“Excellent” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Maia
thionville
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Nous avons choisi cet hôtel qui est à proximité de l'aéroport (10 mn à pied). Les chambres sont spacieuses, 45 euros la nuit par internet. Le personnel très sympathique et parle français. Par contre le restaurant nous l'avons trouvé moyen. Nous recommandons cet hôtel si le vol est tôt le lendemain et nous y retournerons sans problèmes. Ce n'est pas un hôtel pour des vacances mais très bien à cause de la proximité de l'aéroport.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Pour visiter la ville de Porto cet hôtel n'est absolument pas adapté : plus de 30 mn en métro de la ville, 1,50 € le trajet sur la ligne E (qui dit mieux ?) mais une rame toutes les 20 mn seulement et sentiment d'insécurité dans le train, surtout le soir.
Comme indiqué dans les autres commentaires, les chambres sont belles, spacieuses et parfaitement insonorisées. En revanche le service est inexistant : le téléphone sonne dans le vide quand l'unique réceptionniste est occupé, le restaurant est minable (pizzas et plats surgelés) et cher pour la qualité proposée. Cerise sur le gâteau : pas de petit déjeuner avant 7h30, alors que nombre de clients logent dans cet hôtel pour prendre un avion tôt le matin. J'ai suggéré qu'ils pourraient proposer une collation (voire à emporter) aux clients qui partent tôt et qui ont payé leur PDJ mais "ce n'est pas prévu pour le moment". En résumé : c'est un hôtel adapté à un passage éclair avant de prendre l'avion.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous devions séjourner 2 nuits dans cet hotel avant de repartir en France ... Nous y serions bien restés plus ...

La prestation est de très haut niveau, avec style, jacuzzi dans les chambres etc...

L'accès au centre ville en métro se fait en 30 minutes et l'hotel permet d'accéder à pied à l'aéroport sans problème

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
auvers sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Très bon hôtel avec chambres spacieuses à côté de l'aéroport (5 minutes à pied), facile à trouver (bien indiqué) idéal pour un transit, literie confortable, très bien insonorisé. Par contre contrairement à ce qui est écrit dans le site, pas de piscine, jacuzzi ni rien. Il existe un centre à 10 minutes à pied mais il faut payer 15 euros pour bénéficier de cette piscine. Les chambres possèdent certes la balnéo mais pour pouvoir en profiter, il faudra débourser 35 euros supplémentaires. Pas non plus de connexion wifi dans les chambres. Le métro est à 5 minutes à pied et met environ 35-40 minutes pour arriver au centre de Porto.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Proche Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Hôtel moderne et très propre. Personnel acceuillant. Chambre spacieuse et calme. A 5 min de l'aéroport, idéal pour prendre un vol du matin. Parking privée avec un box par chambre qui ouvre avec la carte de la chambre! Nuit achétée avec offre spéciale, hôtel 4* que je vous recommande!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pedras Rubras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pedras Rubras

Adresse: Rua do Hotel Pedras 99, Maia 4470-628, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Maia
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Maia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pedras Rubras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pedras Rubras Porto Portugal
Pedras Rubras Hotel
Pedras Rubras Porto
Porto Hotel Pedras Rubras
Hotel Pedras Rubras Portugal/Maia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pedras Rubras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.