“Endroit paisible et reposant” 5 5 étoiles

Sea View Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Drios 84400, Grèce   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Drios
Montreal, Canada
“Endroit paisible et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous sommes retournés au Sea View pour une deuxième fois. Localisé au centre-ville de la petite localité de Drios, toutes les commodités sont à deux pas. Des supers tavernas, notamment celle de la pétillante Anna, sont juste à côté. La plage est à quelques minutes de marche. Les petites maisonnettes constituant l'hôtel sont très jolies, entourant une piscine bien rafraîchissante, le tout formant un lieu très apaisant, presque zen. La propriétaire, Pat, y est installée avec sa famille, rendant le lieu chaleureux et intime, d'une certaine façon. Jamais deux sans trois? Nous y retournerions volontier!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Sea View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea View Hotel

Adresse : Drios 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Drios
Classé n°4 sur 4 hôtels à Drios
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sea View Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea View Hotel Paros/Drios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.