“très bonne découverte we du 21 septembre 2013” 5 5 étoiles

Camping aux Pommiers a été ajouté à vos Favoris
Camping aux Pommiers
28 route du Mont Saint Michel, 50170 Beauvoir, France   |
Chambly, France
“très bonne découverte we du 21 septembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Après avoir longtemps cherché sur le net un hébergement sur internet, notre choix s'est arrêté sur le camping aux pommiers. Nous avons été très bien accueilli, placés dans un mobil home d'une propreté exemplaire. Très à l'écoute du client, le personnel fait son maximum pour que nous passions un excellent séjour ( emplacement proche des jeux car nous avons des enfants, prêt de matériel pour le minigolf gratuitement, présentation de tous le services du camping et des ballades aux alentours.....). Les responsables du camping sont aussi très arrangeants, ayant eu un problème personnel, ils nous ont trouvé une solution!
Nous sommes vraiment ravis de ce superbe de conjuguant un temps magnifique, un hébergement NEC plus ultra et une région magique, avec le mont st Michel tout près du camping (3 minutes).

Merci , nous reviendrons chez vous!!!!
Karine et sa famille

Astuce pour la chambre : Appelez directement le camping, ils sont de très bons conseils!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bon accueil par toute l'équipe : informations exactes et avec le sourire, aussi bien sur le camping que sur les balades à faire aux alentours... sans parler de l'emplacement qui est idéal pour accéder au Mont Saint Michel !
Le camping est bien entretenu et surveillé, le mobil-home est récent et très propre.
Nous n'avons malheureusement pas pu tester la piscine car beaucoup de choses à visiter mais semaine très réussie et trop vite passée (du 2 au 9 septembre 2013). Merci pour ce bon séjour. Mobil-home 90

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arleux, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un camping très sympa, et super propre. très très bon accueil par toute l'équipe du camping.
Piscine couverte et chauffante, plusieurs activités.
le plus plus étant parents de deux enfants, je mets un point d' honneur et remercie les patrons et l'équipe du camping sur la surveillance et la sécurité de la clientèle.
beaucoup d'espace entre les emplacements. un grand bravo pour votre camping, de très belle vacances en mode repos , avec du calme..... vivement l'été 2014 .

Astuce pour la chambre : l'emplacement numéro 64 super
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lesquin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très très bon accueil par toute l'équipe du camping. Piscine couverte et chauffante, salle de jeu, jeux gonflables et trampoline pour les enfants, douches et toilettes propres et inspire un bien être. "Petit magasin" tout de suite à droite en rentrant à l’accueil, de quoi faire l'appoint!!!! Et y a pas mal de choix!! Des activités tous les jours comme fitness ou encore une soirée campeur qui rassemble tous les campeurs autour d'un repas. Pour ma part j'ai particulièrement apprécié la soirée légendes et histoire du Mont St Michel dispensé par un compteur Guide de la baie du Mont St Michel. Je conseil ce camping pour y passer un très très bon moment!!

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bonjour. Avec mon mari, nous nous sommes encore arrêtés au Mont-St-Michel en revenant de Bretagne. Avec notre Camping Car, nous y avons trouvé un emplacement. Les emplacements sont bien plats, herbeux, mais ils ne sont pas très grands. N'empêche que nous en avons quand même trouvé un suffisamment spacieux pour accueillir notre Camping Car qui fait 7 m de long. Les emplacements sont bizarrement imbriqués les uns dans les autres... Ainsi, mon mari devait traverser l'emplacement de nos voisins pour aller brancher notre rallonge sur la borne électrique. A l'accueil, la dame est assez stricte au premier abord mais elle fera de son mieux pour vous aider. Le matin, vous avez la possibilité d'avoir une baguette (pain) mais uniquement à condition de l'avoir commandée la veille !!! Il n'y a pas de petit magasin sur place et donc pas possible de se dépanner. Le camping possède une piscine chauffée (l'eau y était de bonne température) mais sa taille est limite par rapport à la taille du camping. Elle était très propre et surveillée. Les sanitaires sont modernes ainsi que l'emplacement où l'on fait la vaisselle. Très propre, vraiment ! Le camping étant situé à 3,5 km du Mont, je le recommande à toute personne désirant visiter la région. A savoir que le soir, à partir de 18H jusqu'à 23H, vous avez la possibilité d'aller en vélo jusqu'au pied du Mont, ce qui n'est pas le cas de la journée mais n'y allez pas trop tard car les magasins, eux, ferment tôt ! Par contre, il y a le chemin vert qui borde le canal. Ce chemin est accessible le long du restaurant situé en face du camping et il vous permet d'aller sans aucun danger, jusqu'au Mont, soit à vélo, soit en calèche ou à pied. Des parkings spéciaux vélos ont aussi été aménagés et ensuite, vous pouvez prendre la navette gratuite pour aller jusqu'au Mont. Si vous désirez manger la fameuse omelette de la Mère..... apprêtez-vous à sortir la modique somme de 37 à 39 EUR ! Bref, camping relativement calme, excellent pour y passer quelques nuits et découvrir la région. Si je me souviens bien, nous avons payé 22 eur pour un Camping Car, 2 personnes et l'électricité donc, prix tout à fait correct.... A vous de voir....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un camping sympa , et propre , mais je ne m'y suis pas sentie a l'aise .. peut etre un peu a cause de l'hypersurveillance des patrons et du personnel , au demeurant charmants ...quand tout est calme

j'y suis allée en Juin pour 2 nuits il n'y avait pas grand monde , nous y sommes restés que le soir pour y dormir et le matin pour se reposer ..je pense que je n'aurais pas du tout aimé y aller en vacances par exemple pendant la période scolaire , le moment ou les gens ont besoin de se relaxer et n'ont pas forcément envie d'être surveillés a outrance.

pr contre la picine, top, chauffée, couverte, très agréable ..

les sanitaires super propres, les jeux enfants pas grd chose mais le petit a aimé..

du calme, du calme, et du calme pour ce camping ultra propre surveillé.. trop tiré a 4 épingles .. je pense que les ados ne doivent pas du tout êtres appréciés, ni les fetards, ni les familles débordantes de plaisir et d'énergie .. ni l'esprit vacances , ..et la a mon avis ca doit etre beaucoup moins agréable d'y etre pour le coup !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé 7 jours tres agréable en mobilhome ohara 6-8 personne.
Acceuil tres exelent,calme parfait , bien pour les enfants ,tres propres et chapeaux pour la piscine couverte.

On y reviendra bientot

encore merci pour l'exelent séjour

la famille belge du 29/06 au 06/7 2013 a l'emplacement 89

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping aux Pommiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping aux Pommiers

Adresse : 28 route du Mont Saint Michel, 50170 Beauvoir, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Beauvoir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping aux Pommiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Aux Pommiers Beauvoir
Camping Aux Pommiers Beauvoir, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping aux Pommiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.