“" Parfait "” 5 5 étoiles
Avis sur Ermitage Mont Saint Michel

Ermitage Mont Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Ermitage Mont Saint Michel
4.5 sur 5 Hôtel   |   14, route du Mont Saint Michel, 50170 Beauvoir, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Beauvoir
Châteauroux, Centre, France
“" Parfait "”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très joli hôtel, décoration des suites très sympas !
Personnel irréprochable, propreté irréprochable !

Nous n'avons que des bonnes choses a dire sur cette hôtel vraiment excellent !
Sans oublier que nous avons été surclasser !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bel hotel de taille humaine dont le personnel correspond à l'image véhiculé. Service, propreté, qualité des petits déjeuners rien a redire. La relation " familiale" qu'entretien le personnel nous a beaucoup plus. La suite Master est très spacieuse et très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Bien que sans réel charme, cet hôtel met a disposition de ses clients de véritables suites très appréciables.
Grand confort, petite terrasse privative, tres bon petit déjeuner avec produits de qualité

• Séjour du août 2013
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons été relocalisés d'une réservation faite au Relais St-Michel qui n'a pas honoré notre réservation faite 5 mois a l'avance. Nous avons été chaudement accueillis a L'Ermitage. Petit déjeuner délicieux. Accueil personnalisé et raffiné. Les chambres sont grandes et très très confortables, en plus d'être insonorisées. On se sent a la campagne et entre bonnes mains!
Merci beaucoup !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Suite a un article dans un magazine nous avons reversé une suite dans cette hôtel,
des le parking, le cendrier rempli de mégots et le rideau en feuille de papier annonce la couleur,,,
pas de réceptionniste digne de se nom pour nous accueillir, et le chariot a bagage dans l'entrée sert de décoration puisque personne nous aide pour nos bagages,
la chambre et grande mais regarder pas trop les détails,,,, poussière sur les plaintes, une paire de chaussons pour deux, la bouteille d'eau pour thé et café déjà entamer, peinture écaillée , terrasse sale, roses pourris et nous cherchons encore les orchidées en deco florale vanté dans l'article du magazine,
personnel invisible au bar ou a la réception après 21h30 pour boire un verre,,,
petit déjeune médiocre avec des produits a la limité d une fraîcheur acceptable, et des yaourts d'une grande marque discount,,,,,le personnel quand a lui préfère fumé cigarette sur cigarette en terrasse, et un chien navigue entre les tables et son panier derrière la réception, étrange pour un établissement ou les animaux sont interdit,
en conclusion, entre l'amateurisme du personnel et de la direction donc la tenu vestimentaire se rapproche plus d'un routier que d'un palace , l'ermitage et une adresse a vite oublier,,,,
seule la facture mérite l'appellation 5 étoiles,,,,,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ErmitageMSM, General Manager de Ermitage Mont Saint Michel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. La lecture de vos commentaires nous a déçu et aussi surpris. En effet, nous avons eu quelques difficultés à interpréter les faits rapportés, je prends pour exemples:

- L’aide aux bagages est systématiquement proposée lors de l’arrivée du client, et dans un établissement de notre taille tout manquement aux procédures est immédiatement visible. Nos procédures stipulent que la présence du personnel est assurée jusqu’à 22 heures. De plus, une permanence est assurée sur place 24/24h.

- La peinture écaillée pour un établissement construit et rénové il y a 24 mois est somme toute surprenante Malgré nos efforts nous n’avons pas trouvé d’endroit où la peinture est détériorée comme vous le mentionnez. Pourriez-vous nous apporter des précisions concernant l’endroit exact où vous avez constatées des dommages ?

- Nous n’avons jamais servi des yaourts de marque discount au petit déjeuner, en fait nous utilisons uniquement des pots en verre, sans marque. Par ailleurs, les liaisons privilégiées que nous entretenons avec les primeurs des régions nous assurent non seulement la fraîcheur des produits mais aussi d’avoir des fruits mûrs de qualité.

- Les orchidées étaient en effet omniprésentes à l’ouverture de l’hôtel. Hélas nous avons dû en remplacer certaines, là où les conditions d’éclairage et de température étaient inadaptées. Toutefois, nous n’avons jamais achetés de roses. Pour des raisons évidentes, nous évitons les fleurs avec des piquants dans notre hôtel.

Les points ci-dessus sont des exemples parmi d’autres qui expriment notre surprise à la lecture commentaire. A ce titre, je vous invite à vous faire connaitre et à nous contacter au 02 33 89 09 99 afin d’évoquer ces points plus en détails.

Valérie GARCIA VIGNET
Directrice Générale
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous sommes allés en famille dans ce restaurant gastronomique , le menu est vraiment excellent , seul petit bémol la réception juste à proximité des tables , mais vite oublié par le repas , parfait de A à Z .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Excellentes prestations tant pour les chambres que pour la restauration et le service.
L'ensemble mérite 4 ou 5 etoiles si l'ensemble se maintient dans le temps (nous etions parmis les 1er clients)
Dans le desert local de ce nid d'exploitation du touriste du mont saint michel, un havre de confort, de calme, de respect du client...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ermitage Mont Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ermitage Mont Saint Michel

Adresse: 14, route du Mont Saint Michel, 50170 Beauvoir, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Beauvoir
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Beauvoir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ermitage Mont Saint Michel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ermitage Mont Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ermitage Mont Saint Michel Beauvoir, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ermitage Mont Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.