“Une superbe adresse” 5 5 étoiles

Rue du Chemin Neuf, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Angers, France
“Une superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment. Accueil aux petits soins .Emplacement idéal et vue magnifique tant de la chambre que de la terrasse où nous avons pris notre petit déjeuner. Décoration de la maison et de la chambre faite avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était délicieux avec des produits maison. Bref un vrai moment de pure bonheur. A recommander c'est sur.
Philippe P

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Maison rénovée avec beaucoup de goût, un emplacement idéal et une vue panoramique exceptionnelle sur Sauzon. Accueil très chaleureux de Perrine et Nicolas et petit déjeuner délicieux avec brioche, confitures, yaourts .....faits maison. Merci à vous 2 de nous faire partager ce petit coin de paradis sur Belle-île. Je reviendrai, c'est certain.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé un moment de détente absolu, en famille, la gentillesse de Perrine et de Nicolas, le confort des chambres, la décoration de la maison et la vue sur le port de Sauzon en font un endroit magique. Ah oui, j'oubliais le petit déjeuner, que du bonheur avec des propositions différentes chaque jour (brioche maison , far breton, financier... et les confitures maison) !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes arrivés le teint gris et fatigué. Dès que nous avons poussé la porte de la villa Pen Prad, nous avons compris que nous repartirions avec du soleil dans notre tête et dans notre cœur (Et sur le visage aussi). L'accueil, la chaleur, le sourire... tout cela, nous a été offert par Perrine et Nicolas. Bref du bonheur, de la bonne humeur, donnés et avec lesquels nous sommes repartis, bien remis en forme.
Merci à vous deux.
Béatrice et Sébastien

Astuce pour la chambre : En entrant au village, c'est la première grande maison à droite, au bord de l'eau.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On a adoré notre séjour. Je pense qu’on ne peut pas mieux sur Belle Ile. La villa offre une vue extraordinaire sur le port de Sauzon. La maison a été entièrement rénovée avec beaucoup de gout. On s’y sent très bien. Perrine et Nicolas étaient très disponibles et plein de petites attentions vraiment agréables. On reviendra c’est certain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PerrinePenPrad, Propriétaire de Villa Pen Prad, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour votre enthousiasme. Et votre gentil petit message.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à la Villa Pen Prad.
A très bientôt,
Perrine et Nicolas
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un merveilleux week-end de Pâques, en famille, dans cette maison d'hôte. Tout est idyllique: décoration très raffinée, l'accueil chaleureux et attentionné, le petit-déjeuner délicieux et copieux, un jardin en terrasse ravissant. Toutes les chambres ou suites sont différentes et confortables (super literie). La maison est parfaitement placée sur le port de Sauzon. Bravo à Perrine et Nicolas pour cette très belle rénovation. Un lieu, merveilleusement romantique, à découvrir en amoureux ou en famille. Bref, nous avons été conquis et avons hâte d'y retourner...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Würzburg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très belle maison renovée avec beaucoup de goût, un emplacement exceptionnel entre port et lagune, une grande chambre élégante illuminée par trois fenêtres donnant sur l'eau, des hôtes très sympathiques et aidants. Que demander de plus sur cette île si belle!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Pen Prad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pen Prad

Adresse: Rue du Chemin Neuf, 56360 Sauzon, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Sauzon
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Sauzon
La Villa Pen Prad est située sur le port de Sauzon. Entièrement rénovée, les pieds dans l'eau, la maison d'hôtes bénéficie d'un emplacement de choix, d'une vue exceptionnelle sur la mer depuis toutes les chambres et d'un jardin paysager qui longe la mer. Quiétude, simplicité, élégance... Venez... Laissez vous porter... Le charme va opérer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pen Prad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pen Prad Sauzon, Belle-Ile-En-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pen Prad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.