“TO BE TRANSLATED” 3 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Caguas Real Hotel & Casino

Four Points by Sheraton Caguas Real Hotel & Casino a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Caguas Real Hotel & Casino
3.0 sur 5 Hôtel   |   500 Alhambra en Granada Blvd., Caguas 00726, Porto Rico   |
Offres de l'hôtel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel mercredi 13 et jeudi 14 juin 2007. J'étais là pour affaires.

La chambre était confortable, propre et calme (bien que l'hôtel soit juste à coté d'une autoroute).
Mon seul vrai reproche concerne le petit déjeuner. Mon tarif incluait un petit déjeuner continental, pour lequel j'ai reçu des bons quand je suis arrivé. Ils ont un très petit café appelé "David's Cookies" à côté du lobby. Comme un Starbucks en plus petit, avec une ou deux personnes travaillant là. Le bon était valable pour choisir trois articles d'une liste très courte : café (bon), jus (bouteilles en plastique de Tropicana) et pâtisseries (comme-ci, comme-ça). Principalement voici ce que je reproche à ce système : Vous faites la queue (environ 5 minutes, le matin où un des deux salariés manquait) pour vous faire servir vos trois articles. Je préfère de loin le typique self-service où il y a d'habitude plus de choix (yaourt, fruit, etc), vous pouvez prendre ce que vous voulez rapidement et y retourner une seconde fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Points by Sheraton Caguas Real Hotel & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Caguas Real Hotel & Casino

Adresse : 500 Alhambra en Granada Blvd., Caguas 00726, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > Caguas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Caguas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Caguas Real Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Starwood, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Caguas Real Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Caguas Real Hotel & Suites
Four Points By Sheraton Caguas Real Hotel And Suites
Four Points By Sheraton Caguas Real Hotel Caguas
Sheraton Puerto Rico
Four Points Puerto Rico
Puerto Rico Four Points
Puerto Rico Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Caguas Real Hotel & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.