité, gentillesse, partage inter culturel, écoute et conseils sont dispensés aux hôtes. On est loin du m'as tu vu. Ce gite est très très bien situé et est un excellent point de départ pour les marcheurs désirant découvrir le sentier côtier. Sans oublier le plus important la possibilité d'un bon dîner concocté par le chef Cédric et partagé en toute convivialité avec les hôtes Que de bons souvenirs ...
En un mot ce gîte nous a beaucoup séduit et la générosité de Fanny et Cédric y est pour beaucoup.
On reviendra avec une balle pour
Gaia ;-)
Fellah et Nadia

• Séjour du août 2013

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bon accueil dans un bel endroit !
Une certaine sérénité se dégage de l'endroit. Cédric et Fanny se mettent en 4 pour que le séjour se passe bien. La cuisine de Cédric est digne des meilleures tables de l'île !
Trés bon rapport qualité-prix.
Trés bien pour quelques nuits reposantes.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un coin magnifique à 2 pas de la mer, et deux pas de Sauson.
Cédric et Fanny vous accueillent avec une gentillesse rare et se plient en quatre pour vous apporter tout ce qu'il faut pour un excellent séjour.

Tout est disponible sur place : barbecue, salle de jeux, Accès cuisine, bibliothèque, salon (avec une guitare pour les musiciens, lit bébé,...

Nous ne pouvons que vivement recommander cette adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

En venant ici nous avons trouvé ce que nous étions venus chercher : Un accueil très chaleureux, une certaine autonomie (flexibilité pour les dîners comme pour les petits dej' et la possibilité de bénéficier de la cuisine de Cédric pour se préparer ses repas) et surtout du calme !
Le tout pour un budget assez serré ! A recommander !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très contents de notre séjour au relais côtier. Un très bon accueil par Cédric et Fanny (et leur chien joueur) qui ont adopté cette île depuis une dizaine d'années et savent la faire apprécier. Loin du "mas-tu-vu" rencontré à Le Palais, à deux pas d'un petit accès à la mer et à quelques minutes de marche de très belles criques, ce relais propose des chambres de plein pied avec entrée indépendante: on se croirait en bungalow individuels avec petite terrasse et transat… Et on a apprécié le calme. On peut se préparer ses repas ou choisir de se faire servir. On n'a pas manqué de le faire. On a bien fait! Sur le principe de la table ouverte, partage du repas avec Cédric (qui fait aussi cuistot) et Fanny, et d'autres vacancier-e-s: chaleur, échanges, découvertes… A refaire, en hiver, pour voir la mer se déchaîner contre le granit :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Concepcion del Uruguay, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un gîte très accueillant, autant pour les enfants que pour les adultes, une grande liberté, des soirées guitare mémorables en compagnie d'hôtes adorables ! Des roses trémières magnifiques, de la tranquillité, un salon d'extérieur très confortable, la plage et les balades à proximité! Bref, des vacances réussies !
(Ps: Un gros bisous à Fany, Cédric et un grand lancer de balle à Gaïa ! ;) )
Juliette et Louise.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je suis americain et j'ai trouve Le Relais un place tres chouette et Fanny and Cedric tres sympa. Les chambres sont propre, un petit restaurant et terrase c'est bon, and le location est tres proche a une belle plage.

Si necessaire, Cedric et Fanny peut aider avec louer de velo>

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Côtier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais Côtier

Adresse : Chemin de Port Puce, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Sauzon
Gîte d'étape ou de séjour, Le Relais Côtier vous propose des espaces de confort et de détente à deux pas des sentiers côtiers, idéal pour les départs de randonnées!Vous pouvez choisir la demi-pension, selon l'inspiration du chef!!! Et comme dans tout gîte, vous avez aussi accès à notre grande cuisine pour faire vous-même votre repas.Toutes nos chambres, de plein pied, sont équipées de toilettes et de salle de bain privées, avec une terrasse et dans le calme et la tranquillité du vallon de Port Puce. ... plus   moins
Le Relais Côtier Sauzon, Belle-Ile-En-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Côtier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Relais Côtier a été ajouté à vos Favoris