“tres bon Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Maia
France
“tres bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel super bien placé 5 mn à pied de pied de l’aéroport de Porto aucun bruit malgré la proximité de l aéroport ,très confortable et assez luxueux du marbre partout .Propose navette toutes les heures et vous avez la possibilité de prendre votre petit déjeuner à partir de 3h30 du matin. Accueil du personnel parfait . Parking pour la voiture et les loueurs sont aussi a 5 mn pratique pour déposer votre voiture ..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lons le Saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cet hôtel est idéalement situé à 5 minutes à pied de l'aéroport de PORTO.
Il permet de pouvoir dormir près de l'aéroport pour des vols tard le soir ou très tôt le matin.
Literie de bonne qualité et chambres spacieuse. Belle salle de bain.
Repas correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pagny sur Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Pratique pour prendre l 'avion tôt, et permet aussi d' aller passer une dernière soirée en ville en prenant le métro à Botica ( à une minute), éventuellement en changeant à Trindade.
Chambres spacieuses mais de configuration bizarre : on monte 4 marches pour atteindre le lit à coté du jacuzzi (que nous n'avons pas réussi à faire marcher, serait en option ?) et on en redescend autant pour le lavabo et les WC (séparés). Mieux vaut ne pas être somnanbule !
petit déj très basic ( pas de plat chaud) et ambiance blockhaus, déconseillé pour un séjour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011 par mobile

Hôtel de confort avec de grandes chambres à un prix défiant toute concurrence. Le personnel est professionnel et attentif. Le petit déjeuner est agréable. La proximité de l'aéroport et du métro en fait un lieu incontournable. Nous y retournerons en escale ou pour visiter la région. Un petit effort est quand même possible au niveau de la literie et des oreillers.

• Séjour du décembre 2011
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel proche de l'aéroport est triste. A notre arrivée il ne nous a pas été proposé de nous garder les valises alors que nous étions arrivé plus tôt que prévu. Heureusement que nous avions loué un véhicule où nous avons pu stocker nos valises en attendant que les chambres soient disponibles. Pas de mini bar dans les chambres, le restaurant était fermé seul un service de snack fonctionnait (pas terrible pour un 4 étoiles) heureusement encore que nous avions un véhicule pour nous rendre dans un restaurant! Les produits de toilette dans des sachets ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel bien situé si l'on doit prendre l'avion mais excentré si l'on veut visiter Porto. Accueil correct. Grande chambre confortable bien insonorisée. Petit-déjeuner correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons choisi cet hôtel qui est à proximité de l'aéroport (10 mn à pied). Les chambres sont spacieuses, 45 euros la nuit par internet. Le personnel très sympathique et parle français. Par contre le restaurant nous l'avons trouvé moyen. Nous recommandons cet hôtel si le vol est tôt le lendemain et nous y retournerons sans problèmes. Ce n'est pas un hôtel pour des vacances mais très bien à cause de la proximité de l'aéroport.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pedras Rubras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pedras Rubras

Adresse: Rua do Hotel Pedras 99, Maia 4470-628, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Maia
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Maia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pedras Rubras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pedras Rubras Porto Portugal
Pedras Rubras Hotel
Pedras Rubras Porto
Porto Hotel Pedras Rubras
Hotel Pedras Rubras Portugal/Maia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pedras Rubras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.