“Un petit détournement qui en vaut vraiment la peine!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Laguna Mar

Hotel Laguna Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laguna Mar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Between Coyote and Playa San Miguel | Front of the School Javilla, Playa San Miguel 5301-48, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa San Miguel
“Un petit détournement qui en vaut vraiment la peine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

C'est un endroit paradisiaque idéal pour se ressourcer, à l'hôtel on s'y sent super bien on a l'impression d'être en famille. De plus on y mange très bien, les propriétaires sont français très à l'écoute et disponibles pour leur clientèle et vous font partager des tas d'activités , ballades à cheval pêche en mer etc.... De plus on rencontre des tas de gens intéressants venus de partout, ça vaut vraiment le coup de partir à l'autre bout du monde j'y suis allée au mois d'août et compte y retourner au mois de mars. Je recommande cet hôtel restaurant car il est très beau très propre avec ses 2 piscines et la mer à un quart d'heure à peine à pied

• Séjour du août 2013

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

superbe, nous avons passe des vacances extras chez john and sissie. Bon accueil et super service. Le personnel toujours a l ecoute en cas de question et le bar un endroit magique pour les retrouvailles entre amis.Thx a lot!

• Séjour du octobre 2013
LagunaMar4949, Propriétaire de Hotel Laguna Mar, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
merci, votre avis nous comble, a bientot
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Personnel au petit soin, hôtes très chaleureux, chambres luxueuses et très propres, piscine et restaurant très agréables, je recommande fortement cet hôtel ! Il permet en plus de visiter une région encore très sauvage et authentique, qui dispose de magnifiques plages et d'une végétation luxuriante.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LagunaMar4949, Propriétaire de Hotel Laguna Mar, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
un remerciement ensoleille pour votre commentaire sur votre sejour chez nous. nous vous envoyons beaucoup de chaleur et de ciel bleu. encore meric, cecile et jean luc
Denain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je reviens de deux semaines dans ce petit îlot de paradis qui offre un dépaysement total. L'hôtel est splendide, très propre et moderne. La piscine magnifique. L'ensemble du personnel est attentionnés et très professionnels. Vous y rencontrerai CC et John, des gens charmants et tellement chaleureux. Toujours prêt à nous conseiller, nous aider. L'endroit est idéalement placé, à deux pas de la Playa San Miguel, une des plus belles plage du coin. Les enfants et nous étions ravis de découvrir la diversité de la région: les singes, les tortues, la végétation incroyablement verte. Si vous êtes quelque peu aventuriers, John vous fera découvrir des endroits cachés comme la grande cascade. Et que dire de la nourriture, le chef Pablo nous a servis une cuisine digne des plus grands restaurants gastronomiques pendant tout le séjour.
Si, comme nous, vous avez besoin de calme, de changement pour recharger les batteries, foncez !!

Astuce pour la chambre : Chambre familliale pour 4 personnes, la N°2 et 3 qui communique. Idéale
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Si vous voyagez dans la région de Samara, descendez très vite vers Playa San Miguel et Playa Coyotte...et la aucune hésitation, séjournez au Laguna Mar, qui vient d être repris par un couple de français très axe sur le service : Cecile et Jean Luc.
La piscine et le jacuzzi extérieur sont superbes, l hôtel de très haute qualité et la cuisine excellente.
Bref aucune faute de gout et une belle surprise dans le village de Javilla.
Andre, un ticos, peut vous amener également voir les singes hurleurs le matin ou les tortues le soir.
Fany & Nicolas

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un cadre exceptionnel, des hotes très chaleureux et accueillants, un hotel luxueux au prix abordable... nous avons passé deux nuits ici et nous en gardons un très bon souvenir! l hotel se situe à deux pas de magnifiques plages qui recoivent la visite des tortues olivatres pendant la saison de ponte (un moment magique)!
nous recommandons vivement ce lieu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé trois jours à l'hôtel Laguna Mar fin juillet, un vrai moment de bonheur... Le cadre est magnifique et nos deux hôtes, Jean-Luc et Cécile, sont chaleureux et très accueillants. Ils ont su répondre à tous nos besoins.Les chambres sont grandes et très agréables et les repas servis au restaurant sont succulents! L'hôtel est situé près de deux plages: Playa San Miguel et Playa Coyote. Nous avons sillonné les côtes du Costa Rica et n'avons jamais vu d'aussi belles plages. Elles sont désertes et à l'état vierge... Si vous avez prévu de passé dans le coin, séjournez à cet hôtel, vous ne le regretterez vraiment pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Laguna Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laguna Mar

Adresse : Between Coyote and Playa San Miguel | Front of the School Javilla, Playa San Miguel 5301-48, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Playa San Miguel
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Playa San Miguel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Laguna Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laguna Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laguna Mar Costa Rica/Playa San Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laguna Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.