“Excellent endroit” 5 5 étoiles

Les Vieilles Digues
68 route de Mont Saint Michel, 50170 Beauvoir, France   |
“Excellent endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil agréable par les propriétaires. Chambre spacieuse et propre. La litterie est confortable et nous a permis de récupérer après une journée épuisante au Mont. Nous avons été très bien conseillés sur les restos alentours. Je recommande vivement!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très très bon emplacement, près du Mont St Michel .
Adorable accueil par la maitresse de maison, très conviviale, elle vous donnera de bons conseils pour les restaurants proches, chambres très propres, décoration soignée, donnant sur jardin et petites terrasses privatives.
parking
Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : chambres coté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passées 3 nuits aux Vieilles Digues : accueil très chaleureux par les propriétaires des lieux ; situation gîte : exceptionnelle, situé à 2 pas du Mt St Michel à pied ; chambres confortables et propres, (très bonne literie), petit -déjeuner : copieux et très bon, bref une excellente adresse à retenir.
Toute notre gratitude à Danielle et Kim pour tous les renseignements donnés (sites à découvrir, guide etc...)
Evelyne et Sylvette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chantilly
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellente chambre d'hote. Facilité d'accès et très proches du mont saint michel et du village avec des restaurants partenaires avec la chambre d'hote. Chambre spacieuse et très belle et avec parking. Accueil excellent et petit dej très bon

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Malgrès un excellent accueil de la part du propriètaire notre avis est lmitigé par rapport à la chambre qui avait unedécoration vieillote! Cependant situation nickel par rapport au mont st michel et bonne literie! Propreté à revoir pour certains détails (poussière, poil dans la douche). Petit déj simple mais bon avec les blagues de Kin et la prèsence de Max

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Danielle-T, Propriétaire de Les Vieilles Digues, a répondu à cet avis, 25 août 2013

Je suis désolée que la chambre ne soit pas à votre gout. Toutes nos chambres sont conformes aux descriptions et photos sur internet. Nous avons des extras durant l’été pour le ménage, acceptez nos sincères excuses. Nous ne sommes qu’à 4,5/5 sur Tripadvisor et 92/100 sur booking.com en taux de satisfaction, mais nous allons essayer de faire mieux pour vous satisfaire. Merci pour votre avis équitable.

Danielle
Waremme,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Accueil chaleureux, hôtes souriants et attentionnés, de bons conseils. Très confortable, propre et au calme. A +- 2km à pieds du Mont Saint-Michel. A recommander.. Petit déjeuner classique mais en suffisance..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous venons de passer une nuit aux Vieilles Digues qui est très bien situé, à 5 minutes en voiture du Mont St Michel. Nous avons été très bien reçus par les propriétaires qui sont très dynamiques et qui ont envie de faire plaisir à leurs hôtes. La chambre est propre et confortable. Le petit déjeuner est classique et conviendra à tous. Nous recommandons vivement cet hôtel pour passer un week-end de charme dans cette magnifique région !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Vieilles Digues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vieilles Digues

Adresse: 68 route de Mont Saint Michel, 50170 Beauvoir, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Beauvoir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vieilles Digues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Vieilles Digues Beauvoir
Les Vieilles Digues Beauvoir, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Vieilles Digues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.