“Tradition et amabilité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Edoya

Hotel Edoya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edoya
3.0 sur 5 Hôtel   |   3-20-3 Yushima, Bunkyo, Préfecture de Tokyo 113-0034, Japon   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé Nº 5 sur 20 hôtels/ryokan à Bunkyo
Bretagne
“Tradition et amabilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons séjourné en famille du 12 au 18 février 2009 à l'hotel Edoya. Nous avons reçu un accueil très sympathique et même si tout le personnel ne parle pas anglais, il essaye toujours de comprendre et de rendre service.
Les chambres sont spacieuses et très propres. L'hôtel possède désormais 2 postes internet et c'est vrai que cela n'est pas de trop car c'est un hôtel fréquenté apparemment par beaucoup de groupes et donc il y a facilement la queue pour accèder aux ordinateurs.
Le petit déjeûner est copieux et il y en a pour tous les goûts, seul reproche il n'y a pas de jus de fruit ni de laitages. Cela serait à améliorer.
Nous avons la chance de dîner un soir au restaurant de l'hôtel. Super !! dîner traditionnel japonais délicieux servi par deux femmes en kimono.
Au niveau de la situation géographique, il est très bien situé, tout proche du quartier de Ueno et Akihabara et proches de plusieurs stations de métro, mais il faut marcher un peu quand même donc à déconseiller aux personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas marcher.
A disposition des voyageurs, un coin-cuisine avec micro onde et toute la vaisselle nécessaire pour un dîner ou un déjeuner. Par contre il ne faut pas être plusieurs chambres à vouloir s'en servir en même temps.
Nous n'avons pas profité du bain en plein air.
Si je devais retourner à Tokyo, sans aucune hésitation je prend le même hôtel.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

L'hôtel est situé en haut d'une côte de 100m. Il est situé à 10 min du quartier Akihabara. Il n'est pas loin de 2 stations de métro et d'une gare. Le quartier est calme. La chambre de style japonais economique était plutôt grande avec un futon et un petit coin salon avec un canapé, une table basse, un frigo et une télé. Il y a une entrée avec un lavabo et un wc et une salle de bains séparés. L'hôtel est vieillisant mais propre. La chambre et les draps sont nettoyés tous les jours. Le prtit déjeuner est bien. L'hôtel propose un bain traditionnel au dernier étage et un sauna pour les hommes. Il y a même possibilité de laver son linge (lave-linge et sèche-linge).

• a aimé — l'ambiance japonaise
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Edoya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edoya

Adresse: 3-20-3 Yushima, Bunkyo, Préfecture de Tokyo 113-0034, Japon
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Bunkyo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°2 des hôtels familiaux à Bunkyo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edoya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edoya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Edoya Tokyo, Japon
Edoya Hotel Bunkyo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edoya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.