“A éviter / to avoid” 1 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Verneuil Sur Seine, France
“A éviter / to avoid”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cuisine médiocre (les crêpes sont sans saveur, sans beurre et les ingrédients...rares).
Eviter le cocktail maison qui est un vomitif.
Service lent, l'odre d'arrivée n'est pas l'ordre de service (cf. la patrone).
Patrone particulièrement désagréable qui traite ses clients de haut.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mitigés”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je ne sais pas si il est a recommander ou à éviter!!! Service rapide, acceuil très agréable, patronne susceptible surtout quant on lui dit que les moules sont trop salées!( j'ai évité la crise cardiaque de très peu!), pas de bouteille de coca dispo (a 5 c'est moins cher!) menu pèlerin serte pas cher mais ne vaut pas plus!
La différence c'est le dessert compris et une purée froide au saumon, huile d'olive, fenouille je pense (petit goût anisé), et je ne sais quoi d'autre dedans pas mauvais ma fille de 20 mois c'est régalée... Revenons sur les moules puisque finalement si on va au restaurant à la côte c'est pas pour un brochette pure bœuf!!! Les moules toutes petites super salées a mon avis elle sont élevées à coter de la salière, grand nobre de moules pas bien ouverte et 3 ou 4 croquantes (normal les croquante) quantité très satisfaisante frites mc-do ha oui j'oubliais j'ai eu le brûlant et l'ai encore aujourd'hui après 18h de digestion, par contre il ne faut pas tuer non plus ce petit restaurant très sympathique en service continu et qui nous à accueilli très chaleureusement, note honnête, mes filles on pris un jambon frite avec crêpe au sucre et franchement j'ai goûté la crêpe était excellente. Je ne sais que dire sur ce petit restaurant, sauf A TOUT PRIX EVITEZ LES MOULES SI VOUS ETES CARDIAQUE!!!!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil plutôt correct, la cuisine est ouverte en continu ce qui n'est pas le cas pour tous les restaurants de Beauvoir. Le service a été rapide. Moules pour Madame-->bonne quantité, qualité du plat correcte malgré une surdose en ail pour des moules soit-disant nature et des frites industrielles style Mc Do. Pour moi, rillettes chaudes de canard: pas trop mal, mais quantité beaucoup trop juste: seulement quelques pâtes noyées dans le beurre accompagnaient le plat.
Par contre, dessert "crêpe normande" au top!
Les prix sont corrects.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“je ne le conseille pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

accueil décevant ,
serveur desintéressé qui n'arrivait pas à prendre notre commande,
une fois l'apéro arrivé erreur sur les quantités,
de plus la fraise à l'eau de mon fils pétillait,j'ai demandé à ce que l'on en refasse une,elle est arrivée 40min après parce que j'ai insisté.
moules/frites:moules immangeables!!!!! trop salées et en quantités minimes!
brochette aux 4 viandes:4 petits cubes de viandes pour 13,90€ !!!!
galette des enfants:très peu garnie !!!
arrivés aux desserts: les crêpes ne sont réchauffées et ma dame blanche était préfaite et congelée,donc sauce au chocolat figée et non coulante!!!
TOUT CA POUR UN TOTAL DE 108€ !!!!!!
je déconseille fortement

• 1 5 étoiles Cuisine
“Accueil deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cuisine très bien mais aucun respect du client, sans doute la faute au trop plein de touristes dans la region...
Bouteille de cidre jetée sur la table.
Nous avons été placés à côté des toilettes, pas de possibilité de changer de table ensuite sous prétexte que toutes les autres tables étaient réservées, ce qui n était pas le cas.
Ce n est pas au client de choisir sa place parait il.
Bref, une désagréable impression d être pris pour du bétail...
Préférez la buvette en face s il fait beau, nettement plus sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant de la Galette ont aussi consulté

Beauvoir, Manche

Vous connaissez Le Restaurant de la Galette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant de la Galette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.