“Très bien mais...” 3 5 étoiles

Polders Saint Joseph, 50170 Beauvoir, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Beauvoir
“Très bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné en couple pour deux nuits dans cette maison d'hôte pendant les vacances d'avril. Nous étions dans la chambre bleue, avec vue incroyable sur le mont saint Michel.
Décoration: La décoration dans la chambre est simple mais agréable, celle de la salle de bain est plus que sommaire.
Petit-déjeuner: Très bien, avec beaucoup de choix, gâteaux maisons, pain maison, confitures etc.
Nous n'avons pas pu beaucoup discuter avec l'hôte car il y avait beaucoup de monde. Nous avons cependant été un peu déçus lors du départ, à peine un "merci" pour le chèque, nous aurions aimé pouvoir parler un peu avec elle mais le courant ne semblait pas vraiment passer.
Il y a beaucoup d'animaux dans cette maison et dans le jardin, chats, chien, oiseaux, c'est assez sympathique mais attention si vous êtes allergique. Il y a également une salle de sport, baby foot et une piscine couverte que nous n'avons pas eu le temps d'essayer.
Prix : 67e pour deux personnes ce qui nous a semblé correct.
Finalement nous avons trouvé que cette maison d'hôte proposait plutôt une prestation digne d'un hôtel sympathique plutôt que d'une vraiment maison d'hôte ( qui propose plus de proximité avec les personnes qui accueillent).
Même si cela nous a plus nous ne pensons pas y retourner.
Dernier conseil, renseignez vous bien sur l'itinéraire à emprunter car ce n'est pas indiqué et assez difficile à trouver.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Tout était parfait. L'accueil, la chambre très spacieuse, la vue sur le Mont Saint Michel, le petit-déjeuner très copieux avec confiture, yaourt et pain maison à prendre sur les grandes tables. Nous y reviendrons au printemps prochain pour faire une traversée et profiter des vélos mis à disposition.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette jolie ferme, très bien équipée et agencée, très confortable. nous avons logé dans la petite maison à côté du corps de ferme principal. tout était parfaitement propre et très pratique. Les chambres ont effectivement une vue sur le Mont Saint Michel, ce qui est très appréciable. petit déjeuner à la bonne franquette entre touristes, pains et confitures maison!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons dormis dans une des deux chambres pour trois personnes. Chambre spacieuse, très propre, literie de bonne qualité et magnifique vue sur le mont Saint-Michel.
L’hôtesse est charmante et très serviable (prêt gratuit de vélos).
Je recommande de laisser la voiture au gite et de vous rendre au mont Saint-Michel en vélo (distance actuelle : 6 km).

Seul bémol: l'isolation phonique entre les chambres est insuffisante. Priez-donc pour ne pas avoir de voisins avec un enfant en bas âge !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Gite charmant.

les moins :

-insonorisation entre les différentes chambre attroce
-bruit de ventilation très bruyante dans la salle de bain (pour mon cas)
-lit qui grince attrocement
-une lampe avec ampoule grillée
-odeur bizarre de la literie et des serviettes

les plus :

+un petit déjeuné très copieux inclu
+vue sur le Mont-Saint-Michel
+prix bon marché imbatable
+décoration et ambiance charmante
+à 7 min en voiture du Mont-Saint-Michel
+cadre sympatique
+bon accueil

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hotes le 15 février avec mon mari et mes deux filles de 14 ans. C'est un endroit dépaysant, très calme, les chambres sont agréables, la literie parfaite. Mais le must c'est le super petit déjeuner avec des pains, confitures, gateaux, far maison. Et en plus, Mme FAGUAIS nous a préparé un pic nic que nous avons mangé en faisant notre randonnée avec un guide autour du mont st michel. Nous avons également acheté leur 5 kg de pommes de terre excellentes.
Tout était parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ferme Saint Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme Saint Joseph

Adresse : Polders Saint Joseph, 50170 Beauvoir, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Beauvoir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Saint Joseph Beauvoir
Ferme Saint Joseph Beauvoir, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Saint Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.