“ne cherchez plus le paradis ailleurs, il est ici!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Laguna Mar

Hotel Laguna Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laguna Mar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Between Coyote and Playa San Miguel | Front of the School Javilla, Playa San Miguel 5301-48, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa San Miguel
“ne cherchez plus le paradis ailleurs, il est ici!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre exceptionnel, des hotes très chaleureux et accueillants, un hotel luxueux au prix abordable... nous avons passé deux nuits ici et nous en gardons un très bon souvenir! l hotel se situe à deux pas de magnifiques plages qui recoivent la visite des tortues olivatres pendant la saison de ponte (un moment magique)!
nous recommandons vivement ce lieu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé trois jours à l'hôtel Laguna Mar fin juillet, un vrai moment de bonheur... Le cadre est magnifique et nos deux hôtes, Jean-Luc et Cécile, sont chaleureux et très accueillants. Ils ont su répondre à tous nos besoins.Les chambres sont grandes et très agréables et les repas servis au restaurant sont succulents! L'hôtel est situé près de deux plages: Playa San Miguel et Playa Coyote. Nous avons sillonné les côtes du Costa Rica et n'avons jamais vu d'aussi belles plages. Elles sont désertes et à l'état vierge... Si vous avez prévu de passé dans le coin, séjournez à cet hôtel, vous ne le regretterez vraiment pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
escaudain
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

quel accueil ! le personnel et son manager Drew sont d'une gentillesse incroyable et plein de ressources concernant les endroits à découvrir . l'hoteĺ est magnifique , les chambres confortables, la cuisine créative, la piscine agréable, la décoration est soignée, que demandez de plus.....vous pouvez y aller et parcourir cette partie du Costa Rica proche de la foret, de la nature, d'une plage superbe et tranquille et passer des vacances inoubliables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Laguna Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laguna Mar

Adresse: Between Coyote and Playa San Miguel | Front of the School Javilla, Playa San Miguel 5301-48, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa San Miguel
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa San Miguel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Laguna Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laguna Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laguna Mar Costa Rica/Playa San Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laguna Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.