“Site remarquable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Beauvoir
Nantes, France
“Site remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le Mont Saint Michel à portée de mains! emplacement de rêve avec cette vue remarquable à côté de notre lit! Chambre ( nous avions le studio) très propre , environnement très agréable.
L'accueil quant à lui est très sympa et le petit déjeuner vraiment copieux et divers : pain et confitures maison.. goûtez la confiture de fleurs de sureau...oui oui c'est fameux! Petite remarque : il faudrait mieux adapter l'horaire d'ouverture de la piscine, 10h00 (de mémoire) à 18h30 : c'est la plage (!) horaire où les sites sont visités, ... alors quelle bonne détente si nous pouvions piquer une tête à 18h30! Nous y retournerons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Excellent séjour et un très bon accueil. Petit déjeuner maison et cadre très agréable. Piscine chauffée et salle de sport appréciés.

Hôtes très accueillants. Amoureux des animaux aprecieront les poules, paons, chat et chien.

• Séjour du juin 2013
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous souhaitions une vue sans obstacle du Mont mais quelle ne fut pas notre surprise de découvrir le Mt St Michel à un jet de pierre! Une chambre spacieuse, dotée des aménités essentielles, une hotesse adorable qui, en dépit de sa charge de travail donne l'impression à chaque hote qu'elle a tout le temps du monde à lui consacrer, un petit déjeuner exceptionnel où tout est fait "maison".Je ne saurais trop recommander cet établissement à quiconque souhaite faire une halte authentique au Mt St Michel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous souhaitions etre aux premières loges , nous n'avons pas été déçus.Avec cette impression d'avoir le Mont St-Michel au bout du jardin y compris quand ,à la tombée de la nuit ,les lumières s'éteignent une à une.Une situation géographique très privilégiée.
Par ailleurs,l'accueil est excellent ,la chambre en effet un peu vieillotte comme j'ai pu le lire par ailleurs mais il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une ancienne ferme,si on veut du moderne ...on va ailleurs.Le petit déj' est pantagruélique avec que des produits frais ou pains et gateaux maisons.
Nous, c'est certain ,nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai adoré séjourner ici car notre chambre était agréable, le petit déjeuner était délicieux et la vue au Mont saint Michel nous a fait faire de parfaites photos ! Les animaux était 5 et étaient gentils, parmi les animaux il y a un chien très coquin, Homère ! La piscine était bien chaude et la salle de sport est à coté de la salle de jeux. Il y a un espace jeux dehors avec des balançoires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Une vue directe sur le Mont de la chambre, un accueil parfait et un petit déjeuner tout fait maison ! Tout est au rendez-vous pour passer un excellent séjour dans cette ferme très bien équipée .
À 10 mn à pied de la navette ou comme nous l'avons fait, 25mn du Mont St Michel, en longeant le Couesnon, une partie de campagne garantie !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons logé dans cette ferme et avons été déçus par la chambre vieillotte et son odeur de renfermé. Il y a 4 animaux dans la maison (chiens, chats) si vous êtes allergiques attention et aussi attention aux mauvaise odeurs si vous y êtes sensible. Par contre le pain fait maison au petit déjeuner était bon! Le Mont Saint Michel est en effet tout proche, accessible à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme Saint Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Saint Joseph

Adresse: Polders Saint Joseph, 50170 Beauvoir, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Beauvoir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Saint Joseph Beauvoir
Ferme Saint Joseph Beauvoir, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Saint Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.