“une bonne adresse dans notre circuit côtier” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Côtier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauzon
Le Relais Côtier
Le Relais Côtier a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Port Puce, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Saint-Jean-de-Luz, France
“une bonne adresse dans notre circuit côtier”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le gite est situé à 2 minutes du sentier côtier, ce qui est idéal lorsque nous randonnons.
La chambre est propre et fonctionnelle.
Nous avons été très bien accueilli par ce jeune couple dynamique qui nous a bien renseigné sur l'île. Nous les encourageons dans leur projet de créer un service d'accompagnement des randonneurs aux différents départs de randonnées de l'île.
Nous avons très bien mangé que ce soit au dîner ou au petit déjeuné.

Andde et Laurence

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Fanny et Cédric vous réservent un accueil chaleureux dans ce gîte idéalement situé. A l'écoute des besoins de chaque voyageur, vous y trouverez tranquillité, discrétion, conseils, sourires et discussions en toute simplicité. La cuisine en libre accès est très bien équipée, les chambres confortables et les espaces communs agréables. J'en suis repartie sereine et souriante. Merci à vous !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
L'Haÿ-les-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un jeune couple qui reprends la gestion de ce gîte (après Rando Accueil) avec beaucoup de dynamisme et de disponibilité et c'est réussi.Dans un cadre tranquille,Fanny et Cédric entretiennent une ambiance sympathique et presque familiale,les dîners sont de bonne qualité et que dire des petits déjeuners avec les croissants frais ! Espérons que cela dure .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Champagnolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Que dire après les éloges précédents que nous partageons complètement !!
Nous n'avons que de bons souvenirs : un lieu calme et reposant . De" bonnes ondes" sans doute car nous y avons très très bien dormi.!!..
Un accueil sympa, des diners équilibrés et délicieux.( On se souviendra de la tarte au saumon de Cédric et de la panacotta de Fanny ! ). Une excellente bière pression.
Des rencontres intéressantes entre gens de générations et de milieux différents mais qui partagent le même goût pour la marche, le vélo ou ...la plage. Tout cela favorisé par la présence discrète et efficace de C et F. Bonne chance à tous les 2. Michel et Maryse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Gîte où, accueil, propreté, disponibilité, gentillesse, partage inter culturel, écoute et conseils sont dispensés aux hôtes. On est loin du m'as tu vu. Ce gite est très très bien situé et est un excellent point de départ pour les marcheurs désirant découvrir le sentier côtier. Sans oublier le plus important la possibilité d'un bon dîner concocté par le chef Cédric et partagé en toute convivialité avec les hôtes Que de bons souvenirs ...
En un mot ce gîte nous a beaucoup séduit et la générosité de Fanny et Cédric y est pour beaucoup.
On reviendra avec une balle pour
Gaia ;-)
Fellah et Nadia

• Séjour du août 2013
Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bon accueil dans un bel endroit !
Une certaine sérénité se dégage de l'endroit. Cédric et Fanny se mettent en 4 pour que le séjour se passe bien. La cuisine de Cédric est digne des meilleures tables de l'île !
Trés bon rapport qualité-prix.
Trés bien pour quelques nuits reposantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un coin magnifique à 2 pas de la mer, et deux pas de Sauson.
Cédric et Fanny vous accueillent avec une gentillesse rare et se plient en quatre pour vous apporter tout ce qu'il faut pour un excellent séjour.

Tout est disponible sur place : barbecue, salle de jeux, Accès cuisine, bibliothèque, salon (avec une guitare pour les musiciens, lit bébé,...

Nous ne pouvons que vivement recommander cette adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais Côtier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Côtier

Adresse: Chemin de Port Puce, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Sauzon
Gîte d'étape ou de séjour, Le Relais Côtier vous propose des espaces de confort et de détente à deux pas des sentiers côtiers, idéal pour les départs de randonnées!Vous pouvez choisir la demi-pension, selon l'inspiration du chef!!! Et comme dans tout gîte, vous avez aussi accès à notre grande cuisine pour faire vous-même votre repas.Toutes nos chambres, de plein pied, sont équipées de toilettes et de salle de bain privées, avec une terrasse et dans le calme et la tranquillité du vallon de Port Puce. ... plus   moins
Le Relais Côtier Sauzon, Belle-Ile-En-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Côtier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.