“très reposant!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Bilderberg - Trattoria Artusi

Hotel De Bilderberg - Trattoria Artusi a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Bilderberg - Trattoria Artusi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Utrechtseweg 261 | Oosterbeek, Oosterbeek 6862 AK, Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Oosterbeek
Wavre, Belgique
“très reposant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons décidé d'aller dans cet hotel pour faire un week end bien etre.
Nous avons ete tres agreablement surpris car l'hotel dispose d'une salle de fitness, d'une piscine intérieure, d'un sauna, d'un hammam et d'un bain turc. Les chambres ( deluxe) sont très spacieuse avec un accès a une terrasse qui donne une vue sur les bois.
L'avantage de l'hotel c'est qu'il est au calme auprès d'un bois avec des ballades organisées. ( très chouette) . il y a deux restaurant plus un lunch a l'hotel nous avons personnellemnt été manger dans la ville d'Arnhem. Le petit dejeuner est bon ave une multitude de choix de pains différents.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Hotel très confortable, toutefois 'hors de la modernité'.
Hotel et restaurant très accueillants, repas 4 étoiles, excellente cave à vin, et petit déjeuner des plus copieux ...je retiendrai tout particulièrement, le saumon et oeufs brouillés !
Situé dans un parc majestueux, nombreuses ballades organisées à la découverte de la faune et de la flore.
Au calme, éloigné du centre d'Arnhem.
Arnhem, petite ville avec charme, à voir. Zoo exceptionnel à quelques kilomètres.
Recommandé

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Bilderberg - Trattoria Artusi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Bilderberg - Trattoria Artusi

Adresse : Utrechtseweg 261 | Oosterbeek, Oosterbeek 6862 AK, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Gelderland > Oosterbeek
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Oosterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Bilderberg - Trattoria Artusi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelsNL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Bilderberg - Trattoria Artusi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bilderberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Bilderberg - Trattoria Artusi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.