“un petit coin de Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Killawasi Lodge

Killawasi Lodge a été ajouté à vos Favoris
Killawasi Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Caravely 408 & calle Lima S/N esquina calle Islay, Yanque 54, Pérou   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Yanque
Séville, Espagne
“un petit coin de Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel accueillant et chaleureux. L'endroit est parfait, les gérants sont d'une gentillesse inouïe. Dans ce village quelque peu perdu du Pérou, on ne s’attend pas à trouver autant de commodités et de confort. Le restaurant est un des meilleurs du Pérou, tout y est soigné jusqu'à la présentation des plats et le choix des vins.
Établissement plus que recommandable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est bon d'oublier si facilement qu'on séjourne dans un hôtel et de se sentir comme chez soi, mais avec un panorama captivant et grandiose ! Le personnel est plus que convivial ou courtois, il est très amical. Yanquee n'est qu'un tout petit village mais quelles belles randonnées à faire dont l'une est un gracieuseté de l'hôtel, guide comprise ! Et les bains thermaux à la fin de la journée c'était très revitalisant ! Parfait pour des amoureux de la nature fidèles au poste, inlassablement. Du balcon, la vue fait du lieu un attrait en soi. Pour les autres, pas de télé, pas de ciné et fort peu d'agitation. Mais, pas de trafic non plus! C'est d'un tout autre genre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Voici un endroit qui marque. Dans un paysage très différent de ce que nous connaissons, au bord du canyon de Colca, loin de toute agitation, Yanque est un village très "province". Un "lodge" sympa ! Des chambres originales : la nôtre donnait sur le canyon, donc une vue magnifique. Propreté irréprochable. Le premier soir : petit trek avec montées et descentes sur les flancs du canyon. Visite de ruines incas, retour à la lampe torche avec passage d'un pont de singe. Nous étions accompagnés par Amado, jeune homme charmant, intéressant et ... qui parle français. Nourriture bonne quoiqu'un peu chère. Un regret : mobilier restreint. Une chaise et de quoi poser des valises seraient les bienvenus.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre à l'étage qui donne sur le canyon !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour faire le Canyon de Colca ... Les chambres sont très propres, très spacieuse et tout confort.
Nous avons aussi eu la chance de faire un treck dans le canyon organisé par l'hôtel ... Ce fut excellent et le guide ( Edwin ) était fantastique.

Une superbe adresse à Yanque. Le propriétaire parle le français, est très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Le meilleur hôtel du coin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lima, pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre séjour de deux jours fut une expérience inoubliable. Notre Chambre avec un beau balcon et une vue magnifique ont contribué à rendre notre expérience doublement agréable. Le propriétaire de l'établissement est super sympa. Nous avons également fait une randonnée de 4 heures avec un guide également membre du personnel de l'Hotel. Notre guide était parfait. Nous recommandons cet hôtel avec joie!

Astuce pour la chambre : Nous avios la chambre numéro 7
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Un accueil très chaleureux!
Un endroit calme et confortable à l'entrée du canyon de Colca
Très confortable, très propre et décoré avec goût
Proche des sources d'eau chaude où se baigner après une petite promenade
Une cuisine délicieuse
Enfin des sourires et de la gentillesse
Que demander de plus?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits au Killawasi Lodge, c'est le meilleur endroit où nous avons séjourné au Pérou!
Nous avions demandé un transfert Arequipa-Yanque-Puno. C'est à recommander pour notamment la ponctualité du chauffeur et l'intérêt du guide.
Arrivée au Killawasi lodge, nous découvrons un très bel hôtel moderne et à taille humaine. Les chambres sont spacieuses, bien décorées, le lit est immense...
En ce qui concerne les repas, le petit déjeuner est très varié et très bon, il y a du thé à disposition toute la journée et un large choix de qualité pour les repas.
La localisation est parfaite. Nous sommes en pleine nature, c'est un point de départ parfait pour une randonnée dans la campagne environnante (finir absolument par une baignade dans les sources chaudes). L'hôtel est situé dans un petit village encore épargné par les touristes. Pour finir, le personnel est très serviable et toujours souriant.
Que du positif!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Killawasi Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Killawasi Lodge

Adresse : Calle Caravely 408 & calle Lima S/N esquina calle Islay, Yanque 54, Pérou
Location : Pérou > Région d'Arequipa > Canyon de Colca > Yanque
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Yanque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Killawasi Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Killawasi Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Killawasi Lodge Pérou/Yanque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Killawasi Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.