“Passage par le Mont Saint Michel” 5 5 étoiles

Ferme Saint Joseph
Polders Saint Joseph, 50170 Beauvoir, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Beauvoir
Sin-le-Noble, France
“Passage par le Mont Saint Michel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Deux jours de passés dans ce site magnifique, un accueil à la fois simple et chaleureux, une chambre propre avec vue sur le Mont, la piscine, la salle de jeux, les petits déjeuners, les paniers pic nic, bref rien à redire. Nous conseillons cette chambre d'hotes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Merci Marie Brigitte, pour votre accueil disponibilité et discrétion,
C'est un lieu ou l'on est très bien ou l'on se sent très bien à l'aise il ne manque de rien, idéal pour enfants
piscine couverte et chauffée salle de sport salle de jeux salon + TV écran plat de plus grande dimension que celui des chambres .Vraiment on ne manque de rien .
Facilité pour se rendre au mon st Michel sans voiture et navette de bus gratuit
A bientôt et encore merci pour les bonnes confitures et pain brioché
Antoinette belle sœur de Filippo (les pigeons voyageur)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Les gites sont confortables et trés bien entretenus et équipés
les chambres , trés agréables , sont dans la grande maison principale et ont accés à un séjour et grande cuisine à disposition pour déjeuner ou diner
la salle de sport est incroyablement bien équipée pour de vraies scéances de cardio-training
mes enfants ont adoré faire du vélo , rameur ! et tapis de course
billard , babyfoot et ping-pong aprés un grand moment à la piscine intérieure chauffée est une facon de clore la journée avant le diner ou aprés !
l'acceuil de homère , le chien de 2 ans et les chats est le bonheur des enfants
le tout orchestrée par Marie-Brigitte , la top propriétaire

Astuce pour la chambre : Les gites sont déco et récents , les chambres au & étage dans la grande maison principale ont ac...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits début Mars 2014 dans cette chambre d' hôtes magnifique à tout point de vue:
-Tout d'abord la vue sur le Mont, s'asseoir au réveil sur son lit et voir le jour se lever sur cette "merveille" , magique !!!
-Ensuite, la disponibilité et l'amabilité de la propriétaire, la qualité de la literie, la propreté, le calme, les petits déjeuners "pantagruéliques", la possibilité d'aller au départ des navettes en 10/15 mn en laissant la voiture à la ferme, et tout ça pour un tarif plus qu' honnête.
Nous n'avons pas testé la piscine (intérieure, chauffée) ni la salle de sport et la salle de jeu pour cause de temps.
Une adresse à connaitre et à recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné chez Marie Brigitte du 23 octobre au 26 et nous avons apprécié le calme des lieux la gentillesse de l’hôtesse , sa convivialité et ses petits déjeuners . La vue sur le Mont était bien évidemment un plus et nous nous sommes donc régalé deux fois.... cet endroit offre des prestations assez incroyables avec un prix que nous avons jugé plutôt modeste et c'est assez rare pour le souligner ici . Nous conseillons cette escale vivement pour une nuit ou plusieurs avec ou sans enfants....les logements sont très propres et frais - pas de mauvaises surprises .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Graye-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Vue magnifique sur le Mont St Michel.
Déco très sympa du gîte du garage, spacieux, calme, beaucoup d'activités pour les enfants, bon petit déjeuner (en option possible pour le gîte) et bel accueil. Nous y retournerons volontiers. Accès à la piscine agréable mais attention aux "heures de pointe", on est pas les seuls à la partager...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Malinalco, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

4 années aprés avoir séjourné un week-end en famille à la Ferne Saint-Joseph, je souhaitais remercier les maîtres de maison de nous avoir si bien accueillis moi et ma famille, arrivés à l'improviste un vendredi soir.

Nous avons été logés la première nuit dans la partie gìte puis la nuit suivante dans deux chambres. Nous étions ravi, avons eu une vue magnifique sur le Mont au petit matin.

Je recommande aussi cet endroit pour les petits déjeuners copieux avec les produits maison. C'est une adresse idéale pour les familles nombreuses ou pas.

Astuce pour la chambre : Réserver ou appler un peu avant pour connaître la disponibilité des chambres. Il y a deux concepts...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ferme Saint Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Saint Joseph

Adresse: Polders Saint Joseph, 50170 Beauvoir, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à Beauvoir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Saint Joseph Beauvoir
Ferme Saint Joseph Beauvoir, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Saint Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.